Aller au contenu

Visi 44


Messages recommandés

  • Réponses 12.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Visi encore bonne ce jour au montant ce matin malgré petite houle de fond . Mis à l'eau à gauche du bichet pour changer . Resté qu une petite heure à l'eau la faute à mes sinus qui ne passaient pas du tout

Réussi tout de même avec pas mal de chance à prélever un bar de 2,5 kg . Seul bar vu de la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti hier avec kefran, autour des émissions puis la banche, supersonne visi et du poisson ; )

Après 45 min dans l'eau et 9 apnées me voilà avec 2 bars de 3.5 (73cm).

MERCI Togo pour le 110 RA. Baptiser avec 2 beaux poissons.

 

Pendant ce temps kefran vois et décroche des jolis morceaux aussi :/.

 

Puis départ à la banche, premier pour nou donc pas évident de trouver les bons coin.

 

Visi de 5 à 7m, mais pas trop de vie. Sauf une zone avec du mulet si et de la grisses. Retour à la cote ou le poisson était plus abondant.

 

Bon choix nous reverons les bars et du mulet en pagaille mais plustot stressé et donc pas facile à faire.!

 

Bilan une super journée au soleil avec une grosse visi. Moins bonne à la descendante.

 

Retour avec du bars quelques mulet et une vielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie en début de montante ce matin au castelli, visi de 2 m au bord puis 4/5 m en s'éloignant un peu. Pas vu un poisson! Le désert!

Tant pis ça sera etrilles ce soir faute des homards que j'ai du laisser dans leurs tous à cause de mon apnee de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eau avec visi d'environ 2 mètres cet après midi au nord de piriac . Pas mal de mulets et vu 2 royales dont une de prélevée. Truc drôle en rentrant je fais un dernier agachon limite sable roche par 5 mètres et 4 bars d'environ 1,5 kg viennent face à moi , je m'apprête à tirer le plus gros quand un cormoran se pointe et essaie d'en piquer un . Du coup que dalle . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce jour pour expérimenter le 105 version Tato double 14. Direction la Banche vers l'eau claire car je suis aussi là pour me laver les yeux de la merde parisienne!

Après quelques mauvaise dérives, je me retrouve dans une bonne conformation, eau "corse" des mulets assez méfiants et donc séance de tir.

1) Facile à armer sauf qu'il faut armer 2 fois :rolleyes:

2) En revanche "ça patate"dur.

je suis sur des 6 mètres dans des laminaires arborescents, les muloches arrivent par le haut régulièrement. Premier tir, le plus lointain possible, sur le fil!! mais un peu haut!! au bout du 5ème toujours dedans, toujours trop haut.

Rien de plus jusqu’à un agachon anodin . Pas de courant, face au soleil. Un mulet vient par le fond, mais ce n'est pas un mulet, un bar 1Kg5 à l'estime il s'éloigne puis revient, je vise pleine ligne, mais toujours trop haut!! pile sous la dorsale, Il fera 3.5Kgr donc il était bien plus loin que je l'estimait!! Comment corriger? qui a une idée?

Retour dans la baie, que des petits! la journée se termine par un gag fort amusant , impossible de sortir à la marée, car un gars est coincé à la cale avec une Audi qui refuse de monter la rampe, panne de turbo!! ces voiture Allemandes c'est vraiment de l'argent foutu en l'air!!Un type m'aide, je luis file un mulet!!

Good luck and good night

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour du bord en rentrant de vacance, ça fait plaisir secteur piriac. Vu beaucoup de royales (dizaine de fois) mais trop bonne visi pour bien les approchées, une finira quand même sur la flèche sinon pas de beaux bars à pars celui là à trou.post-30186-0-28586400-1504386951_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well done t'as mis quoi pour les boudins t'as gardé la devoto ?

 

a la prochaine

 

 

J'ai mis un ra 6.6 en 150 à ergo avec un sandow 17.5 sigal extrem.

Premier tiré un peu bas, deuxième colone cassé tiré à 3m environ.

La tête du gun est un peux lourde à mon goût. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour du bord en rentrant de vacance, ça fait plaisir secteur piriac. Vu beaucoup de royales (dizaine de fois) mais trop bonne visi pour bien les approchées, une finira quand même sur la flèche sinon pas de beaux bars à pars celui là à trou. IMG_1504386738414.jpg

Bien joué ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de 15 jours de vacances en famille en grèce et donc de retour sur le forum, je vois que certains n'ont pas perdu leur temps !

 

Bon ben c 'est cool il me reste en core 15 jours de vacances, les enfants à l'école, bref du temps libre pour pêcher. Si quelqu'un cherche un compagnon...

 

TOGO si tu veux remettre ça, c'est avec plaisir!

 

Bonne pêche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GP le retour!

 

Tentative de sortie aujourd'hui fin montante au nord du croisic...bon ben c'était ce que je pensais, petit houle mais grosse période donc ça remuais pas mal le fond, du coup visi 1m à 2m gros max. ça fait du bien quand même. Nouvelle tentative jeudi je pense.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sympa avec Max44. 5m de visi au four et bcp moins a la côte un petit 2m

5kg5 pour le plus grosattachicon.gifResized_20170907_181858.jpg

Grand père j'espère que tout vas bien. Un grand merci pour le couteau, je t'envoie un mp

bien joué romain,c est une très belle chasse,la mer est pas trop démonté a la turballe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sympa avec Max44. 5m de visi au four et bcp moins a la côte un petit 2m

5kg5 pour le plus grosattachicon.gifResized_20170907_181858.jpg

Grand père j'espère que tout vas bien. Un grand merci pour le couteau, je t'envoie un mp

 

Pas de souci, tout va bien. Juste un petit problème technique qu'il m'a fallu régler.

 

J'étais un peu frustré mais là je le suis encore plus quand je vois le résultat de cette sortie manquée pour moi. Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de souci, tout va bien. Juste un petit problème technique qu'il m'a fallu régler.

 

J'étais un peu frustré mais là je le suis encore plus quand je vois le résultat de cette sortie manquée pour moi. Bravo !

Bah oui grand père, ça a donné quoi l'autre jour ta sortie du bord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sympa avec Max44. 5m de visi au four et bcp moins a la côte un petit 2m

5kg5 pour le plus grosattachicon.gifResized_20170907_181858.jpg

Grand père j'espère que tout vas bien. Un grand merci pour le couteau, je t'envoie un mp

Félicitation à vous très belle pêche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin petit tour a la cale de la turballe pour voir comment est la flotte ect ect et qu'es que je vois un mec qui chasse a la mise a l'eau ???

post-30186-0-15708900-1505465708_thumb.jpg

Les gens sont bizarre quand même !!!!

Et ensuite un mec met son kayak et laisse sa voiture garée là je suis dit qui y a des places juste en haut a 50m. Il me répond vous etes du port et m'envoie chier, la prochaine fois je vais faire mon connard comme lui et appeler les flics pour stationnement gênant post-30186-0-92962500-1505466057_thumb.jpg

J'aurais peut etre pas du floutter sa plaque a ce connard !!! On voit meme le "chasseur" derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Ce matin moi aussi j'étais à la turballe (départ 7H30) Bon c 'était pour une sortie pêche bateau dorade maquereau... Les débiles étaient pas encore à la cale... Nous sommes allé sur Hoedic

journée très sympa Belle pêche et bonne ambiance Par contre même à hoedic l'eau est pourrie donc 3 ou 4 jours de calme Espérons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mitch je vais attendre la semaine prochaine je pars vendredi et samedi sur Locmariaquer en solo du bord voir les derniers bars et daurades

 

Sans bateau laisse tomber. Peut etre demain jouable mais aucune idee a la cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...