Aller au contenu

? Visibilité et état de la mer ??? dans le 22 et le 35 ? ?


Messages recommandés

  • Réponses 11.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

visi de 3 mètres en baie ouest de st brieuc. Toujours les roussettes, les vieilles et un joli banc de lieu.

surprenant cette visi au vu des conditions de mer des jours précédent comme quoi , on arrive a avoir de grande surprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau sera plus paisible mais avec les vents de nord et la houle des jours précédents la visi ne sera pas au rendez vous. Après 50 cm ou 1,5 mètres, difficile de se prononcer.

Dimanche sera certainement bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais demain vers la landriais (minihic sur rance) pour un weekend en famille, je pense emporter avec moi mon matériel (on verra bien si cela est possible sur place) car je ne connais pas du tout le secteur.

 

Avis aux habitués ,Est il envisageable de sortir dans ce secteur et surtout en ce moment ??? la visi est elle ok ?

Je sort normalement dans le secteur du Croisic et en ce moment c'est pas la peine!

J'ai lu tellement de CR de la Rance, j'ai envie d'essayer.

Par avance merci ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci breizhdenice!! Apres je connais pas la baie de st brieuc. Je sais juste que niveau créneau horaire c est plus juste (45min) mais il parait que les coquilles sont meilleures. En 45 min tu as le temps de faire ton quota? Et a peu près qu elle profondeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier a Minihic, 2-3 M de visi

Très bonne sortie, vue de la CSJ mais pas le droit ...

Et une très grosse vieille a trous à 3M du bord dans les roches à 2M50 de profondeur !

Loupé bien sur !

 

je reviendrai c'est sur , la prochaine fois en semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de saint malo ju, la mer est calme mais a l'air laiteuse au bord je vais plutôt tenter demain sans grande conviction. J'ai ramassé des coques à la place aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cool pour la visi, espérons que ça tienne jusqu'en milieu de semaine. quand tu dit 2-3 m, c'est du bord ou en t'enlarguant un peu ?

Pas très loin du bord je pense qu'il avait moyen de trouver un peux plus en s'éloignant un peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la même vendredi aprèm sur St Lunaire, vu de la roussette de la st jacque et du homard - visi 2 à 3 m et une eau à 9°c, ça pique un peu ! Cherché un peu le plat mais sans succès..

terminé par un petite session en Rance pour cette fois-ci les garder les st Jacques ^_^

 

Et cette sortie hier Judu??

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...