Aller au contenu

Visi 44


Messages recommandés

  • Réponses 12.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le 12/09/2021 à 21:41, croisicos a dit :

un peu moins, c'est chassable (desole c'etait ma reponse mais je l'ai pas postée...)

sortie ce matin, peu de poisson du mulet et fde la vieille, visi se degradanr a la descendante

 

 

 

 

Sortie quand???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2021 à 17:47, Tatosan a dit :

À la main...

Pas de fusil dans les mains, une main libre, l'autre avec le couteau, tu le chopes derrière les yeux et le plante entre les 2 yeux en tournant  la lame une fois rentrée. Il va changer de couleur et sera beaucoup moins vif....

Dans le filet à crustacés, bim fini 😊

Merci Tatosan... J'avais un peu peur de le prendre à la main et qu'il me morde avec son bec. J'essaye ça la prochaine fois.👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, cortex a dit :

Merci Tatosan... J'avais un peu peur de le prendre à la main et qu'il me morde avec son bec. J'essaye ça la prochaine fois.👍

Le bec est vraiment tout petit, le truc qui peut "rebuter" quand tu le fais les premières fois c'est qu'il te fait des câlins avec ses ventouses 😄  (moins vigoureusement après le coup de couteau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon , sortie en croisant les doigts pour une bonne visi .

Castelli 3/5 m . Quelques vaguounettes mais plutôt calme .  Mer d'huile côté Lérat .

Vu 1 bar  à peine maillé , idem pour le mulet , pour le reste ... tirage de vieilles 🥰 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, elinhan a dit :

Hello les nordistes 44, ça donne quoi la visi en ce moment entre le Croisic et Piriac ? Ça me tente pour demain ou jeudi mais j’ai de gros doutes...

Cela n'engage que moi, mais il y a un indicateur en VTT, tout frais d'hier soir : le niveau des affluents de l'Erdre ou de la Loire (j'ai vu le Cens et la Chézine) et bien il y a de l'eau et un bon débit...

J'imagine que ça doit être pareil en Vilaine....

Du coup comme tout ça se dirige vers la façade Atlantique 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 18/11/2021 à 21:41, harpon44 a dit :

Ce week end ça pourrait etre sympa vu les vents???

En contre partie je me demande ce qu il y a sous l eau en ce moment, je n ai jamais ete aussi loin dans la saison, max fin octobre.

Je voudrai pas me geler pour le fun.

hier un peu plus au nord du 44 la visi était  de 50cm,houle de fond, niveau vie très très calme et une température de l eau a 12dg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kefran a dit :

hier un peu plus au nord du 44 la visi était  de 50cm,houle de fond, niveau vie très très calme et une température de l eau a 12dg

Le brouillard m a dissuadé de toute façon, trops dangereux en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 24 minutes, Marguéjah a dit :

Slt, voici une petite vidéo de cet été....

Vivement le printemps ! 

 

Merci Yoann,

De belles images qui me rappellent de bons souvenirs, tant sous l'eau que sur l'eau.

Effectivement, vivement le printemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 28/01/2022 à 08:52, Marguéjah a dit :

Slt, voici une petite vidéo de cet été....

Vivement le printemps ! 

 

J’avais raté cette sympathique vidéo. 👍

Vivement la reprise 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, je vais faire un tour sur Erquy ce lundi, on est 2 donc il y a 1 place ou deux histoire de covoiturer !  Départ de cholet vers 10h30, passage par Nantes. Arrivé vers 13h30.

Le créneau  CSJ est de 15h à 17h basse mer à 16h donc pas trop d'eau... 8/10m pour trouver les chamalows 

Mp si il y a des motivés! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2022 à 20:06, Marguéjah a dit :

Slt, je vais faire un tour sur Erquy ce lundi, on est 2 donc il y a 1 place ou deux histoire de covoiturer !  Départ de cholet vers 10h30, passage par Nantes. Arrivé vers 13h30.

Le créneau  CSJ est de 15h à 17h basse mer à 16h donc pas trop d'eau... 8/10m pour trouver les chamalows 

Mp si il y a des motivés! 

 

Miam! J'y étais la semaine dernière, eau à 9°, de belles conditions. Amusez-vous bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personne ou peu de chasseurs encore dans l’eau... vu les coefficients et l’agitation de l’eau avec la météo des derniers jours, la visi doit être compliquée en ce moment. Pour les araignées, je pense encore un peu tôt... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tatosan a dit :

La flotte à 10/11 c'est un poil tôt à mon avis aussi 🙂 

Mais rien n'empêche d'aller faire un saut et de nous tenir au jus 😄 

Vu au prix de l'essence, je vais patienter😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...