Aller au contenu

Visi 44


Messages recommandés

""""Grand Père : pourquoi dans ta recette il y a du pinard???.... """" Parce que c'est bon :)


""""Au fait, toujours gonflé à bloc pour demain ? """" Gonflé ? Pas vraiment ! Je suis plutôt du genre petit gabarit. Pendant que j'y pense, as-tu révisé tes cours de sauvetage en mer ? :MRD2:

 

Sinon, paré pour demain. Tu me fixeras l'heure et le lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Effectivement, 10cm... Des prises pour AquaJeanPhi et son fils le Pélagic! :lol:

 

Grand Père : pourquoi dans ta recette il y a du pinard???.... :fffff: :hyp: :D

Danou, le frangin a sorti un silure de 2m hier, belle bête, une anguille aussi de 1.10m belle bete (bis).

 

A vous lire, il y avait du chasseur d'araignée ce we :) essayez de me laisser au moins 1 homard svp (bien joué Drchab et H&B) , je devrai pouvoir etre au Croisic ce WE (enfin)

 

Grd père, merci pour ton programme runing, si je m'y tiens, faudra que je reinvestisse dans une combar taille s :) et je ferai des agachons de plus de 2mn. On a le droit apéro olive cacahuète ? car tu l as pas mentionné dans ton fractionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie ce matin avec le père, cela commence mal je me rends compte que je n'ai pas mon fusil dans le coffre, j'en déduis donc que je l'ai oublié par terre à ma dernière sortie au même endroit ( au Croisic petit parking non loin de la ferme aux escargots) suis dégouté. Sinon mer calme visi plutôt bonne environ 3 à 4 mètres, quotas d'araignée facile, vu un beau mulet, 2 beaux flétans et quelques congres. Snif mon bon vieux fusil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bouée canard pour un vieux poulet...... on aura tout vu et entendu sur ce forum !

 

Par ailleurs, je ne pèse pas bien lourd et remorquer ta planche et moi sur la mienne, ça te fera un peu d'exercice.

 

Pour le reste pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je suis en vacances pour deux semaines du coté de Mesquer!

Premiere sortie cette apres,midi de 14h a 15h30!

Un peu de mal a l'aise avec toutes mes meduses, mais il y a de la vie!

Visi pas trop mal dans les 2/3 metres! Et temperature assez agreable!

Premiere apnee 4 loups entre 1 et 4 kg! Malheureusement mal placé ca fait trop longtemps... 3 apnees plus tard mieux placé je ferais 1 bar de 1,5/2 kg! Assez content de moi, sur un banc d'une dizaine d'individus, j'ai preleve le plus gros! Sinon vu.aussi quelques mulets et une belle dorade royale!

 

Voila pour le CR!

Sinin je suis en vacances avec bouee et kayaks et envie de me mettre a l'eau!

 

Si des gens sont interessé pr me faire decouvrir des coind, je suis dispo! ;-)

 

A bientot sous l'eau!

Kant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie ce matin avec le père, cela commence mal je me rends compte que je n'ai pas mon fusil dans le coffre, j'en déduis donc que je l'ai oublié par terre à ma dernière sortie au même endroit ( au Croisic petit parking non loin de la ferme aux escargots) suis dégouté. Sinon mer calme visi plutôt bonne environ 3 à 4 mètres, quotas d'araignée facile, vu un beau mulet, 2 beaux flétans et quelques congres. Snif mon bon vieux fusil...

je veux bien que l'eau soit froide...

mais quand même ! du flétan au croisic!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous me voila en vacance a guerande pour la semaine avec mon matos de plongée , j ai prevue de sortir jeudi midi pour la basse , s y quelqu un est dispo ou a prévue de chasser je peut accompagner. J ai vue que la visi a l air pas trop mal par chez vous moi la semaine derniere sur saint malo 1m a 2m . Je pensai aller soit au croisic ou piriac sur mer mais je connait pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi cela devait être des flets effectivement

Il peut avoir des flétans de pêcher en Atlantique (d'ailleurs flétan de l'Atlantique est son nom vernaculaire d'espèce) mais généralement pour le pêcher en apnée, on est dans l'incapacité de faire le retour à la surface :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je suis en vacances pour deux semaines du coté de Mesquer!

Premiere sortie cette apres,midi de 14h a 15h30!

Un peu de mal a l'aise avec toutes mes meduses, mais il y a de la vie!

Visi pas trop mal dans les 2/3 metres! Et temperature assez agreable!

Premiere apnee 4 loups entre 1 et 4 kg! Malheureusement mal placé ca fait trop longtemps... 3 apnees plus tard mieux placé je ferais 1 bar de 1,5/2 kg! Assez content de moi, sur un banc d'une dizaine d'individus, j'ai preleve le plus gros! Sinon vu.aussi quelques mulets et une belle dorade royale!

 

Voila pour le CR!

Sinin je suis en vacances avec bouee et kayaks et envie de me mettre a l'eau!

 

Si des gens sont interessé pr me faire decouvrir des coind, je suis dispo! ;-)

 

A bientot sous l'eau!

Kant

Tu ne peux pas avoir vu de loups! :D

(Taquine) bienvenue dans le coin, amuse toi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Si mais si j'ai vu des loups !

Même que j'y suis retourné aujourd'hui et j'en ai vu d'autres !

Pour être sur que vous me croyais j'ai pris une photo !

 

Bon allez après tout ça je vais au bar maintenant !

 

Ah ces bretons ! :-) ;-)

 

Sinon eau assez clair au bord mais moins à 100 m de la côte dans les 2mètres ! Eau assez bonne et pas mal de vie !

 

Demain je vais chercher des araignées le matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement Mich44, on vient avez Zozo49, on arrive samedi midi et on repart dimanche midi et on fait csm, csm et encore csm et puis un peu de csm

 

Kantman, joli loups, enfin bar que tu peux arroser dans un bar :) et attention 44 c est pas la bretagne quoique ... (ptain ca va débattre encore).

En tout cas félicitation! si tu peux nous en dire plus

Ou

profondeur

Technique de chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kantman, joli loups, enfin bar que tu peux arroser dans un bar :)

Oui c'est un bobard ! euh beau bar !

 

Et je ne t'explique même pas la galère quand je plonge en Normandie dans le calvados.

Car entre prendre un bar dans le calvados et prendre du calvados dans un bar, ce n'est pas la même histoire ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

lui se fait tracter ! :lol: ... Faut pas pousser !

 

 

 

On s'y perdrai!

C'est capillo-tracté ton histoire!

 

Faut pas pousser papi dans les anémones hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""rencontre très sympa avec Grand-père"""

Pour autant, au premier abord, Christophe m’a bien ausculté du regard. Un vrai pro, il avait tout du gériatre, notre H§B. S'inquiétait sans doute de l'état de santé du pépère.

Une fois à l’eau, il fut quelque peu rasséréné : J’arrivais à palmer à son rythme sans trop m’essouffler. C’est à ce moment que l’on a commencé le tour des « popotes ».
Il ne m'a rien caché : la rague à homard ; le plateau à mulets ; les failles à bars, les caves à vieilles.

Bref, il m’a indiqué tous ses petits spots locaux et ça, c’est à souligner. Je ne sais pas si j’en aurais fait autant. Hélas, pas de homard, pas de bar, pas de vieille, pas de mulet.

Les mauvaises langues pourraient penser que Christophe se contentait de me balader. Il n’en est rien. En effet, je connais un peu la zone et il m’a bien montré des endroits que je sais habituellement giboyeux.

En revanche, je m’inscris en faux, jamais je ne suis fait tracter !!!!! (Travaille quand même un peu les cuisses, nous étions loin de déjauger et pourtant je ne suis pas bien lourd) :MRD2:

Quant aux vieilles, il était inutile de me raisonner, elles étaient vraiment trop petites. Par ailleurs nous n’avons rien vu d’autre, en dépit des indiennes et des agachons, sur des fonds turbides à la visibilité moyenne, dans une eau à 14° qui semble repousser le poisson outre-Atlantique.

Pour synthétiser : Du soleil, un beau ciel bleu, une mer calme, peu de courant, une eau froide, une mer vide de toute vie et cependant, une vraie bonne journée riche d’une rencontre avec un passionné qui n’hésite pas à faire visiter ….ses trous préférés. :lol:

A réitérer quand tu veux Christophe. ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui à Lérat 12h07 - 15h (PM 17h27)

 

Avec Pierrick, belle météo et petit courant vers le large, dans le sens du vent (faible) dominant.

 

Visibilité à 4-5m passant à 3m en fin de chasse.

 

vus: vieilles de tailles très variables (une tiré par Pierrick), 1 barounet, araignées pour la plupart petites, étrilles balaises pour la soupe!

 

pris: 1 vieille donc, 4 araignées, 1 tourteau avec de belles pinces!

 

bonne chasse et bonne rencontre un poil à l'Est de papy et H&B, aussi déçus de pas avoir vu plus de vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous idem pour moi, sortie sur Dumet hier de 12h30 à 18h30 visi 2m max au bout du fusil même sur 14m comme on dit j'ai tout fait pour en trouver,sinon juste aperçu quelques gros mulet,petit lieu et 2 bar d'environ 2 kg et même les araignées était toute petite.mais bon un magnifique beau temps pour naviguer à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Père, H&B pouvait te montrer tous ses spots, il savait que dès le lendemain, tu ne t'en souviendrai plus :papy:

:inc_037:

 

Bon, j'ai un reste de rhume qui est coincé au niveau des oreilles, pas le nez vraiment pris mais l'impression d'avoir les tympan un peu enflammé (je crois que c est en train de se résorber d'ou cette sensation).

J'ai mis de l'eau oxygénée pour nettoyer tout cela et pris du Mucomyst (fluidifiant bronchitique), la pharmacienne m'a dit que ca permettait de dégager la calamine :)

Vitamine C et si vous avez un super truc pour que samedi je n'ai pas les oreilles qui sifflent, je suis preneur.

C'est ca de trainer tout nu en soirée le samedi soir, ca laisse des traces :) :)

 

Bon sinon, à lire vos CR, c est pas glorieux tout cela, enfin merci pour vos retours

 

ps : Gdpère, tu sais bien que je déconne :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Père, H&B pouvait te montrer tous ses spots, il savait que dès le lendemain, tu ne t'en souviendrai plus :papy:

:inc_037:

 

Bon, j'ai un reste de rhume qui est coincé au niveau des oreilles, pas le nez vraiment pris mais l'impression d'avoir les tympan un peu enflammé (je crois que c est en train de se résorber d'ou cette sensation).

J'ai mis de l'eau oxygénée pour nettoyer tout cela et pris du Mucomyst (fluidifiant bronchitique), la pharmacienne m'a dit que ca permettait de dégager la calamine :)

Vitamine C et si vous avez un super truc pour que samedi je n'ai pas les oreilles qui sifflent, je suis preneur.

C'est ca de trainer tout nu en soirée le samedi soir, ca laisse des traces :) :)

 

Bon sinon, à lire vos CR, c est pas glorieux tout cela, enfin merci pour vos retours

 

ps : Gdpère, tu sais bien que je déconne :MRD2:

Tu chies un peu dans la colle avec tes remèdes! :D

Si tu as l'impression d'un reste de rhume et oreille "embrumée", c'est que t'es encombré au niveau du haut pharynx-fosse nasal, ça bouche ta trompe d'Eustache quand tu te mouches.

Renâcle, mouche, crache, ça devrait passer.

Si ça passe pas : manoeuvre de Toynbee (c'est l'inverse de Valsalva, au lieu de "souffler" de l'air dans ton nez, "tu aspires")

Fumigation aux huiles essentielles de Ravintsara et thym : 2 gouttes de chaque dans un grand bol d'eau chaude et sniffette pendant 10 petites minutes. (inspirations lentes et amples).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""Bon, faut que ca chauffe d ici ce WE"""

 

Continue à déblatérer comme ça sur les p'tits vieux et c'est sûr que ça va te chauffer....aux fesses....à grand coups de canne au derrière. :lol:

 

Je n'oublie pas que tu m'as promis une bière fraîche et Zozo aussi. Peut-être samedi ? Même si je n'aime pas trop les bains de foules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c est ca Tato, faut que je moldave :) et ca devrait aller

merci pour tes huilles essentielles, pour la technique de vaslva à l'envers, ca me parait un peu chaud

Toynbee c'est très simple, c'est l'inverse de Valsalva, tu inspires nez bouché et bouche fermée. Normalement ça va évacuer les merdouilles qui obstruent tes trompes, si merdouilles il y a, au lieu de les repousser dans l'oreille moyenne avec Valsalva ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut y a personne du coup pour demain midi a la basse sur le croisic avec un ptit breton en vacance?

Sinon je pensai ale a la pointe du croisic ou au castouillet (je connais pas du tou la zone vue sur google maps) niveau courant visi et profondeur sa le fais?

Merci david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""Salut y a personne du coup pour demain midi a la basse sur le croisic avec un ptit breton en vacance?
Sinon je pensai ale a la pointe du croisic ou au castouillet (je connais pas du tou la zone vue sur google maps) niveau courant visi et profondeur sa le fais?"""



Entre Bretons, si on ne s'aide pas !!!


Demain midi, non, pas possible. Désolé ! (Sauf si tu viens, au préalable, m'aider à creuser un vingtaine de mètres de tranchées d'irrigation. A la pelle et à la pioche, bien évidemment :MRD2: )


Croisic, Castouillet ou autre spot (Lerat - Port aux Rocs...toute la côte sauvage) , la visibilité n'est pas terrible mais reste chassable......s'il y avait du poisson :'(

De bonnes rencontres restent tout de même possibles. Fanch a tiré son épingle du jeu hier, avec son binôme, alors que Pépère et Christophe : nada.


Sur le plan du courant, tu ne rencontreras pas de difficulté majeure, ce n'est ni le Raz de Sein ni Fréhel ou Erquy.


En profondeur sans t'éloigner outre mesure de la côte tu peux, selon les endroits évoluer de 05 à 15 m

 

Amuse toi bien ! :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie au croisic vers 13h30, tout d'abord côte sauvage coté batz, visi correcte dans 5-6m d'eau , mais pas de vie pas de vieilles rien même pas des petites de 10cm au bout d'une heure je remonte dans la voiture tout équipé et file à la pointe, visi pourri 2m mais beaucoup de mulets, j'en loupe deux beau, je ne me fais pas à mon gun, toujours un poil au dessus, sur mes deux tirs je trouverai des écailles qui flotte au bout de ma flèche. Faut que je modifie ma crosse mais comment? Je pense que la visi est plus sur piriac. La bonne nouvelle du jour eau à 15 dans les 8m en dessous c'est froid et on y voit rien, dommage car de la vie mais pas de visi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""je ne me fais pas à mon gun, toujours un poil au dessus"""

 

Romain, fais comme les vieux soldats qui connaissaient leurs seringues. Vise un poil en dessous et tu seras dans le mille.

 

Ca s'appelle une correction de tir ou de visée.

 

Même si tu modifies ta poignée, cela ne changera rien. Un ligne de mire restera une ligne de mire, quelque soit la poignée ou le tireur.

 

L'autre hypothèse est que tu n'alignes pas correctement ton œil directeur avec ton arme, si tu pratiques, comme certains le font en fermant l'un de tes yeux. Pour autant, la meilleure visée, et cela n'engage que moi ( je ne veux pas entamer de polémique), reste à mon sens, pour le tir à courte distance, et c'est la cas en CSM, la visée avec les deux yeux ouverts, comme avec une arme de poing. (je parle des tirs instinctifs ou de riposte et non à 25 m)

 

Pour autant, peut-être que la modification de la poignée t'apportera un meilleur confort et un meilleur alignement œil, ligne de mire et cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""je ne me fais pas à mon gun, toujours un poil au dessus, sur mes deux tirs je trouverai des écailles qui flotte au bout de ma flèche.""

 

Tu peux nous en dire plus sur ta configuration?

 

Romain la tête de ton fusil est une tête ouverte ou fermé? Ta flèche ardillon au-dessus ou en-dessous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Père, H&B pouvait te montrer tous ses spots, il savait que dès le lendemain, tu ne t'en souviendrai plus :papy:

:inc_037:

.../...

 

ps : Gdpère, tu sais bien que je déconne :MRD2:

 

VINCOR ???? C 'est qui ce garçon ???? Nous nous connaissons ??? :MRD2: :MRD2: :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbs_up:

 

La classe ! Super commentaires et belle expérience de chasse. Bien écrit, ce qui ne gâte rien, avec du suspens, de l'humour, de l'action, du sexe, bref, tout ce qu'il faut pour une super histoire. Merci !

Et je comprends la déception totale de ne pas avoir lâché de flèche sur les bars. Sur la Daurade, ma foi, on peut comprendre qu'elles ne soient pas toutes dans l'alignement du gun ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau CR :) et vraiment désolé pour toi Christophe. :'(

 

Toi qui me disait n'avoir jamais vu un mur de bars. Ca y est presque. Impressionnant hein ? Et rare, autant qu'une caisse de "La Romanée". D'ailleurs, à ce propos, il faudra arroser cela à notre prochaine rencontre.

 

Non, non pas avec une bouteille de "La Romanée" sauf à vendre femme, enfants, maison et voiture. :MRD2:

 

Mais dis donc Christophe, tout compte fait, tu m'as bien balader avant hier. :badw: :inc_037: Tu l'as bien gardé pour toi ton petit jardin secret. :MRD2: :MRD2: :MRD2:

 

Au fait, quand le "vieux" dit qu'il faut se méfier des mécanismes d'arbalète et du soit disant cran de sécurité, il ne fait pas que radoter. :papy: :fffff: Dans ton cas, la sûreté n'était pas en cause mais il semblerait que le mécanisme ait quand même fait des siennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens ce week-end à Piriac, je pense faire un tour sous l'eau samedi matin.

Je ne connais pas du tout et serais seul pour plongé.

Un autre vacancier ou résidant serait motivé pour m'accompagner que ce soit sur Piriac ou le croisic?

Je vais essayer d'assurer qq araignées pour le soir tout de même :)

 

A+ Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""je ne me fais pas à mon gun, toujours un poil au dessus"""

 

Romain, fais comme les vieux soldats qui connaissaient leurs seringues. Vise un poil en dessous et tu seras dans le mille.

 

Ca s'appelle une correction de tir ou de visée.

 

Même si tu modifies ta poignée, cela ne changera rien. Un ligne de mire restera une ligne de mire, quelque soit la poignée ou le tireur.

 

L'autre hypothèse est que tu n'alignes pas correctement ton œil directeur avec ton arme, si tu pratiques, comme certains le font en fermant l'un de tes yeux. Pour autant, la meilleure visée, et cela n'engage que moi ( je ne veux pas entamer de polémique), reste à mon sens, pour le tir à courte distance, et c'est la cas en CSM, la visée avec les deux yeux ouverts, comme avec une arme de poing. (je parle des tirs instinctifs ou de riposte et non à 25 m)

 

Pour autant, peut-être que la modification de la poignée t'apportera un meilleur confort et un meilleur alignement œil, ligne de mire et cible.

salut GP

 

je garde les deux yeux ouvert et proche de ma cible, avec mon airbalette 100 je tire bien mais depuis que j'ai perdu mon petit 70 :'( , j'en ai racheté un autre de chez salvimar mais je tir tout au dessus et de très peu , je pense que faire une correction de tir ne vas pas avec tir instinctif, hier sur mes deux tirs, les écailles flottaient au bout de la flèche et je pense qu'un mulet à eu mal car il y avait un peu de chaire. merci philippe

 

 

""je ne me fais pas à mon gun, toujours un poil au dessus, sur mes deux tirs je trouverai des écailles qui flotte au bout de ma flèche.""

 

Tu peux nous en dire plus sur ta configuration?

 

Romain la tête de ton fusil est une tête ouverte ou fermé? Ta flèche ardillon au-dessus ou en-dessous?

Salut Mathias, c'est un pneumatique avec double ardillon :fffff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie au Sud Loire de 11H00 à 13H30, visi de 2.5m en moyenne mais sale, la flotte est à 16°C, pas mal de vie, bars, mulets, vieilles .... mais surtout du petit, vu à plusieurs reprises des ombres à +2kg mais difficile de savoir si c'était du bar ou du mulet, loupé 1 tir sur un bar mais sans regret car il était juste à la maille !

une sortie agréable dans l'ensemble malgré une visi limite, ça fait plaisir de revoir du poisson, j'ai pu en voir sur quasi. chaque agachon :)

bilan : araignées et mulets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut GP

 

je garde les deux yeux ouvert et proche de ma cible, avec mon airbalette 100 je tire bien mais depuis que j'ai perdu mon petit 70 :'( , j'en ai racheté un autre de chez salvimar mais je tir tout au dessus et de très peu , je pense que faire une correction de tir ne vas pas avec tir instinctif, hier sur mes deux tirs, les écailles flottaient au bout de la flèche et je pense qu'un mulet à eu mal car il y avait un peu de chaire. merci philippe

 

 

Salut Mathias, c'est un pneumatique avec double ardillon :fffff:

 

Romain avec un pneu vise sous la dorsale du poisson, contrairement au sandow où tu vises là où tu veux toucher.

En effet, la visée se fait avec la flèche sur un fusil sandow et avec le tube sur un pneu.

 

Sinon tirs sur cible pendant quelques heures pour te faire à la visée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

petit bilan de ces derniers jours:

-mercredi de 7h00 a 9h30 sortie au Castelli, une visi dans me 3m voir 4m par endroit.

Je partais pr attraper quelques araignees, mais avec le fusil:-) au cas ou...

Sur ma 4 eme apnee, la tete ds les rochers, je vois un mouvement du coin de l'oeil 3 bars de 500 a 1 kg, au premier geste ils sont tous parti!

Changement de strategie vu qu'il y a du bar. Agachon en serie, mais plus rien... Je fais 100 m,nouvel agachon entre 2 gros bloc et une foret d'algues... Je me dis que j'ai mal choisit l'endroit, mais en 20 sec un banc de 5 bars passe! :-)

Pile devant le fusil, je n'ai pas a bouger!!!

Je choisis le plus gros et hop! Entre 1.5 et 2 kg! :-)

Sinon dur de trouver de belle araignees, sur 20 trouvees, j'en ai garde 4...

 

-jeudi de 9h00 a 12h00, en face du Castelli, je pars en kayak! Une superbe zone avec du relief et un peu de sable! Malheuresement la cote marge est bmoque par des engins de peche...

Acceuilli avec un banc d'une 50aine de petit lieu!

C'est assez chouette!

Je verrais aussi 2 gros lieu, mais la tete dans les rochers, vu le spot je cherche du homard!!!

Malgre le relief, je galere a trouver des trous!!! Je survolle la zone a 1 m du fond.

J'arrive a une petite zone de sable en passant au fessus d'un roche et la je vois 2 belles pinces bleus!!! Mon premier homard breton!!!:-)

Bon une demi heure pr le sortir et pas.bien gros (ds les 600.gr) mais tellement heureux!!!

Sinon un beau tourteau et des araignees! Sortie epuisante mais bien sympa! Et tout ca avec une belle visi 4metres au fond!

 

Aujourd'hui repos et demain j'aimerais bien tenté les 2 grosses balises et face du port de Piriac! Quelqu'un connait!? Ou quelqu'un de tenté!?

 

 

A bientot

Kant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...