Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, roxy a dit :

encore milles excuses Grandpère j ai acheté ce qu il faut (en liquide)pour me faire pardonner lors de notre prochaine sortie

Ne t'inquiète pas, tu es tout pardonné.......ce qui ne m'empêchera pas de boire tes excuses. 

Des avis sur la visi demain ?! Vu ce qui a été écrit précédemment j'ai de gros doutes ... Merci d'avance

Je dirai laisse tomber, j'étais en VTT hier soir avec un bon gros vent d'ouest pleine tronche au retour... J'ose même pas imagine la couleur de l'eau 😄

Lundi dernier jusqu'à 06 m de visibilité sur le 44.  Au cours de la nuit suivante, une  houle d'au moins 2.00/2.50  mètres est montée. En conséquence, sur les spots visités la veille l'horizon sous-marin  oscillait de 0.30 à 0.70 m. 

Afin de me consoler de cette grosse déception, mon binôme m'a invité chez lui pour manger............du bar !!!! (Merci Mme R.Shoot, c'était délicieux !)

Je pense que compte tenu des vents, de la houle, de leur force  et de leur direction, il ne faut pas se faire d'illusion pour les jours à venir. 

En effet, je suis convaincu qu'il n'y aura pas de possibilité de CSM avant plusieurs jours. Pour ma part, je reste au sec sans illusion aucune.  

P.S : Roxy, le couvercle de la glacière a été opéré avec succès. Il est en train de se rétablir mais je ne veux pas qu'il se regarde dans un miroir sinon, il  va faire une crise. En effet, pour ce qui est de l'esthétique..................ben, ça fait peur !  

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais rester au sec et en profiter pour faire d'autres choses.

Il y a 2 heures, fabien44 a dit :

Des avis sur la visi demain ?! Vu ce qui a été écrit précédemment j'ai de gros doutes ... Merci d'avance

En effet ça bouge pas mal sur la côte en locurence secteur turballe . Pêche en surf où les dodos sont encore bien présentes ☺. Par contre au bord eau un peu chargée mais semblant plutôt belle plus au large  bizarre  et vu les conditions annoncées semaine prochaine il semble que ce soit plutôt bon mais pas avant 🙄 de plus étant en vacances pendant 2 semaines après ce week end