Aller au contenu

? Visibilité et état de la mer ??? dans le 22 et le 35 ? ?


Messages recommandés

  • Réponses 11.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ouai par endroit une visi a peu près correcte mais sur certaine zones une visi en dessous de 1metre

Étonnant.

Jamais vu autant de monde au minihic, y avait même des groupes de chasseurs en bateau qui plongeait plus loin... Sûrement sur un banc de sable qui devait être accessible au vu du peu de profondeur du bassin entre 12h et 14h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin fondé baissant et début de montant entre le décoller et la garde Guerin , belle visi, 4m au moins. Vue petite daurade et petit lieu! Bizarrement pas de gros sur des pierres qui cartonnent d'habitude. Enfin bon un plaisancier en bateau à la pêche autour de moi tout le long de ma sortie, incroyable le type doit être con je pense. Alors qu'il n t avait personne nulle part. Allez y c'est nikel pour chasser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier au large de St Malo : visi 3-4 mètres vu un peu de bar, du lieu et de la vieille

Puis passage en Rance, superbe visi au Minihic, rarement vu çà. Quota fait facilement, pas mal d'araignées et une raie bouclée énorme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier au large de St Malo : visi 3-4 mètres vu un peu de bar, du lieu et de la vieille

Puis passage en Rance, superbe visi au Minihic, rarement vu çà. Quota fait facilement, pas mal d'araignées et une raie bouclée énorme....

Bouclée ou brunette parce que la bouclée est autorisée mais pourtant plus rare à observer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérif, tu as raison c'était sûrement une brunette...je suis pas très bon la dessus. De toute façon, elle est restée tranquillement au fond ^_^ Ce qui m'a impressionné c'est la taille, je dirais plus de 80cm de large et la localisation en Rance dans 4m d'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérif, tu as raison c'était sûrement une brunette...je suis pas très bon la dessus. De toute façon, elle est restée tranquillement au fond ^_^ Ce qui m'a impressionné c'est la taille, je dirais plus de 80cm de large et la localisation en Rance dans 4m d'eau...

En rance tu en croise régulièrement , , c'est toujours un moment agréable ca casse la monotonie des fonds et l'occasion de caresser un poisson vivant pour une fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

Sortie en Rance lundi aprèm, visi correct (2 à 3m), ensuite ptit coup de chasse sur Dinard jusqu'à la tombée de la nuit en plein jus (visi très correct : 3 à 5m): pas vu un poisson hormis un banc de bar portion en rentrant au bord !!

Je n'sais pas si certain d'entre vous ont fait du poisson dernièrement mais ça me parait bien désert sous l'eau pour une fin octobre !!!! Pourtant l'eau est encore bonne et il y a de la mange...?

A+

Guill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sorti ce matin à la haute, visi pas si mal que ça ( 2a3 mètre par endroit) tous a fait chassable pour un 1er novembre. Vu quelque bar non maille, et une belle daurade je pense. Maes agachon n'étant pas terrible, ça doit le faire en côté sans problème! C'est vrai que le poisson est un poil farouche,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mètres ce matin en rance, vu seiche, raie brunette, grosse araignées et la grande surprise de tomber sur l'épave d'un bateau à un endroit ou je ne m'y attendais vraiment pas, blindé de vieilles à l'intérieur dont 2 vraiment grosse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de la visi sur Erquy aujourd'hui ?

 

Mes infos sur la visi dataient de lundi.

Si tu peux les mettre à jour ;)

....

 

Je trouve toujours dommage de profiter du partage sans y apporter aucune contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"visi de 3/4 mètres vu bar, petite daurade, rouget et homards"

=> C'est sympa de voir qu'il y a encore de la vie sous l'eau..

 

Du coup demain matin petite chasse de 8 à midi sur le secteur de Dinard/St Malo (pk pas en Kayak), si ça intéresse qlq'un c'est avec plaisir !

A plouff

Guill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie en Rance en debut d'apres midi....Visibilité de 3,5 m environ.Une vingtaine de csj et une araignee de taille moyenne.Quelques grosses araignees males, elles sont pour la plupart molles ou à moitié vide.

 

Eau à 13 degres. Beau temps,16 degres environ,peu de vent.

 

Le comité d'accueil était egalement présent à la sortie de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le comité d'accueil était egalement présent à la sortie de l'eau.

Oui, on les à vue aussi, ils ont dues passer l'aprem sur le parking, ils étaient plutôt cool. Mise à l'eau à 15 h: vous avez bien chacun une bouée avec pavillon ? il vous reste une heure, pêche interdite dans les mouillage, etc...A la sortie ils étaient toujours là, ils n'ont même pas contrôlé notre pêche, ils discutaient avec d'autre plongeurs sur la réglementation je crois. Bref genre présence dissuasive et informative, j'adhère.... sinon pour nous la visi était plutôt de l'ordre des 2 M. mais on ne c'est pas trop éloigné du bord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceu va! Nous on était 3 de 14h00 à 16h30 dans l eau à la guimorais à côté de St malo ça bougeait un peu mais pas trop de courant. visi de 1 mètre et 2 par endroit. Vu une rousette vu une vieille et un collègue à pris un mulet. Sortie sportive pour si peu de prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sortie hier au large de St Malo. Un mètre de visi en surface et moins au fond.... Malheureusement prévisible au vu du coup de vent de ce week end mais le soleil étant de la partie on a tenté quand même.

Passage en Rance pour faire des coquilles, visi meilleure qu'en mer, environ 1.5 m.

Pas persuadé que çà s'améliore dans l'immédiat avec les grandes marées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...