Aller au contenu

? Visibilité et état de la mer ??? dans le 22 et le 35 ? ?


Messages recommandés

Rencontre avec des pêcheurs à la ligne locaux sympas..

Bref une bonne petite sortie..

C'est vrai qu'on a tendance à dire quand les rencontres se passent mal avec les ligneurs/plaisanciers. Au final dans plus de 90% des cas c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

sur st briac visi archi pourrie ....avec plein de chassous remontant des csj dans leurs filets ....moi " vous savez que le week end c'est interdit de pecher les csj " un chassous avec son filet plein " ca fait 30 ans que je peche ici ,et c'est la 1er fois qu'on me dit ca,....et non ce n'est pas interdit ici j'en suis sur j'ai le papier chez moi......" :fffff: no comment .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une tentative à saint Briac sur la montante. Visi ne dépassant pas 50 cm. Inclassable. Ça m'étonnerait que ce soit jouable demain.

Je suis étonné pour les Saint Jacques. Au delà du pb lié au jour (samedi) je pensais pas que c'était déjà ouvert en mer sur sain Briac. Erreur de ma part ?? Des experts du secteur capables de répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vous décourager ,j'ai passé 2h a Palmer aujourd'hui vers st coulomb pour seulement une dizaine de descentes.

Bilan inchassable même pas pour jeter un il dans les trous .j'ai poussé jusqu'à une pierre plus au large et c'était encore pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infernale pour une sortie bateau avec la route du rhum sur st Malo.même pas la peine de penser à une place avec la remorque

 

c'est pour ça que je suis allé piquer des perches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche, visi 8m sans soucis particulier et au moins 2 à 3 tonnes de Bar dans le secteur......................bein non en fait comme prévu, visi pourrie mais sortie sauvée grâce à un repli stratégique judicieux vers un coin un peu moins "touché" par le soulèvement du fond qui condamner à chasser dans la nuit à partir de 5m de fond. Vu des gars partir en bateau quand on sortait de l'eau...peut-être qu'au large c'était mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars, vous pensez pas que ça commence à se voir votre cinéma?

ça fait une semaine qu'il y a entre 3 et 4m. La présence de la houle avec un vent de sud ne sont pas défavorables, jamais...

Si le forum n'est plus un partage d'information réelle, alors il n'a plus besoin d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur erquy dimanche, du bord 50 cm.idem sur st malo.obliger d aller sur le grand lejon pour avoir un minimum de visi.

Il est ou le manege.?

Le seul endroit ou il y avait un peu de visi c etait sur frehel parait il.

Alors si ca peut eviter a des gens de faire des km, pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur erquy dimanche, du bord 50 cm.idem sur st malo.obliger d aller sur le grand lejon pour avoir un minimum de visi.

Il est ou le manege.?

Le seul endroit ou il y avait un peu de visi c etait sur frehel parait il.

Alors si ca peut eviter a des gens de faire des km, pour rien.

le vent de sud à bien fait son taf. Belle visi aujourd'hui à erquy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vent de sud à bien fait son taf. Belle visi aujourd'hui à erquy.

 

rien de tel que de mettre le nez dans l'eau pour se rendre compte :) ca change vite

je peux pas sortir cette semaine a cause d'une blessure mais merci pour l'info Antho ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil super visi sur frehel dimanche en apres midi mais le hic c'est qu'il y avait beaucoup beaucoup mais alors beaucoup de bateaux...... :fffff:

la-carte-des-zones-de-navigation-pour-le

 

 

ps :cherchez ma planche dans tout ce bordel......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chassable sans problème

Petite Sortie dimanche secteur saint lunaire début de descendante : un bar vu et pris... au 60.

Grosse sortie lundi au bas de l'eau même secteur. Chas sable au 75 et parfois au 90 : 4 lieux sur des roches au large. Pas vu de bar. Étonnant pour la saison. Eau encore chaude 14 degré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...