Aller au contenu

Visi 44


Messages recommandés

  • Réponses 12.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

De belle pêche ce week-end, mon binôme n'a pas encore fait son CR lui aussi...

Woolfi quelle profondeur ??

désolé du retard mon petit, donc hier sortie sur Dumet chasse entre 5 et 12 mètres visi 3 mètres devant le fusil on croisera pas grand chose un vrai désert mise à part quelques mulet et moi quelques bars du kg très nerveux et deux que je laisse tranquille vu le peut de poisson on décide de ce rapprocher de la côte pour la renverse et la on ferra juste deux bar 2 kg et 1,3kg on sera pas rentré bredouille peut de poisson mais une belle journée quand même.je voudrais remercier un gars du fofo qui ce reconnaîtra qui ne chasse pas beaucoup cette année du son travail merci pour les moules de Dumet, toute la petite famille ces bien régalé et mich aussi je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle pêche ,bravo et merci pour le cr

 

pour ma part sortie aujourd'hui au sud loire pendant 3 heures autour de l'étale haute, belle visi (dans 6m je distinguais sable/roche), la flotte à 19°C en moyenne et un peu de vie, vu gros mulets, petits bars, grisets, sars, vieilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé du retard mon petit, donc hier sortie sur Dumet chasse entre 5 et 12 mètres visi 3 mètres devant le fusil on croisera pas grand chose un vrai désert mise à part quelques mulet et moi quelques bars du kg très nerveux et deux que je laisse tranquille vu le peut de poisson on décide de ce rapprocher de la côte pour la renverse et la on ferra juste deux bar 2 kg et 1,3kg on sera pas rentré bredouille peut de poisson mais une belle journée quand même.je voudrais remercier un gars du fofo qui ce reconnaîtra qui ne chasse pas beaucoup cette année du son travail merci pour les moules de Dumet, toute la petite famille ces bien régalé et mich aussi je pense.

5 à7mètres j'ai agachonné sur 8 et &11 mais rien que du petit et les gros maigres n'y étaient pas bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""""j'aurai beau pousser un agachon bien calé et faire des bruits de gorges, il ne reviendra pas."""

 

C'était donc toi que j'entendais roucouler depuis Machecoul. :D

 

02h30 d'attente dans le SR ( :MRD2: ) ce n'est pas cher payé pour ce qui fut, à n'en pas douter, une belle journée.

 

Nan ! Suis pas jaloux, juste un peu envieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""""j'aurai beau pousser un agachon bien calé et faire des bruits de gorges, il ne reviendra pas."""

 

C'était donc toi que j'entendais roucouler depuis Machecoul. :D

 

02h30 d'attente dans le SR ( :MRD2: ) ce n'est pas cher payé pour ce qui fut, à n'en pas douter, une belle journée.

 

Nan ! Suis pas jaloux, juste un peu envieux :lol:

 

excellent, j'adore :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Petit retour sur la sortie d'hier avec RB pour une destination secrète ! ... où on n'est d'ailleurs pas allés !!

 

Voyant lors de la mise à l'eau du zozo que la visi semble énormissime pour la zone, on décide de commencer par tâter le terrain pas trop loin du bord, on aura le temps de rejoindre les plateaux après.

 

Sur le premier spot, la visi est bonne, énormément de vie : très gros mulets, du lieu, du bar mais en mode vraiment pin's !! J'en ai rarement vu autant de si petits, même constat pour RB. On traîne un peu sur le spot mais pas de bar au moins du kg à l'horizon.

 

Sur le deuxième spot, encore plus de vie ! Ça grouille de gros mulets et de petits (et oui, encore !!) barounets. En cherchant bien, je finis par en prendre un d'1,2 kg à l'agachon. Il y avait mieux mais je n'ai rien pu faire : sur une coulée, un 2/3 kg gicler devant moi et disparaît trop vite, j'aurai beau pousser un agachon bien calé et faire des bruits de gorges, il ne reviendra pas.

 

On enchaîne sur un troisième spot que l'on ne connaît que de nom : au début, rien à part encore ces mulets. La visi est à peine croyable à cet endroit là. On prospectus te chacun de notre côté et à 50 mètres l'un de l'autre, on tombe sur deux toutes petites zones de qq mètres carrés où le poisson veut bien venir ... Et enfin des jolis poissons se présentent :).

 

De mon côté je prends un deuxième bar d'1,3 kg, puis une belle grise (pas pesée mais un peu plus de 40 cm, donc sans doute au-dessus du kg). Un troisième bar d'1,5 kg viendra à son tour dans la glacière, cool !!!

 

À son retour au zozo, je vois que RB à aussi du poisson, donc je suis content pour lui ! Deux bars à mon avis au-dessus de deux kg ... et un pin's "limite maillé", mais bon, il sera mangé !!!

 

La visi est tellement chouette qu'on se paie le luxe d'aller explorer une épave en plein milieu de l'estuaire, juste à côté du chenal pour les gros bateaux : incroyable ! On a encore 3 bons mètres de visi, l'épave est trop belle, couverte de moules mais pas de bol, rien à l'intérieur.

 

RB voudrait aller en voir une autre mais finalement on fait 1/2 tours pour tenter notre chance sur d'autres pierres. Tout ça en prospectant un peu au hasard. La marée à bien baissé et on voit une tête de roche qui dépasse. On se dit "pourquoi pas ?". On se laisse dériver à côté de la tête de roche et on arrive sur un joli tombant et, YYEEEESSSSS !!!! Très grosse détection au sondeur, cool ! On se laisse glisser (pas si) doucement, il y a du jus !!! On dérivera chacun notre tour.

 

REPLAY DU JOUR : RB est sympa et me laisse la première descente. On glisse vers la tête de roche, moi dans l'eau et lui les yeux rivés sur le sondeur et d'un coup, un ordre claque ... MAINTENANT !!!

 

Je m'exécute, j'arrive qq mètres avant le tombant et là c'est magique. D'abord un flot de gros bars qui foncent sur le tombant d'en haut pour voir qui ose les déranger, et aussitôt il font 1/2 tour et disparaissent au-dessus des roches, à l'abri de mon regard.

 

Le sondeur de RB est top et il a suivi ma descente, l'arrivée massive du banc et leur 1/2 tour ! Bon, je me suis posé au fond et ... déjà les revoilà, en mode très nerveux et curieux. Pas facile de choisir, puis un très beau le fait pour moi et me fonce dessus, je ne bouge pas et lâche l'inox dans son virage. Dans le mille, il est beau ! 73 cm et 3,7 kg, bien ventru !

 

RB me récupère et je lui cède la place : 4 fois on essaie de faire la même dérive mais on passe à chaque fois à côté de la zone précise, pour 10 mètres à peine mais c'est déjà trop.

 

On tente un autre spot où RB finira par se venger sur un bar du kg après avoir compté les gros mulets ! Moi je suis cuit et la fin est proche !

 

Bon, notre pêche est faite et la glacière à belle allure !

 

Mes chtis poissons : DSC_0022.JPG

 

La fin de sortie est proche, 19 h 30, on arrive à la cale ... Pas d'eau !!! Impossible de sortir le zozo de l'eau !!!

 

 

On refait un petit tour mais ce n'est guère mieux ! Galère !!!

 

Finalement ce n'est que de nuit, vers 22h00, qu'on pourra enfin sortir le zozo !!!

 

Enfin, malgré cette erreur de calcul, une bien chouette sortie !!! Et pour ma part de très bons moments de partage avec RB :).

 

Voili-voilou, en attendant la prochaine !

magnifique pêche les gars au top
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Petit retour sur la sortie d'hier avec RB pour une destination secrète ! ... où on n'est d'ailleurs pas allés !!

 

Voyant lors de la mise à l'eau du zozo que la visi semble énormissime pour la zone, on décide de commencer par tâter le terrain pas trop loin du bord, on aura le temps de rejoindre les plateaux après.

 

Sur le premier spot, la visi est bonne, énormément de vie : très gros mulets, du lieu, du bar mais en mode vraiment pin's !! J'en ai rarement vu autant de si petits, même constat pour RB. On traîne un peu sur le spot mais pas de bar au moins du kg à l'horizon.

 

Sur le deuxième spot, encore plus de vie ! Ça grouille de gros mulets et de petits (et oui, encore !!) barounets. En cherchant bien, je finis par en prendre un d'1,2 kg à l'agachon. Il y avait mieux mais je n'ai rien pu faire : sur une coulée, un 2/3 kg gicler devant moi et disparaît trop vite, j'aurai beau pousser un agachon bien calé et faire des bruits de gorges, il ne reviendra pas.

 

On enchaîne sur un troisième spot que l'on ne connaît que de nom : au début, rien à part encore ces mulets. La visi est à peine croyable à cet endroit là. On prospectus te chacun de notre côté et à 50 mètres l'un de l'autre, on tombe sur deux toutes petites zones de qq mètres carrés où le poisson veut bien venir ... Et enfin des jolis poissons se présentent :).

 

De mon côté je prends un deuxième bar d'1,3 kg, puis une belle grise (pas pesée mais un peu plus de 40 cm, donc sans doute au-dessus du kg). Un troisième bar d'1,5 kg viendra à son tour dans la glacière, cool !!!

 

À son retour au zozo, je vois que RB à aussi du poisson, donc je suis content pour lui ! Deux bars à mon avis au-dessus de deux kg ... et un pin's "limite maillé", mais bon, il sera mangé !!!

 

La visi est tellement chouette qu'on se paie le luxe d'aller explorer une épave en plein milieu de l'estuaire, juste à côté du chenal pour les gros bateaux : incroyable ! On a encore 3 bons mètres de visi, l'épave est trop belle, couverte de moules mais pas de bol, rien à l'intérieur.

 

RB voudrait aller en voir une autre mais finalement on fait 1/2 tours pour tenter notre chance sur d'autres pierres. Tout ça en prospectant un peu au hasard. La marée à bien baissé et on voit une tête de roche qui dépasse. On se dit "pourquoi pas ?". On se laisse dériver à côté de la tête de roche et on arrive sur un joli tombant et, YYEEEESSSSS !!!! Très grosse détection au sondeur, cool ! On se laisse glisser (pas si) doucement, il y a du jus !!! On dérivera chacun notre tour.

 

REPLAY DU JOUR : RB est sympa et me laisse la première descente. On glisse vers la tête de roche, moi dans l'eau et lui les yeux rivés sur le sondeur et d'un coup, un ordre claque ... MAINTENANT !!!

 

Je m'exécute, j'arrive qq mètres avant le tombant et là c'est magique. D'abord un flot de gros bars qui foncent sur le tombant d'en haut pour voir qui ose les déranger, et aussitôt il font 1/2 tour et disparaissent au-dessus des roches, à l'abri de mon regard.

 

Le sondeur de RB est top et il a suivi ma descente, l'arrivée massive du banc et leur 1/2 tour ! Bon, je me suis posé au fond et ... déjà les revoilà, en mode très nerveux et curieux. Pas facile de choisir, puis un très beau le fait pour moi et me fonce dessus, je ne bouge pas et lâche l'inox dans son virage. Dans le mille, il est beau ! 73 cm et 3,7 kg, bien ventru !

 

RB me récupère et je lui cède la place : 4 fois on essaie de faire la même dérive mais on passe à chaque fois à côté de la zone précise, pour 10 mètres à peine mais c'est déjà trop.

 

On tente un autre spot où RB finira par se venger sur un bar du kg après avoir compté les gros mulets ! Moi je suis cuit et la fin est proche !

 

Bon, notre pêche est faite et la glacière à belle allure !

 

Mes chtis poissons : DSC_0022.JPG

 

La fin de sortie est proche, 19 h 30, on arrive à la cale ... Pas d'eau !!! Impossible de sortir le zozo de l'eau !!!

 

 

On refait un petit tour mais ce n'est guère mieux ! Galère !!!

 

Finalement ce n'est que de nuit, vers 22h00, qu'on pourra enfin sortir le zozo !!!

 

Enfin, malgré cette erreur de calcul, une bien chouette sortie !!! Et pour ma part de très bons moments de partage avec RB :).

 

Voili-voilou, en attendant la prochaine !

magnifique pêche les gars au top
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi au Croisic, eau super claire au bord, plus variable au large.

J'ai vu plus de vie qu'hier (mulets, bars, sars...) mais tous trop petits, c'est pas faute d'avoir joué à cachecache dans les algues, les poissons plus âgés n'ont sans doute pas voulu participer, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas être envieux ! Chez les csm, il y a ceux qui prennent du poisson ... et les autres !! Je blague, car le changement de catégorie est bien vite fait, surtout vers la brocouille :( !!

 

 

Eh, mon "Papinours", quand est-ce qu'on s'en refait une (mais avec des visiteurs cette fois) ????

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas et qui pourraient me prendre au 1 er degré : Je ne suis pas envieux (1) mais content pour nos deux compères.

 

Christophe, c'est toi qui décides. Je te rappelle que j'ai du temps libre...... beaucoup de temps libre....... mais jamais de vacances. :MRD2:

 

(1) Avant qu'un petit rigolo ne la fasse : Pas jaloux mais quand même en vieux le papy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je me motive pour une sortie demain vers 17h00 au croisic ou à piriac.... des motivés? ps je chasse assez près du bord dans les 6-7m maxi je pense... et oui on fait ce qu'on peut

 

Super cr H ET B question technique ou mauvaise impression de ma part, tu as l'air de couper la partie basse de la nageoire caudale sur tes poissons?? pour quelle raison? tu le fais sur tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je me motive pour une sortie demain vers 17h00 au croisic ou à piriac.... des motivés? ps je chasse assez près du bord dans les 6-7m maxi je pense... et oui on fait ce qu'on peut

 

Super cr H ET B question technique ou mauvaise impression de ma part, tu as l'air de couper la partie basse de la nageoire caudale sur tes poissons?? pour quelle raison? tu le fais sur tous?

C'est la législation en vigueur !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cr H ET B question technique ou mauvaise impression de ma part, tu as l'air de couper la partie basse de la nageoire caudale sur tes poissons?? pour quelle raison? tu le fais sur tous?

 

Ah ouais!?! Quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la visi est elle super bonne?????????? car j hesites demain entre penestin et la pointe du castelli,etant donner que cela risque d etre les dernieres sorties et que j ai posé un rtt je voudrai pas me planter et j ai une arbalete de 100 a tester :rolleyes:

penestin je connais comme ma poche mais c est vraiment alleatoire meme avec des vent d est :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini sortie (1h30 dans l'eau) à la pleine mer aujourd'hui du côté de castelli et hyper déçu. L'eau est verte et la visi vraiment limitée (2m environ...). J'ai croisé quelques bars non maillés et fait une royale (pas un monstre, 1kg2 environ), le seul poisson tirable que j'ai aperçu...

L'eau est peut-être plus claire vers le Croisic? le four?... du coup je ne sais pas trop ce que je fais demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR du jour vu le vent je prévoie 4h pas plus et je dois être à la cale à 17h30.Direction la Banche sachant que la visi serais réduite because les gros cons qui balancent les vases directement dans le courant de la loire, et avec de l'est ça nous tombe dirctement dessus.Méchantes vagues serrées , ça promet d'être pénible au retour. Je vais directe sur le spot où s'que les maigres peuvent passer et puis il y avait du bar. L'eau est sale en surface, chassable en dessous verte avec un peu de particules j'en verais un du kg à peine un peu de mulet. Agachon sur le sable mais les maigres n'y sont pas.Je vais au phare même topo quelques mulet et plein de bars trop petits. Retour au shaker dans mon jardin. l'eau et sale en surface claire au fond mais "ils" ne viendront pas.

Dernier refuge (pierre perso) mulets toujour et soudain je suis attaqué par un banc de chinchars! comme un con je les regarde et le bar passe au dessous Arg!!!

Je persiste sur 8 mètre dos au courant face au soleil. Des muloche arrivent en contre jour. A cet endroit il y a du courant significatif Mais dans les mulet je devine une forme plus éfilée je monte le flingue il accelère et passe en dessous je tourne le fusil en travers du jus il se raproche un peut en pan !! il est sur la flèche je le ramène mais il et tiré sous la peau de la 2 ém caudale déchirée . Je l'attrape et horreure la flèche se barre .Je le serre contre moi trés fort . Petit couteau à huitre et mise à mort. On en parlais avec tato,pas plus de 25 dans le jus :papy: et quand ça pousse fort le 75. j'imagine que les gugus qui essaient de les assomer avec un manche de pioche peuvent attendre longtemps. Autotal 2 bars 1KG et 2.5 kg et des mulets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le chat noir revient sur vos côtes ce WE.

Je viens de voir la météo, dégradation annoncée (pluie et surtout vent et houle) : FAIT CHIER GRAVE

 

Alors tatage de couille, mon fils devait participer à un gros tournoi de foot, sauf que la passion de papa devrait lui faire louper cette journée (seul créneau possible pour moi avant son début du championnat).

Mais, j'aurais grave les boules si c'est tout pourri.

Mais bon, vu qu'on ne sait vraiment que lorsqu'on est dans l'eau et que j'ai une putain de hâte d'y être (retrouver cacaland, enfin :) ) et d'y taper pourquoi pas un joli bar ...

 

Si malgré tout, vous avez des infos sur la visi, je suis preneur (comme tout le monde d'ailleurs mais encore plus que d'habitude ).

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a RDV ? :( ... je déconne :) !

 

 

Mr homard, tu es sûr que c'est un mâle ? Une belle pièce ? Tu auras de la chance s'il est toujours au même endroit demain ! Tu nous raconteras :) ?

L'info m'intéresse aussi Croisicos, j'en ai un beau qui m'attend dans mon coin du 17 ....ou pas ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont coquins, et parfois ils bougent beaucoup après leurs déplacements nocturnes pour chercher à manger.

 

Nous on dit bien "un trou est un trou" ... Pour les zigs c'est souvent pareil, il y a de très bon trous avec souvent du zig dedans, mais les locataires changent parfois très souvent.

 

Deux fois cet été dans un "bon trou" je me suis cassé les dents sur un deux kg, et pour les deux, quand je suis revenu un ou deux jours après, soit c'était vide, soit il y avait un autre zig mais de la taille d'une langoustine, soit un gros congre avait pris la place :( !!

 

En tout cas, "M...e" à vous deux en souhaitant que le bail n'ait pas expiré :) !

Merci beaucoup pour les infos même si, du coup, mon optimisme s'en ressent quelque peu !....

En plus, moi, je n'en suis pas à un ou deux jours après mais davantage :'(

Il semble très curieux, s'approche jusqu'à l'entrée du trou mais dés que je tente quoi que ce soit, il recule dans un trou très profond et très large...

Le trou est très bon c'est certain et il intéressera forcément d'autres locataires tôt ou tard mais ça ne me consolera que modérément à moins que le nouvel occupant soit d'un gabarit comparable :wacko:

2 congres dont un impressionnant sont dans les trous voisins (qui communiquent sans doute avec celui du zig)

Merci encore et, sans faute, je te tiendrai au courant du résultat (on ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher :MRD2: )

Malheureusement, a priori, les conditions ne vont pas être favorables les prochains jours :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de rentrer de la pointe du Croisic. J'ai plongé à la montante.

Pas mal de particules, visite entre 1 et 2m en surface. En dessous de 2m de profondeur on atteint 2 jusqu'à 4m de visi dans certains coins. En dessous de 6m c'est nuit noire :D

 

J'ai juste vu un banc de 3 gros mulets en remontant d'une apnée, qui ont filés vite fait...

Sinon aucune méduse, pourtant ce weekend côté golf du Morbihan c'était une tous les mètres..

 

Bredouille : ce soir pizza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à l'eau ce midi à la Turballe et vu la couleur de l'eau je suis allé sur le four... la prédiction de H&B s'est réalisée (merci pour les infos)... une bonne visi mais le désert (en plus c'est une zone que je ne maîtrise pas vraiment) à part 2 ou trois mulets (j'en ramènerai un), du coup je n'ai pas insisté et j'ai tenté le Croisic mais après deux trois apnées dans la purée marron j'ai aussi abandonné... bref vraiment décevant vu le temps et l'eau calme...

bon courage bullitt, j'attends avec impatience la photo du zig avec une belle couleur rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

penestin de 10h a 14h,tres clair au bord et apres la soupe,pres des bouchots 1m (typique de la bas) :unsure:

 

agachon dans un secteur limpide pour la bas 2m ,resultat un bar qui se pose devant mon trident,je tire et la fleche s arrete net a 10cm de lui,j avais pas desserer le moulinet :thumbs_up:

j etais parti pour essayer mon hf 100 et j ai chasser au 60 pneu trident :blink:

 

resultat un bar (quand meme) et des etrilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de rentrer de la pointe du Croisic. J'ai plongé à la montante.

Pas mal de particules, visite entre 1 et 2m en surface. En dessous de 2m de profondeur on atteint 2 jusqu'à 4m de visi dans certains coins. En dessous de 6m c'est nuit noire :D

 

J'ai juste vu un banc de 3 gros mulets en remontant d'une apnée, qui ont filés vite fait...

Sinon aucune méduse, pourtant ce weekend côté golf du Morbihan c'était une tous les mètres..

 

Bredouille : ce soir pizza !

Fait suer il y a deux jours 10m de visi et le vent toujours de terre, pris un rtt demain du coup je ne sais plus ou aller merde :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à l'eau ce midi à la Turballe et vu la couleur de l'eau je suis allé sur le four... la prédiction de H&B s'est réalisée (merci pour les infos)... une bonne visi mais le désert (en plus c'est une zone que je ne maîtrise pas vraiment) à part 2 ou trois mulets (j'en ramènerai un), du coup je n'ai pas insisté et j'ai tenté le Croisic mais après deux trois apnées dans la purée marron j'ai aussi abandonné... bref vraiment décevant vu le temps et l'eau calme...

bon courage bullitt, j'attends avec impatience la photo du zig avec une belle couleur rouge ;)

Salut combien de visi auFour a la montante stp

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenant compte de tout ce qui se disait sur le forum : « Eaux limpides » - « Poissons à la côte », c’est tout confiant et guilleret que j’ai pris la route pour St Gildas.

 

Mise à l’eau face au sémaphore et je m’enlargue jusqu’à trouver la cassure du plateau.

 

Le ciel est bleu, le soleil radieux et l’eau transparente. Enfin assez transparente pour justifier l’utilisation du 105. Sauf à la renverse sur la pointe où le 75 était plus approprié

 

Premier agachon : Plein de petits lieux malicieux virevoltent et se collent à mon masque sans m’empêcher de voir quelques mulets, pas assez gros à mon goût, qui passent sans se presser

 

Deuxième agachon : Encore les petits clowns et après plus d’un minute des gros….mulets. Je retiens le tir et patiente un peu, des fois que Labrax suivrait derrière. Ah ! Non ! Tant pis, ce sera pour le prochain.

 

Troisième agachon : Rien !

 

Enième et dernier agachon 03 heures plus tard : Rien!

 

Moralité : « « « Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras » » »

 

Remarquez, je l’ai bien eu, mais à un endroit que bienséance m’interdit de préciser davantage.

 

 

Conclusion : la prochaine fois, le premier muloche qui passe à portée….. Je tire (Z’avez remarqué, je n’ai pas dit je le sèche. En effet, je suis tellement maladroit qu’il aura sa chance le baudet.)

 

 

A part cela rien de notable mis à part un échange de noms d’oiseaux avec l’habituel abruti encanoté qui m’est passé à 05 mètres alors que je crevais la surface.

 

A propos de bateaux, cela ne s’affolait pas non plus. Pas une canne de pliée sur une touche quelconque. Visiblement pas de poissons en baguenaude.

 

 

Avec un peu de chance, ils reviendront pour le week-end. C’est tout ce je vous souhaite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rdv etait pris avec Mr Homard (pas celui du forum, hein...). un peu de mal a retrouver la pierre caverneuse posée sur un lit de sable ou ce mr avait son habitat. heureusement pour moi il prenait le soleil, il était donc hors de son trou, une chance pour moi. Alors, cas d’école: je sors la flèche, la passe derrière lui et lui tapote l’arrière train. Volte face de l'animal, il sort les pinces, je le fais reculer (j'ai pousser le plaisir jusqu’à l'avoir sous ma main) sacre poussée d’adrénaline de retour a la surface. Il fera 26 cm, pas un monstre.

pas vu un mulet, ni un bar forcement. visi tres moyenne, mais bon avec ce vent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier, à vos lire, ca présage pas du bon

Ce matin 1h après le taff ma collègue me dit, y a quelque chose qui va pas, t as pas l'air en forme

"Euh ta gueule connasse, il fait beau dehors, je suis enfermé et ils annoncent un WE de merde et seul créneau en septembre pour chasser un we"

Elle est habituée :) Mais merde, je me faisais une joie d'aller sécher une algue ce WE

 

Bon, j'attends vos retours, envoyez nous du rêve nondediou :)

 

Bien joué Croisicos, c est rjrs cela de pris, pour les autres aussi !

 

Mulet, bodet, ca y est Grandpamini, je viens de comprendre :) Bah va à Cholet, ils sont fabriqués là bas ... (je me mets au niveau :) : je te laisse chercher )

 

Bon sinon ou au croisic et quand ce WE, à la basse, haute, les deux ? Faites vos jeux, j attends vos avis ? ptetre emmener une canne si ca continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...