Aller au contenu

? Visibilité et état de la mer ??? dans le 22 et le 35 ? ?


Messages recommandés

  • Réponses 11.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonne visi au moins les 6 metres minimun! du coups une vieille qui c'est transformer en accras ce soir a l'apero! un homard et 2 poissons plats de roche. Beaucoup d'eperlan a gavé rien dessus comme d'hab comme quoi faut vraiment que je change le spot! 3h30 a patoger c'est cool quand on vient de reprendre le taf et que les vacances se sont passer dans le canape!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne visi au moins les 6 metres minimun! du coups une vieille qui c'est transformer en accras ce soir a l'apero! un homard et 2 poissons plats de roche. Beaucoup d'eperlan a gavé rien dessus comme d'hab comme quoi faut vraiment que je change le spot! 3h30 a patoger c'est cool quand on vient de reprendre le taf et que les vacances se sont passer dans le canape!!!

 

 

toi au moins ta vu qqch moi c'etait no man's land .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier matin (Dimanche 14) dans la montante sur Le Grand Davier à l'Est de la plage de Paramé (Ouest de la Varde).

Mer très peu agitée, visu environ 3 m, peu de vent d'Est (par rapport aux prévisions).

Pas beaucoup de vie, de très grosses vieilles, et une seule dodo à l'agachon sous 10 m en plein eau....

Bonne sortie sportive quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin sur st malo cancale ,visi correct 2 a 3 metres .

 

vu banc d'orphie et mulet .

 

fait 1 mulet et une seiche ,j'ai essayer de tirer les orphies eh bien c'est pas simple !

 

sinon trouver un masque que je ne redonnerais pas il me va comme un gant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui à la Varde, 2 mètres de visi en surface avec beaucoup de particules, 3 à 5 mètres au fond.

 

 

la varde jamais ete c'est comment las bas par raport a touesse.

 

j'irai bien y faire un tour dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touesse à Saint Lunaire ? Je connais plutôt bien les Longchamps mais je n'ai jamais trempé les palmes à Touesse.

 

La Varde c'est des failles, des trous et de la profondeur assez rapidement. Tu peux choisir ton spot de mise à l'eau de la pointe de la Varde (Ouest) aux Rochers sculptés (Est), ça te laisse pas mal de possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touesse à Saint Lunaire ? Je connais plutôt bien les Longchamps mais je n'ai jamais trempé les palmes à Touesse.

 

La Varde c'est des failles, des trous et de la profondeur assez rapidement. Tu peux choisir ton spot de mise à l'eau de la pointe de la Varde (Ouest) aux Rochers sculptés (Est), ça te laisse pas mal de possibilités.

 

 

non l'anse de la touesse pointe du meinga

 

tu fais quoi dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...