Aller au contenu

Visi 44


Messages recommandés

  • Réponses 12.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il y a 24 minutes, Tatosan a dit :

Belle session a Piriac aujourd'hui.

Mise à l'eau 10h, sortie 14h15.

Beaucoup de monde en combi, en bateau... Du coup palmage pour s'éloigner de tout ce monde.

Visi entre 2 et 5 suivant les endroits, pétole. Vu beaucoup de ptits bars, un seul fléchable de la surface (54) et sur le retour, alors que je poussais ma dive avec le bec dans l'eau, je repère une zone peu profonde qui me paraît propice...

Du bruit de grignotage moulique...

Je suis entre 2 roches, au bout où aller?

Dans le doute, toujours aller à gauche...

C'étais la bonne idée du jour, la princesse accuse 52cm ?.

(Apnée de folie une nouvelle fois pour prélever une royale... 40", 3m d'eau... J'en pouvais plus!) ?

Sortie bien cool!

IMG_20200714_142526.thumb.jpg.3e233ec4e735f75acb4fd0621eb916a7.jpg

Bravo Tato! Ça fait plaisir ce genre de sortie (j’imagine ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie également ce matin secteur Castelli + Piriac en bateau.

Deuxième apnée sur une pierre inconnue, un joli rouget vient me voir.

Puis direction la pointe, la visi c'est beaucoup dégradé par rapport à hier, et pas grand chose qui circule.

Mon binôme verra les royales, moi un joli bars....

 

Changement de zone a la recherche des royales !

Sur cette zone la visi est pourri, 2m maxi. Mais elles sont là pour le moment je ne l'ai vois pas mais ça claque beaucoup.

Finalement, une passe juste devant la pointe du gun, tir réflex.... Rien!

Je lève la tête mon binôme est blasé... Il vient d'en tirer une belle, le fil a cassé ! Il retrouve la flèche....

Moi 10 min plus tard voilà une belle dodo, sur le dos dans une faille ! Bien heureux de retrouver ce poisson, 2,3kg vidé.

C'est déjà l'heure de sortir!

 

IMG_20200714_141518.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme l'année dernière, je suis de retour à Piriac jusqu'à début août.

Débutant l'année dernière j'ai fait beaucoup de sortie depuis et suis maintenant bien plus à l'aise et performant ?
Tout en ayant toujours beaucoup à apprendre et améliorer bien sur !

J'aimerai beaucoup découvrir la zone de la côte sauvage vers le Croisic et Batz. Si quelqu'un veut partager une sortie là-bas, j'aurai grand plaisir à offrir une bouteille à mon accompagnant !
Je pense sinon y aller tout seul mais j'ai souvenir d'avoir toujours été assez impressionné par le falaises et la houle là-bas, partir avec quelqu'un qui connaît ce coin pour ma première sortie là-bas serait rassurant ?

Je suis également à dispo sur Piriac.

J'ai fait une sortie lundi après-midi vers le Castelli, selon les endroits entre 2 et 4 mètres de visi, j'ai trouvé assez peu d'eau mais un peu de vie. Prélevé une belle vieille et un mulet.

J'ajouterai des comptes rendus au fur et à mesure de mes sorties.

Bonne chasse à tous et à bientôt !

adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Edouard a dit :

Bien joué Tato et Marguéjah ! ?

Vous m'en laissez une ou deux svp : j'arrive le 10 août pour 8 jours !

Il en reste Ed, t'en fais pas!

Je les ai croisé début juin déjà, sans pouvoir les épingler, et elles sont encore là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2020 à 17:34, Marguéjah a dit :

Sortie également ce matin secteur Castelli + Piriac en bateau.

Deuxième apnée sur une pierre inconnue, un joli rouget vient me voir.

Puis direction la pointe, la visi c'est beaucoup dégradé par rapport à hier, et pas grand chose qui circule.

Mon binôme verra les royales, moi un joli bars....

 

Changement de zone a la recherche des royales !

Sur cette zone la visi est pourri, 2m maxi. Mais elles sont là pour le moment je ne l'ai vois pas mais ça claque beaucoup.

Finalement, une passe juste devant la pointe du gun, tir réflex.... Rien!

Je lève la tête mon binôme est blasé... Il vient d'en tirer une belle, le fil a cassé ! Il retrouve la flèche....

Moi 10 min plus tard voilà une belle dodo, sur le dos dans une faille ! Bien heureux de retrouver ce poisson, 2,3kg vidé.

C'est déjà l'heure de sortir!

 

IMG_20200714_141518.jpg

Tu as retrouvé le poisson perdu par ton pote ?? ... c'est ouf ça, bravo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle sortie ce matin, première mise a l'eau sur la côte sauvage du Croisic 7h30.

La visi est correcte pour la zone, 3m environ mais l'eau est froide 16 degrés alors que sur Piriac et le four elle était à 18/19 les jours précédents....

Au bout d'une heure sans voir un poisson ni entendre un bruit, je décide de changer de zone, direction la baie du castouillet.

Arrivé sur place je m'enlargue avant de faire ma première immersion, l'eau est chaude! Mais j'ai laissé le baudrier dans la voiture.... ? , Demi tour, le temps de revenir sur le spot il est déjà 11h!

 

La visi est de 2/4 m, je fais toute la sortie avec le 100.

Il n'y a pas beaucoup de vie, j'aperçois un banc de mulets puis enfin un banc de bar tourne au dessus d'une roche, d'abord des petits puis un plus joli, le tir part, il fait 48cm.

 

Je me promène entre différentes roches, toujours rien, une dernière où je ne verrai rien mais j'entends plusieurs claquement de queue caractéristiques...

Il est 13h30 je décide de rentrer, le vent me pousse vers la côte, j'en profite pour nettoyer le poisson en me laissant dériver.

 

Je traverse une zone de sable, et j'arrive sur une nouvelle roche, aller une dernière apnée...

Je descend sur le sable, avance doucement sur la pierre, et la 5 gros mulets puis 2 petits bars, un plus gros arrive... Super le cotas est fait avec ce deuxième de 58cm.

 

Nota, grosse thermoclime vers 6/7m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier après midi entre Piriac et Mesquer. Visibilité très mauvaise, à part quelque rares et petites poches d'eau claire je ne vois jamais la pointe du fusil (75) voir à peine ma main lorsque je tends le bras !

Je range rapidement le fusil pour essayer d'aller trouver des homards mais rien vu d'intéressant. J'aimerai faire mon premier homard mais c'est pas évident d'aller de chercher dans les trous, je n'ai pas l'habitude de ce type de chasse.

En fin de sortie près du bord l'eau était un peu plus claire, j'ai vu quelques mulets et bars.

Je ferai demain une sortie vers le Croisic / Batz , si l'un de vous veut partager une sortie ça sera avec plaisir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DOOM a dit :

hello . des infos sur la visi , zone Piriac//Croisic ... ?? J'y vais demain ....si c'est jouable ...merci

 

Pas de souci, vue la météo ce sera claire partout !

Vendredi j'étais vers Piriac, samedi au Croisic... Belle visi et un peu de poissons !

Bon Plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... hier j'ai aussi fait un tour à Piriac, l'eau était claire mais compliqué pour la visi avec des millions de petites bestioles transparentes qui ressemblent à des méduses et qui font comme des guirlandes de noël ? ... en cherchant, j'ai trouvé, ce sont des Cténophores, trop joli mais bon, ça ne se mange pas ... (sinon vu des vieilles et quelques gros mulets, c'est tout).evolution-ctenophore-serait-invente-des-neurones.jpg?alias=original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour au Croisic entre 10 h et 15 h ... pas facile ! J'espérais prendre quelques photos, mais beaucoup de vent et l'eau était bien trouble. J'ai vu des choses sympas (galathées, nudibranches, 2 homards ? ...) mais avec toutes les particules, ça ne vaut rien du tout ? ! Carte mémoire effacée ... l'eau était froide, à peine 16°C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwwaaaa cette brecouille de compèt'!!??

5h dans l'eau, 5km de palmage, pleins de zones faites, pleins de techniques, de 3 à 12m, du laminaire, de l'himenthale, des plateaux moulifères...

Et bah...

Vu 2 mulets (que je regrette de ne pas avoir poqué mais sur cette zone je m'attendais à autre chose). ??

Rien d'autre, même pas les mini bars de d'habitude ?.

L'eau s'est rafraîchit un peu (18°). La visi était sympa ( entre 2 et 5 suivant la zone).

Mais une chose à retenir, c'était hyper agréable! J'adore ce genre de brecouille où tout va bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tatosan a dit :

Pwwaaaa cette brecouille de compèt'!!??

5h dans l'eau, 5km de palmage, pleins de zones faites, pleins de techniques, de 3 à 12m, du laminaire, de l'himenthale, des plateaux moulifères...

Et bah...

Vu 2 mulets (que je regrette de ne pas avoir poqué mais sur cette zone je m'attendais à autre chose). ??

Rien d'autre, même pas les mini bars de d'habitude ?.

L'eau s'est rafraîchit un peu (18°). La visi était sympa ( entre 2 et 5 suivant la zone).

Mais une chose à retenir, c'était hyper agréable! J'adore ce genre de brecouille où tout va bien ?

Enfin un CR qui change !

Merci Tato ! ?

Même pas un petit crustacé, ou même quelques poignées de patelles (chapeau chinois/berniques) ?
Il parait qu'il y a de fameuses recettes de pâté breton de Brennig ' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Edouard a dit :

Enfin un CR qui change !

Merci Tato ! ?

Même pas un petit crustacé, ou même quelques poignées de patelles (chapeau chinois/berniques) ?
Il parait qu'il y a de fameuses recettes de pâté breton de Brennig ' ?

J'avoue avoir pensé aux crustacés, mais une fois changé de retour :D

(Mais je me serai concentré sur les étrilles, tu connais ma passion pour le homard :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tatosan a dit :

Pwwaaaa cette brecouille de compèt'!!??

5h dans l'eau, 5km de palmage, pleins de zones faites, pleins de techniques, de 3 à 12m, du laminaire, de l'himenthale, des plateaux moulifères...

Et bah...

Vu 2 mulets (que je regrette de ne pas avoir poqué mais sur cette zone je m'attendais à autre chose).

Mais une chose à retenir, c'était hyper agréable! J'adore ce genre de brecouille où tout va bien ?

Ben moi loose totale, la brocouille qu’on déteste. J’arrive sur zone y’a une famille qui squatte avec un paddle. Je vais un peu plus loin y’a un hors bord qui ancre devant moi. Je vais un peu plus loin je tombe sur un filet. Je me dis que je vais aller à la pointe, et là je tombe d’abord sur un sr qui a ancré avec des ados qui font des bombes dans l’eau. Je pousse encore et là j’arrive à la pointe. Putain un pêcheur en kayak!!! Je retourne au bord en me disant que y’a que là que je pourrais avoir une microchance de voir quelque chose. Et y’a un paddle qui me passe devant genre à 3/4m de moi. J’ai vu 1 seul poisson de la sortie, c’était un bar de 15cm.

Et sur l'herbier que je fréquente habituellement, y’a un voilier de 10m qui a ancré.

Et quand j’ai commencé à enlever ma combi y’a une meuf qui s’est mise devant moi faisant mine de regarder son portable et qui matait ma teub.

Mais pas genre la meuf bonne. Nononon! Une espèce de vieille punk à chien qui roule en voiturette.... je la connais elle a shooté mon chat avec sa chiotte. Et mon chat est encore en vie, c’est dire comme sa caisse n’en est pas une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, YoannRev a dit :

Ben moi loose totale, la brocouille qu’on déteste. J’arrive sur zone y’a une famille qui squatte avec un paddle. Je vais un peu plus loin y’a un hors bord qui ancre devant moi. Je vais un peu plus loin je tombe sur un filet. Je me dis que je vais aller à la pointe, et là je tombe d’abord sur un sr qui a ancré avec des ados qui font des bombes dans l’eau. Je pousse encore et là j’arrive à la pointe. Putain un pêcheur en kayak!!! Je retourne au bord en me disant que y’a que là que je pourrais avoir une microchance de voir quelque chose. Et y’a un paddle qui me passe devant genre à 3/4m de moi. J’ai vu 1 seul poisson de la sortie, c’était un bar de 15cm.

Et sur l'herbier que je fréquente habituellement, y’a un voilier de 10m qui a ancré.

Et quand j’ai commencé à enlever ma combi y’a une meuf qui s’est mise devant moi faisant mine de regarder son portable et qui matait ma teub.

Mais pas genre la meuf bonne. Nononon! Une espèce de vieille punk à chien qui roule en voiturette.... je la connais elle a shooté mon chat avec sa chiotte. Et mon chat est encore en vie, c’est dire comme sa caisse n’en est pas une...

Je n'aime pas rire de la misère des autres, surtout quand ce sont des potes, mais là...

Ta conclusion ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait qu'il y a une punk à chien qui rode sur la cote ...à priori elle filmerait les bistouquettes des chassous au déshabillage ...et elle balancerait les images sur YOU TEUB , donc faites gaffe et prévenez les gendarmes si problèmes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je compte sortir dimanche départ de la Turballe vers 9h retour vers 16h environ.

Je serais en bateau si je trouve un binôme !

Donc si l'un d'entre vous est dispo, idéalement avec le permis bateau... Envoyer vos CV et lettre de motivation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier après-midi entre Piriac et Mesquer. Je rejoins facilement la zone, alors que la veille il y avait énormément de courant et c'était compliqué juste pour rejoindre la zone.

La visibilité n'était pas très bonne et comme je ne connais pas bien la zone j'èrre un peu entre les différentes zones.

Il y avait de la vie ... invisible .. j'ai surtout entendu les coups de nageoires des poissons qui s'enfuient avant même d'être visible.

A un moment je tombe sur un bar juste maille dans un trou, j'hésite un peu et remonte en me disant que j'en trouverai un plus gros. Apnée suivante, dans un trou juste à côte, je vois un beau bar pas farouche et visiblement bien dans son trou. Il finira sur l'accroche poisson, 50cm c'est pas énorme mais bien content pour mon premier bar dans l'atlantique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sortie ds le 44 avec yo:

au large visi pas top:2M en moyenne et eau à 18degre.

niveau vie on verra un peu de tt:bar,sar,mulet,rouget,et .....

on fera quelques pierres au retour à la côte:bonne visi mais eau plus fraîche(16 degré) qu au large:on verra du bar et du homard.

on sors de L eau avec du bar,homard sar et rouget.

(Yohan vous expliquera plus en détails les moments au larges...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kefran a dit :

Hier sortie ds le 44 avec yo:

au large visi pas top:2M en moyenne et eau à 18degre.

niveau vie on verra un peu de tt:bar,sar,mulet,rouget,et .....

on fera quelques pierres au retour à la côte:bonne visi mais eau plus fraîche(16 degré) qu au large:on verra du bar et du homard.

on sors de L eau avec du bar,homard sar et rouget.

(Yohan vous expliquera plus en détails les moments au larges...)

Je ferais un CR demain!

Hier bar homard, aujourd'hui les bars!

IMG_20200725_182620.jpg

IMG_20200726_175543.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cr du week end ,

 

Sortie samedi, première zone, un endroit que je n'ai pas encore visité cette année.

Normalement on peut y trouver bars et royales... après une heure de recherche, ça ne bouge pas trop... la marée descend déjà depuis 2 heures ! je verrais tout de même un petit bar et une petite royal. La visi est pas top 2/3 m.

Nouvelle zone à 200m du premier point sur une cassure, un peu plus de fond... c'est un repère à veille ! Ce n'est pas l'objectif donc après 30min direction un autre spot avec un peu plus de courant.

C'est chacun son tour, le vent est fort dans le sens opposé du courant, la visi est faible 3m environ, première descente je vois 2 bars dans les 1.5/2kg mais je n'arrive pas à les aligner.

Je continue la dévire, j'arrive sur la fin de la zone et descend pour la dernière apnée.

Descente au milieu de gros blocs, on est 2 heures avant l’étale de basse mer, je regarde dans les failles et grottes de la zone, rien.... Tout est vide !

Je décolle du fond il y a quelque chose autour de moi qui me fait sursauter... et bim explosion de coup de queues... un banc de maigres dans les 15/20 Kg !

Changement de rôle, je monte sur le bateau et place Franck motivé à font sur la dérive pour repasser sur la zone !

Nous ne les reverrons pas !

Nouveau changement de zone, on passe en mode recherche de pierre, donc quelques descentes sur plusieurs zones... on y fera le joli bar et le homard.

 

Dimanche, Rdv avec Adrien et finalement un autre Binôme (motivé comme jamais !!!)

Nous repartons pour faire plus ou moins le même périple, avec comme objectif de retourner à la même heure sur le spot ou j'ai vu les maigres.

 

Première zone, on voit énormément des gros mulets et quelques petits bars, on fait des dérives avec le parachute ou un barquero, le courant de descendant est bien présent.

La visi médiocre 2/3m, mais la température de l'eau à remonter par rapport à la veille.

Je tir le premier bars (1.3Kg Vidé) avant de voir un gros 5Kg mais le fusil pas dans l'axe, le courant n’aidant pas il gicle, je reste en place et il revient de l'autre côté, je déplace l'arbalète et il repart à nouveau ! Premier gros bar de vue cette année !

Deuxième dérive sur cette même zone, je reverrais un gros pépère dans les 4Kg mais pas je n’arrive pas à l’aligner ! 

Pendant ce temps mon binôme fait sont cotas !

Adrien voit les mulets et quelques bars. 

 

C'est déjà l'heure, direction les gros poissons....

Première dérive, l'eau est plus sale que la veille, mais toujours aussi chaude et sans thermocline... mais je ne verrais rien !

Deuxième dérive, mon binôme reste près du bateau qui dérive avec le parachute.

Première apnée, il me dit qu’ils sont là ! il vient de les voir mais pas possible de les aligner ! 

Je descends le plus vite possible (le temps de calmer le palpitant !!) je suis dans 5/6 m d'eau, je ne vois rien et en décollant du fond, énorme explosion de coup de queue ! ils étaient là!

Pour laisser du suspense, je laisserai Adrien faire un CR...

 

Après ces instants magiques, nous reprenons la chasse, après 1 h sans les revoir, je ferais 2 autres bars dans les 50cm pour clôturer cette journée

5 bars à 3 Chasseurs, avec beaucoup de vue et enfin des très gros !

 

16h, c'est la fin, petite bière sur le bateau avec Charcuterie Ibérique, débriefing sur les gros poissons....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour alors ?

Donc sortie partagé hier avec Yoann et son binôme.

Le gros souvenir de la sortie : après avoir entendu annoncé qu'ILS sont là. Je me ventile et descend faire un agachon pas très profond.

Après quelques secondes je suis dans le banc de maigre !! Des gros poissons comme je n'ai jamais vu en apnée. J'en vois 7 ou 8 autour de moi, je reconnais les points bien visibles sur leur corps. Ils sont autour de moi et tranquille.. à la pointe de mon fusil de 75cm avec un moulinet et fil basique.

Yoann m'avait dit en partant qu'avec mon matériel il n'est pas conseillé de tirer des poissons de cette taille. Je l'ai cru bien volontiers, peut être savaient-ils que je n'allais pas tirer car ils étaient  sereins au bout de mon fusil.

Après une dizaine de secondes à les regarder évoluer je fais un petit mouvement et ils me donnent en spectacle leur énorme caudale qui s'éloignent rapidement.

Merci beaucoup de m'avoir permis de partager cette sortie ! Je n'oublierai pas ces images de ma première sortie en bateau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AdrienC a dit :

A mon tour alors ?

Donc sortie partagé hier avec Yoann et son binôme.

Le gros souvenir de la sortie : après avoir entendu annoncé qu'ILS sont là. Je me ventile et descend faire un agachon pas très profond.

Après quelques secondes je suis dans le banc de maigre !! Des gros poissons comme je n'ai jamais vu en apnée. J'en vois 7 ou 8 autour de moi, je reconnais les points bien visibles sur leur corps. Ils sont autour de moi et tranquille.. à la pointe de mon fusil de 75cm avec un moulinet et fil basique.

Yoann m'avait dit en partant qu'avec mon matériel il n'est pas conseillé de tirer des poissons de cette taille. Je l'ai cru bien volontiers, peut être savaient-ils que je n'allais pas tirer car ils étaient  sereins au bout de mon fusil.

Après une dizaine de secondes à les regarder évoluer je fais un petit mouvement et ils me donnent en spectacle leur énorme caudale qui s'éloignent rapidement.

Merci beaucoup de m'avoir permis de partager cette sortie ! Je n'oublierai pas ces images de ma première sortie en bateau ?

En tout cas félicitations pour avoir retenue le tir... Je sais pas si j'en aurait été capable !

Plus qu'à équiper le moulinet d'un dyneema (au lieu de la drisse polyester 1.3mm vendu d'origine).

On sais jamais ce qu'on peut rencontrer.... Valable pour tous les chasseurs qui ce dise ... pas de besoin de mouliet ou d'équipements particulier pour tirer les mulets.C'est vrais sauf le jour où...!

J'en connais un autre qui a du faire de jolis rêves.... Ça fait 4 ans qui les cherche... Hier il les a vue c'est déjà beau.

à l’instant, Laloutre44 a dit :

Cool tout ça.  Bravo à vous ?

Yes trop cool de les voir et encore mieux de les revoir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cr?

Le rêve de nous tous de pouvoir voir ces bêtes !

Ça sens le maigre avant la fin de l'été?

5 à 6 m de profondeur ça reste accessible et de l'espoir d'en voir un jour .

Le prenons de ton binôme Marguéjah ne commence pas par Fa...?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, roxy a dit :

Super cr?

Le rêve de nous tous de pouvoir voir ces bêtes !

Ça sens le maigre avant la fin de l'été?

5 à 6 m de profondeur ça reste accessible et de l'espoir d'en voir un jour .

Le prenons de ton binôme Marguéjah ne commence pas par Fa...?

 

 

Non, Fab... est rendu en corse ! 

et je sais pas si les maigres l'attendrons.... ? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super récits !! Ça fiche de bonne sensations ces bêtes-là. Chouette de voir que les sous-marins sont au rdv dans le coin !! Pas facile de les chercher cette année avec ces conditions météo instables...

Sinon, je propose une petite sortie en boat mercredi (secteur 44, mais zone à affiner la veille suivant météo/conditions). Idéalement un seul co-équipier et si possible à l'aise sur 15 m et dispo pour une journée bien pleine... ?

MP si intéressé...

@ +,

J-C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, White Shark Production a dit :

Super récits !! Ça fiche de bonne sensations ces bêtes-là. Chouette de voir que les sous-marins sont au rdv dans le coin !! Pas facile de les chercher cette année avec ces conditions météo instables...

Sinon, je propose une petite sortie en boat mercredi (secteur 44, mais zone à affiner la veille suivant météo/conditions). Idéalement un seul co-équipier et si possible à l'aise sur 15 m et dispo pour une journée bien pleine... ?

MP si intéressé...

@ +,

J-C

J'y serai (secteur Piriac probablement) avec mon binôme en kayak, 1 jaune et un vert/bleu, si vous nous appercevez n'hésitez pas à venir nous saluer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...