Aller au contenu

? Visibilité et état de la mer ??? dans le 22 et le 35 ? ?


Messages recommandés

  • Réponses 11.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sorti sur dinard, fin de descendante, contrainte horaire (dommage). Belle visi, 4m je dirais, mulet, seiche, homard sur l'accroche poisson... Des bar tous juste maille place impeccablement devant la flèche, mais j'ai préfère les laisser partir. Pas un seul gros à venir!!! Il sont ces con? En tous cas belle sortie avant la tempête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .

Mis a l'eau a 16h a Cancale avec maclow . Visi correct vu des petit de toute sorte et un banc de mulet furtif une raie torpille . Maclow est sortiavec 2 roussette moi rien . Mais très sympa quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 dernières journée ont été assez belle, je pense que la visi sera correct et en plus on est pas en très gros coef. Perso je sort dimanche toute la journe. Ou quand comment reste à déterminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous d'une sortie bateau pour demain sur st Malo?! J'étais motivé mais quand je vois comment le vent forci au fil des heures je crains le pire. Vous feriez quoi amis palmés, sorti Palm du bord solo ou bateau avec poto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué évil,

2eme sortie de l'année!

Moa aussi j'ai été faire un petit tour à Saint-Malo parti au dernier moment sans rien zaper 3heure avant la basse.

Arrivé à l'eau calme plat, visi agréable par moment 2m jusqu'a environ 5-6m.

Ai vu plusieurs fois des bancs de mulet et ai encore accroché une belle roussette et une vielle au trou.

Quelle bonheur avec un temps pareil.

 

post-34857-0-12164600-1443385340_thumb.jpg

post-34857-0-72150500-1443385367_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour hier j'avais pas ma dose habituelle mes yeux était ouvert plus grand que grand on va dire après mesure détaillé par endroit 5m37 et sinon purée de pois ;-).

J'étais à l'ouest d'une certaine pointe! à l'abris des vents y avait de la vie sous l'eau et en surface vu au moins 4 plongeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit résumé de ma chasse d'hier matin 10h 14h. vent d'est soutenu obligeant à délaisser le bateau, du coup direction saint Malo, on va s'abriter, bon allez je le dis, a l'ouest de la varde. Je pars de la petite plage et je me dirige sur une petit roche premier agachon bien planqué, et bingo une énorme grise me déboule sous le nez, suivi de plusieurs bar, je la veux cette grosse grise, mais elle daigne approché, ben tant pis je me fais un bar. Impeccable. Le temps de posé le bar sur ma planche je retente un agachon de l'autre côté, bien vue l'aveugle, ils reviennent bar en tête de cortège mais ma grosse grise n'est pas la, et ben on en fera une autre et bing parfait. Allez je laisse ce coin en paix et me diriges sur les Daviers (pour ne sité). super beaucoup de petit lançon et éperlan, je reste au aguets, jackpot des petits bar ce pointe, mais à l'agachon pas de gros. Je me déplace un peu et sur une descente je rate l'imanquable, un lieu de prêt de 2 kilo posé le long d'un cailloux, il m'oblige à me contorsionner et le rate, dommage. Il est déjà 12h, l'eau est basse et tous le monde à foutu le camp, je monte vers la varde pour cherche du homard, j en trouverai un trop petit. Allez ma pêche est faite je rentre.

Comme un couillon je n'ai pas fais de photo, la prochaine fois j'y penserai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute pour un débutant mieux vos te mettre à l'eau environ 2 heures avant la basse et rechercher du crustacé, avec un peu de chance tu peux aussi trouver du plat. C'est mon avis personnel. Mise à part que pensez vous d'une sortie dimanche, sur st Malo? Ça craint hein? Je demande car je dois bossé demain, pareil tous les week end, samedi ok et dimanche merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la varde si tu reste colé d un côté ou de l autre de la pointe pas de soucis et tu peux faire du crustacé.

 

si tu vas en bout sa remue un peu plus surtout derrière le phare blanc faut faire attention a la renverse mais tu peux y trouver du poissons il y a plus de fond aussi

 

Tu as une petite épave d un bateaux de plaisancier en face la plage de droite un peu plus loin que la pointe sympa a voir elle est retourné par 7/8m de fond je pense a la basses.

 

Amuse toi bien et laisse mes zozo tranquille ils attendent que je me remette de mon rhume/sinusite/otite bientôt bientôt je suis soigné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait longtemp qu il y a l epave a la varde? J irais voir sa la semaine prochaine tiens !

Je ne sais pas je l ai trouvé en début d année rien d exeptionelle c est un petit bateaux de 5/6 m mais bon j étais happy sa retiens la vie(vieille,petit banc de micro grise,homard) et puis je n est pas le niveau pour les bateaux de guerre par -30m alors on s'en contente!☺

 

Dis moi quand tu veux y aller on ira ensemble si je suis dispo sinon je te filerai plus de détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense y alé jeudi dans la matiné pour la basse en plus il annonce soleil et quasi pas de vent !

Ba oui s est deja pas mal surtout sur le bord sa change un peu surtout quand on peu pas descendre a 30 ou 40 m pour les grosses épaves!!!

J ai fait la gauche de la varde jeudi s est pas mal sa change un peu j ai ete jusqu au deux petit ilos y avait de la roussette a chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier après midi sur lancieux, belle visi je dirait de 3 à 5 m.

Plein de homards mais aucun maillé. Fleche enragué dès le début, du coups étrilles à l'apéro.

Croisé 4 csm du nord sympa qui se mettaient à l'eau en zod, peut-être des gars du forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...