Aller au contenu

? Visibilité et état de la mer ??? dans le 22 et le 35 ? ?


Messages recommandés

il y a 28 minutes, antho35 a dit :

il me semble que tu cumules genre 135 € pour non respect règle confinement + 135 € pour non respect interdiction accès littoral + 135 € pour non présentation d'une attestation dérogatoire... j'ai vu ça sur le forum avec des surfeurs dans le finistère (ils ont tous pris chers) ! Donc franchement à ce prix ça fait cher la sortie ?

je préfère garder ces 435 € pour m'acheter 2 autres poumons au marché noir et pouvoir te foutre des raclés en apnée plus tard ?

 

Oui mais à partir du 11 plus de  confinement, plus d'attestation et  je compte pas accéder aux plages donc je pense que je serais en règle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il y a une heure, antho35 a dit :

il me semble que tu cumules genre 135 € pour non respect règle confinement + 135 € pour non respect interdiction accès littoral + 135 € pour non présentation d'une attestation dérogatoire... j'ai vu ça sur le forum avec des surfeurs dans le finistère (ils ont tous pris chers) ! Donc franchement à ce prix ça fait cher la sortie ?

je préfère garder ces 435 € pour m'acheter 2 autres poumons au marché noir et pouvoir te foutre des raclés en apnée plus tard ?

 

135 € X 3 = 405 €... ?

il y a 43 minutes, aurel a dit :

Oui mais à partir du 11 plus de  confinement, plus d'attestation et  je compte pas accéder aux plages donc je pense que je serais en règle 

Pour le moment, il n'est pas prévu d'ouvrir le littoral avant le 2 juin. Passé le 11 mai, tu risqueras donc toujours une amende à 135 €...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dgm22 a dit :

135 € X 3 = 405 €... ?

quand j'ai écrit 435 € c'était de tête mais élémentaire mon cher Watson 135 * 3 ça fait bien 405 !!! ça fait 30 € de moins du coup ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, aurel a dit :

Bah là vous m'avez scié. Je retourne bouder dans mon lit ?

ahahaahahaha je m'en doutais ! tu n'as plus qu'à lustrer ta pissette et affûter ta flèche ? RDV le 2 juin si c'est possible en sortie nocturne ?

#ERICSAINTMALO on va faire un carnage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2020 à 17:37, ptit plongeur a dit :

C'est clair que ça risque d'être compliqué pour ceux qui ont un bateau.

Pour ma part, je pars toujours à la palme du bord.

En espérant que d'ici le 11 mai, ils '' assouplissent'' les règles afin de permettre au plus grand nombre de renouer avec son sport, sa passion. 

Hello à tous je confirme que cela reste très vague sur le terme plage.les plaisanciers font le forcing pour avoir autorisation de sortie surtout si bateau à moins 100 km de leur domicile et normalement ils vont pouvoir sortir 11 mai ,seul sur embarcation ou avec membre de leur famille. Va falloir bien se renseigner avec les autorités pour savoir ce qu on peut faire et si les plaisanciers Peuvent sortir je partirai en kayak d une cale.....mais je pense que je vais appeler les affmat la semaine prochaine pour savoir exactement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va être compliqué de continuer les restrictions au-delà du 11 mai.

Avec le beau temps et l'autorisation de circuler librement dans les 100km, les gens vont avoir envie se se promener en bordure de mer, et sur la plage.

D'autres voudront pêcher depuis la côte, etc.

Les gens vont commencer à en avoir ras le bol.

Alors que les écoles et transports en communs reprennent, il semblerait non justifié de ne pas permettre ces activités qui ne sont pas particulièrement propices à la propagation du virus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que tout le monde "pense" mais au final personne ne sait !!! Moi j'attends déjà qu'on sache si on est en zone verte ou rouge car déjà rien que ça ça va conditionner pas mal de chose et ensuite quand on aura un feu vert réel des autorités (et pas une supposition suppositoire à la noix parce qu'on a cru lire et comprendre un truc dans notre sens) et bien on ira tous à l'eau et il y aura assez de km de cotes pour pas qu'on se marche dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2020 à 09:19, aurel a dit :

Oui mais à partir du 11 plus de  confinement, plus d'attestation et  je compte pas accéder aux plages donc je pense que je serais en règle 

En plus la visi est plutôt pas mal en ce moment (hier toujours ça allais) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Éric st malo a dit :

En plus la visi est plutôt pas mal en ce moment (hier toujours ça allais) ?

T'as du bol de pouvoir voir et sentir la mer même si c'est pour le taf... putain que ça me manque ces belles brocouilles avec la bière d'après, se faire malmener dans le courant et se laisser aller dans sa pissette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antho35 a dit :

T'as du bol de pouvoir voir et sentir la mer même si c'est pour le taf... putain que ça me manque ces belles brocouilles avec la bière d'après, se faire malmener dans le courant et se laisser aller dans sa pissette ?

Ça serai pas mal que l'on puisse aller à l'eau après le de-confinement.... Ça permettrai d'aller faire quelque Saint jacque avant la fermeture (avec un peu de chance) 

Aurel le 12 ???? Enfin si tu peux être à l'heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Éric st malo a dit :

Ça serai pas mal que l'on puisse aller à l'eau après le de-confinement.... Ça permettrai d'aller faire quelque Saint jacque avant la fermeture (avec un peu de chance) 

Aurel le 12 ???? Enfin si tu peux être à l'heure?

Alors là je vois déjà le tableau : 1-faire son quota de 30 csj  2-partir 8mer et re faire son quota mais là de bars dans ces belles forêts de sargasses puis finir ou commencer par faire les premières royales de l'année puis 1 ou 2 grises et enfin le meilleur moment "boire des bières avec les copains, gueuler sur ce putain de virus de merde, partager ces bons et mauvais moments pendant le confinement, se plaindre ou pas de nos femmes qui nous les ont broyées ou pas... bref passer une belle journée" putain ça y est j'ai un début d'érection ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antho35 a dit :

Alors là je vois déjà le tableau : 1-faire son quota de 30 csj  2-partir 8mer et re faire son quota mais là de bars dans ces belles forêts de sargasses puis finir ou commencer par faire les premières royales de l'année puis 1 ou 2 grises et enfin le meilleur moment "boire des bières avec les copains, gueuler sur ce putain de virus de merde, partager ces bons et mauvais moments pendant le confinement, se plaindre ou pas de nos femmes qui nous les ont broyées ou pas... bref passer une belle journée" putain ça y est j'ai un début d'érection ???

Et 2 ou 3 homards 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, aurel a dit :

Et 2 ou 3 homards 

Ouai c'est carrément ça. Csj sur le chemin aller, au bout tu fais ton bleu sur la roche et tu reviens en espérant tape un bar sur un malentendu. 

 

Mais en ce moment c'est plutôt roussette au gogo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fredutah a dit :

Et voilà les gamins vont avoir école 2 jours par semaine pour moi ça va être dur dur dur d aller dans l eau!!!!!!!

Si on peut aller à l'eau !!! Je suis dans le même cas que toi et il va vraiment falloir qu'on puisse sortir à minima tremper la pissette car je vais finir par en enterrer 2 dans le fond du jardin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué.... voici ma pêche de début mai

image.png.9c0a4cceb626e9ea38ff2828e51fa202.png    image.png.dce0c5d17f55604af2b29f9c84db6807.png  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faite il y a 2 ans (le 9/05/2018) avec -=Vince=- en Rance ! Tu te rappelles comme c'était bien ! 1,35 kg le homard ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2020 à 09:33, antho35 a dit :

Si on peut aller à l'eau !!! Je suis dans le même cas que toi et il va vraiment falloir qu'on puisse sortir à minima tremper la pissette car je vais finir par en enterrer 2 dans le fond du jardin ?

 

Je rajoute ma femme moi avec lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, moi jai craqué sur loisir3000, haut de combi et montre pour entrainement a l'enfilage sous la douche pour que je perde pas de temps sur le bord de la route quand on aura le feu vert...

courage ça sera que meilleur quand on va y retourner, la pissette sera dressée comme une quille de bateau tellement on va kiffer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fredutah a dit :

Sur privatesportshop promo chez epsealon si cela tente quelques un.

sur les pantalons il y a de bonnes affaires mais il faut soit être petit (Taille 1) soit être un peu plus gros (Taille 5) pour la plupart !

Perso je cherchais depuis longtemps un pantalon en 5mm avec pissette j'en ai trouvé un neuf pour 73 € avec FDP et code réduc ici https://www.scubastore.com/plongee/salvimar-pit-stop-pants-5.5-mm/136337163/p

le forfait pissette sur Rennes c'est 20 € mini de mémoire en magasin donc à voir la qualité du pantalon mais je préfère mettre plus dans une veste que dans un pantalon car j'ai froid en haut mais jamais en bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ba vraisemblablement c'est pas gagné....putain que ça m'énerve... je me suis tellement bouffé les couilles que j'en suis rendu à 10 paires depuis 2 semaines....

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/fermeture-plages-gouvernement-persiste-signe-incomprehension-bretagne-1825010.html?fbclid=IwAR0wrMWq9XP2Y-GZXI_vaJ_ZJQv5Wg0flziz2MhmEHVmWzb8KqrAEAlRIpc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2020 à 15:14, antho35 a dit :

J'ai craqué.... voici ma pêche de début mai

image.png.9c0a4cceb626e9ea38ff2828e51fa202.png    image.png.dce0c5d17f55604af2b29f9c84db6807.png  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faite il y a 2 ans (le 9/05/2018) avec -=Vince=- en Rance ! Tu te rappelles comme c'était bien ! 1,35 kg le homard ?

 

raah j'y ai cru en plus !! Le premier avril est passé pourtant, sympathique homard en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, julienétaitdéjàpris a dit :

raah j'y ai cru en plus !! Le premier avril est passé pourtant, sympathique homard en tout cas

?

J'en n'ai jamais refait de comme celui-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antho35 a dit :

ouai ba vraisemblablement c'est pas gagné....putain que ça m'énerve... je me suis tellement bouffé les couilles que j'en suis rendu à 10 paires depuis 2 semaines....

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/fermeture-plages-gouvernement-persiste-signe-incomprehension-bretagne-1825010.html?fbclid=IwAR0wrMWq9XP2Y-GZXI_vaJ_ZJQv5Wg0flziz2MhmEHVmWzb8KqrAEAlRIpc

Un jour s est oui un s est jour s est non...peut être, on sait pas en fait!!! C est incompréhensible. Attendons demain peut etre y a des annonces de prévues et croisons les palmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fredutah a dit :

Un jour s est oui un s est jour s est non...peut être, on sait pas en fait!!! C est incompréhensible. Attendons demain peut etre y a des annonces de prévues et croisons les palmes.

Ouai ! J'adore l'annonce de Macron de mardi "vous aurez tous les détails jeudi" merci du tuyau Huggy !!!

Plein le cul aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, -=vince=- a dit :

Le Zod est attelé a la voiture et j'ai mis le moteur a tourner avec les oreillettes pour qu'il soit chaud une fois arrivé a la cale ?

Attends cet après-midi et les annonces de notre très cher 1er Ministre... Ton moteur pourrait prendre un coup de froid ?

Je ne l'espère pas mais à mon avis on encore se faire mettre bien propre... Bon tu pourras toujours aller te promener dans les bois avec ton arbalète ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut pas s’enflammer !!! C'est juste pour refaire les mouillages (corps morts) et remettre les bateaux à l'eau ! Il n'est aucunement question de pouvoir faire une virée en mer selon l'article ci-dessous de ouest france !!! BAM je vous ai calmé ? Plus la couche d'aurel c'est bon fin de journée tout le monde retourne se coucher ?????

https://saint-brieuc.maville.com/actu/actudet_-deconfinement.-en-bretagne-les-plaisanciers-peuvent-remettre-leurs-bateaux-a-l-eau_7-4093238_actu.Htm?fbclid=IwAR125bhbJO0PAx73z27ADiDf6hSjzRtzgMeyOJ7XHlCRKGbTdPoCwtSJUxA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maires et les préfets vont pouvoir décider d'ouvrir ou pas l'accès au littoral, vu ce que certains d'entre eux ont annoncé ces derniers jours vous avez de grande chances de pouvoir vous mettre à l'eau !

Chanceux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...