Jump to content

Recommended Posts

Hello à tous,

Pour ne pas avoir de regrets et malgré cette bruine, je vais tenter une mise à l'eau du côté de Piriac (semaphore) sur la fin de la montante et l'etal...

Allez Fanch, ramène-nous du Bar ligérien ! :)

Ps : je ne suis pas sortie depuis la dernière avec toi, puis les Vieilles Charrues m'ont usé B) Place à la récup'

Ah ben elle est jaunie la jeulesse

Récupère bien, on voit ça pour le lundi 31 ?

Je vous confirme une nette dégradation. Eau bien brassée... On repassera!post-37513-0-89524800-1500471623_thumb.jpg

Mis à l'eau ce matin à 7 h côté nord de piriac à l'abri si l'on puisse dire . Eau plutôt belle au début se dégradant sur les endroits sablonneux mais restant plutôt belle avec un bon 2 mètres de visi . Pas mal de vie sur les agachons . Sorti avec 4 bars de 1,5 à 2,5 kg

Je pense pour ceux qui veulent se mettre à l'eau aujourd'hui que ça peut peut être jouable sur certains plateaux éloignés du bord

Longé la côte du Pouliguen au Croisic cette après-midi: ça semble mal parti... Calme au Castouillet et ça semblait encore clair.

Ptite vidéo de la sortie du 7 et 8 juillet sur le plateau du four avec le club de Cholet

Ta vidéo n'est pas dispo

Ta vidéo n'est pas dispo

Si mais il faut activer le mode PC, tu clic en haut à droite de la video sur les 3 petits points et tu sélectionne PC ;)

Sur mobile non plus pas dispo

C'est justement sur mobile qu'il faut activer le mode PC ! ;)

Ptite vidéo de la sortie du 7 et 8 juillet sur le plateau du four avec le club de Cholet

Yes merci. Très chouette vidéo et bravo bravo pour la langouste

Je suis sûr que c'est Tato, les chauves sont fourbes.

Enfoiré de Guillaume, tel que tu es tu n'es pas remis du HellFest! :D

(Puis c'est vrai que quand on voit mon nombre de messages, on peut en déduire que je correspond au critère "ne poste jamais sur le forum" :lol:)

C'est mort pour aujourd'hui

A moins que la montante et le vent de NO ramène de l'eau claire mais a 10h ça moutonne pas mal !!!

post-30186-0-97050300-1500544613_thumb.jpg

post-30186-0-50452600-1500544657_thumb.jpg

C'est mort pour aujourd'hui

A moins que la montante et le vent de NO ramène de l'eau claire mais a 10h ça moutonne pas mal !!!

Merci du renseignement. Je pensais faire un saut demain mais je crois que je vais rester tranquille. Sur Préfailles et Noirmoutier, c'est mort.

Sortie en boat. Y a un peu de visi au large et de la vie

post-30186-0-48898500-1501013315_thumb.jpg

bien joué Mich,

je te croyais en déplacement à l'étranger ? :blink:

Je suis rentré depuis un mois environ. Si tu veux venir faire un tour dans le 44. Hésites pas 😉 .

Salut,

Je me dessèche, quelqu'un à une idée de mise à l'eau pas trop crade, pas trop de vent, pour demain. Nord est de Piriac? Saint Goustan? Ou il vaut mieux que je reste à boire une bière à la maison?

Merci,

je reste à boire une bière à la maison?

Merci,

Si j'étais toi...

(Bon en même temps, avec mes oreilles en carton mâché...pas vraiment le choix :D)

C'est mort pour demain, 1,4m de houle et bcp de vent SO.... Je reste à boire une bière.

J'ai croisé deux gars qui sortait vers 18 h . La visu était plutôt bonne pour les conditions : 3 m avec de la vie et un bar de prélevé à voir mais peut être un tour dans l'eau lundi peu être jouable

La houle annoncé est bien présente ce matin du côté de la table 1m/1m50 il va falloir attendre un moment avant que ca redevienne clair .