Aller au contenu

Visi 44


Messages recommandés

  • Réponses 12.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bien joué Paul.

 

Sortie aujourd hui au croisic: 14h30 / 16h30. Visi 2 m , rarement 3m. Peu d araignée. Vu quelques vielles, un joli pépère que je n ai pas pu aligner mais c est quand même cool. Eau à 14°. Visi diminuant sur la fin de la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet bien joué Paul pour un premier homard 1,6 kg c'est joli .

Mis à l eau aujourd'hui au castelli eau plutôt très belle avec 3 m en moyenne de visi mais très peu de vie hormis un petit bar non maillé et un homard de 900 g prélevé. Visi en nette amélioration par rapport à hier secteur turballe où il y avait max 1,5 m .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pas très loin au grand Lanroué , 2 à 3 m de visi ce matin de 10 à 12 h. Beaucoup de particules par endroit et de belle poches d'eau claire. Mer d'huile, 15 ° a la montre. Un peu de mange, des vieilles et quelques lieus en balade. Rien vu d'autre. Quelques étrilles un beau dormeur et une araignée, point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier sur le plateau du four, visi entre 2 et 5m, pas vu un poisson correcte à par les vieilles!

L'eau est bien froides au fond. ...

Bilan des araignées un beau tourteau un homard pour le binôme!

 

Petit stop à la côte la visi est moins bon ne mais chassable 1,5m.

Mais après 1h de prospection toujours pas la queue d'un poisson. ...

 

Heureuse avec le soleil on était bien sûr l'eau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin 9h30-12h au croisic avec zozo49. Toujours sympa de rencontrer des gens du forum. 1er spot à l ouest du croisic...visi 1m....plan sac poubelle sur les sièges de la voiture et on file plus au nord. Visi meilleure 1m50/2m. Eau a 14°. Pas vu une écaille mais quelques araignées de ramassées. Une bonne sortie, une bonne rencontre, une bonne bière...il manquait que le poisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis aussi à l'eau ce matin vers Piriac dans un secteur mélangeant moulieres et sargasses dans max 5 m de fond . Visi avoisinant les 2 M avec eau qui s'est en effet réchauffée avec 15 degrés. Pas mal de vies avec des beaux muloches en train de manger et pas mal de bars mais tous calibres max à 40cm . Sinon une royale juste maillee de prélevée et une grosse mémère qui m'a fait un volt face en fin d'agachon . Eau qui va probablement se brouiller car fin de chasse sportive avec grosse houle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortis également ce jour avec mon binôme de batz au croisic 3 spots différent

visi allant de 0 à 3m eau froide dans le fond! et pas mal de houle dans la tronche

 

bilan maigre quelque araignées et mon 1er fish de l année et 1 er st pierre

il y aura des jours meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi au Croisic avec Poppy: conditions se dégradant avec le vent et la mer devenant assez agitée avec de la houle comme indiqué dans le post précédent, visi de 1 à 2m en moyenne.

Pris chacun 4 araignées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à l'eau ce matin au montant dans secteur à l'abri à lerat. Visi étonnamment correcte avec 2 M par endroit mais eau très froide 13 degres et vide de chez vide hormis araignées et mulet . Vent qui se remet à souffler en début d'après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

la visi aujourd'hui au Croisic était à chier ou pourrie ou pffff.

 

tres forte houle ballottant les povres poupées que nous étions et ce sur tte la cote sauvage du Croisic vu les échanges avec d'autres palmeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Fabien mais je suis devant la côte sauvage a batz et la mer est marron sur une très large bande.

J'hésite aussi a y aller demain matin sur castouillet mais j'ai pas vu comment c'est ce soir donc si qq1 a des infos je suis preneur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui balade dans les rochers, avec mon petit, dans la baie de Jumel.

Grosse houle!

Puis nous avons fait le tour de la côte sauvage, nous n'avons vu qu'un seul chasseur à se préparer sur le bord de route !

Je pense sincèrement que la visibilité sera pourrie! Bon courage à ceux qui tentent leur chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Croisic cet aprem visi de 1 m a 2 metres bien chassable. Pas mal de muloches non tirés et surtout au minimum 2 grosses dodos qui viennent presque se taper dans mon masque sur ma droite avant de continuer leur chemin tjr sur ma droite impossible a aligner meme avec le 75. Elles devaient être plus nombreuses peut etre 4 ou 5 ou plus mais c'est allé tellement vite... J'en rate une 20 minutes plus tard tiré trop loin et de l'arrière et en voit une derniere 2 metres devant moi me claquer un gros coup de queue. Toutes au minimum de 3 kg et surement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t il deja plongé à Mesquer ? visi ?

on dirait que c'est une baie et c'est peut etre protégé ?

 

Alors; Mesquer en temps normal c est pas top mais là en ce moment; je n imagines meme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie ce matin à Piriac (7H30-8H30), eau chargée en particules en surface (sur une épaisseur variant de 2 à 5m), clair en dessous.

 

Vu 2 mulets (ou bars?) mais trop loin pour un tir, pris juste une araignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie aussi ce midi au Croisic. Bonnes conditions, prélevé le quotat d'araignées, une vieille de 2 kg et j'ai remis un homard à l'eau d'environ 1 kg car il était grainé ... frustrant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super visi. Au delà de mes espérances. 3m environ. Sortie avec un quota d'araignées de belle taille. Pas de vie mis à part qq très petits lieus... Vent d'est en cause?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je propose une sortie boat ce lundi (première sortie de l'année pour moi). Mise à l'eau vers 12h et sortie vers 21h.

On verra pour la zone exacte, mais ce sera sûrement dans le 44. Participation aux frais d'essence et bonne humeur.

Répondez moi en mp svp...

RB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...