Aller au contenu

Visi 44


Messages recommandés

Il y a 6 heures, 6ko a dit :

Je suis passé au Croisic ce midi .

visi pourri !

Merde, c est là où je voulais sortir, au castouillet.

Pourtant sur les caméras l eau à pas l air mal, enfin je supposait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Slt s tous

Bon la côte du Croisic, eau moins clair que en loire par moment, des grands moments quand même et par moment la méditerranée mais dans 1,50m de fond , c est physique et chiant.

Le week-end prochain peut être, mais ça fait du bien de revoir la grande bleue et surtout ça vide la tête en cette période anxiogène.

 

Ps: demain coef de 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de la sortie, j'ai croisé 4 fous de la palmes, qui sont parti nettoyer le croisic des araignées accumulées pendant l'hiver. 

La visi était, comment dire, si mimi matie était dans l'eau vous pourriez voir la tête ou les pieds mais pas les deux en même temps ^^ Par contre les araignées étaient là, plus petites de l'année dernière mais bien présentes. 

Bilan 7 araignées sortie en ne prenant que les plus belles. D'autres chasseurs ont récupérés du tourteau également. 

Bref même si dans l'eau on ne le voit pas encore, c'est officiel, la saison vient de commencer ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, XiongMao a dit :

Bilan 7 araignées sortie en ne prenant que les plus belles.

Fait attention, c'est 6 maximum les araignées dans le 44.

 

Sinon chapeau pour être sorti malgré la visi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je suis allé secteur turballe car eau très blanche et grosse houle sur piriac où je voulais faire mes trois à homards 

Du coup rabattu secteur turballe légèrement plus abrité,  grosse houle de fond avec visie entre 1 et 3 m 

Je m'en sors avec un petit bar qui était planqué tête dans le courant derrière une roche, sinon araignées légèrement moins présentes que au croisic, 2 homards de vus mais trop petits,  voilà,  bonne chasse à vous ce week-end 

20220422_154254.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie hier soir au Croisic. Superbe visibilité, je dirais bien 4/5m.

A part quelques rares petits bars non maillés, je n'ai pas vu de vie. Par contre, les araignées sont bien là.

J'en ai prélevé 6 car j'ai vu ici que c'était la limite dans le 44. (Par contre, j'avais cherché l'info sur le net et je n'ai rien trouvé, quelqu'un aurait un lien à partager ?)

 

Un tourteau également dans le filet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin secteur mesquer 2 m max de visi et un peu de vie. Je sors avec 1 bar de 42 et 1 mulet. Légère houle de fond mais plus que Gérable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle sortie sur île dumet ce matin. Très chargé en particules max 1 m de visi et Très peu de vie. Les fonds sont tout de même hallucinants ! Un sacré terrain de jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yoann44 a dit :

Bonjour,

 

Je vais au castelli demain à Piriac, des retours de visibilité ?

Merci

Belle visi à mesquer à la basse j'imagine qu'à piriac ça doit être pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie au Croisic hier soir en fin de montante. Bonne visibilité (2/3m) malgré le vent qui soulevait un peu de houle. Toujours des araignées sur place, j'ai vu deux bars maillés mais bien trop rapides pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les chassous,  belle visi à la côte aujourd'hui,  eau qui s'est réchauffée à 15 ° mais thermocline à 6 m et vide en dessous 

Sinon pas mal de vie où je ferais mes 2 bars sur mes 4 premières apnées et ensuite des plus jolis de vus 🙈 

Demain objectif dodo 😊20220508_180744.thumb.jpg.04c3de456b98ea0255542d9ccfc6b00a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Laloutre44 a dit :

Salut les chassous,  belle visi à la côte aujourd'hui,  eau qui s'est réchauffée à 15 ° mais thermocline à 6 m et vide en dessous 

Sinon pas mal de vie où je ferais mes 2 bars sur mes 4 premières apnées et ensuite des plus jolis de vus 🙈 

Demain objectif dodo 😊20220508_180744.thumb.jpg.04c3de456b98ea0255542d9ccfc6b00a.jpg

Comment fais tu pour chasser dans ce nuage de particules entre 0 et 6m, on y voit rien ? En tout cas, beau tableau.

Pour ma part, un mulet de sortie samedi a Piriac et rien aujourd'hui a Batz. Les araignées sont où ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau à l'eau aujourd'hui pour chercher des dorades sur une autre zone mais pas une de vue, aucune moules sur le spot cette année 🙄, un peu chelou...

Du coup je me suis pas mal éloigné et là de la vie à Gogo, 2 bars faits en 10 min dont un de 80 cm  et après plein d'autres venaient me voir, demain j'amène la go pro 20220509_151100.thumb.jpg.c2db224a2e8f075cede88d5c133dd0a0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée après le gobie show dans le 22 voilà qu'on a le Laloutre44 show avec en invités de belles grosses poutres comme on aime 🤣

Tu devrais faire le challenge de csm fnpsa qui arrive bientôt sur piriac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antho35 a dit :

Purée après le gobie show dans le 22 voilà qu'on a le Laloutre44 show avec en invités de belles grosses poutres comme on aime 🤣

Tu devrais faire le challenge de csm fnpsa qui arrive bientôt sur piriac !

Ah oui j'aimerais bien mais j'ai un planning un peu compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt pas mal grand Lanroué à Basse ce matin, quelques nuages de particules mais largement chassa le. 

En revanche.... Zob Zob, rien vu à part des gros paquet de lieus statiques de 25 cm. 

Même pas une araignée 😜

Pas grave première sortie de l'année ça fait du bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bravo harpon 44,

moi en plus de 3H dans l'eau je n'ai pas vu un seul poisson fléchable (tous trop petits sauf éventuellement qq vieilles). J'ai juste pris 3 araignées.

Bonne visi en général et beaucoup de monde à l'eau ce matin au Croisic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...