Aller au contenu

? Visibilité et état de la mer ??? dans le 22 et le 35 ? ?


Messages recommandés

Je discutais avec un marin pêcheur mardi dernier ,il me racontait qu il commence a faire de la seiche en ce moment en mer et que un chasseur a déjà commencé à ouvrir ces casiers au couteau pour se servir sur le secteur saint Malo.

Y a des baffes qui se perdent...

 

Certainement le coup d'un nain. ou pire, un chauve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je discutais avec un marin pêcheur mardi dernier ,il me racontait qu il commence a faire de la seiche en ce moment en mer et que un chasseur a déjà commencé à ouvrir ces casiers au couteau pour se servir sur le secteur saint Malo.

Par conséquent il n'avait pas vraiment notre passion à la bonne.

Je ne peux être plus clair dans ma tournure de phrases

En effet c'est plus clair comme ça!

 

Binh un con de plus quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un est sorti aujourd'hui pour me communiquer la visi en mer. J envisage une sortie demain du côté de lancieux-dinard. Vu le temps c est pas gagné. Merci pour vos retours du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les beau jours que sa retombe un peux, sa commence vraiment à être frustrant cette visi...

Ça doit vraiment être crâde aujourd'hui. J irai voir la mer en fin d après midi pour constater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Même question, quand tu dis impeccable sur St Coulomb tu entends quoi par là ?

Vendredi matin je vais en Rance, je vous tiens au jus de la visi (peut-être un petit tour avant en mer mais j'ai un peur que ce soit cracra!)

C'est clair, vivement une visi potable

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais des coquilles? Si tu sort ce sort ce weekend et si le temps le permet envois moi un message je suis de saint Malo aussi.

J'ai fais quelques chasse avec ton frère?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie rance à 14h,

 

Eau à 8 degres,visibilité d'environ 1m 50, pas trop mal au fond,temps couvert,bonne brise.Combinaison en 7 mm (j'ai eu froid)

 

Je suis sorti hier aussi en rance,l'eau était à 10 degrés (beau soleil vent quasi nul),c'est étonnant comment le temps peut influer sur la température de l'eau.Combinaison en 9mm (j'ai eu trop chaud)

 

Tres fort courant sur les deux sorties,on se croirait à Dinard :lol:

post-32731-0-13827000-1459959110_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut est ce que quelqu’un connait les horaires et niveau bas pour jeudi et vendredi en Rance. ils n’ont pas encore sortie les courbes pour cette semaine!

j y vais aussi jeudi et peut être vendredi, a priori vers 14-15 heures on peut profiter de la descendante avec un coeff interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

praires et palourdes mais faut donner physiquement avec le râteau... mais tu peux faire de tout en pêche à pieds en rance.

Un beau petit résultat en fin d’après midi madame va être contente... :D la visi avait pas l'air trop dégeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

praires et palourdes mais faut donner physiquement avec le râteau... mais tu peux faire de tout en pêche à pieds en rance.

Un beau petit résultat en fin d’après midi madame va être contente... :D la visi avait pas l'air trop dégeu

 

MercI pour l info il faudra que j essaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense essayer entre Plouézec et Plouha qui me semble les plus abrité des vents de ces derniers jours, sa fait une trotte de Dinard alors j'espère que la visi serra au rdv

Avec les vents et la houle qui sont orientés NW ces derniers jours et un coefficient de grande marée de 117-118 aujourd'hui, je crains que tu ne fasses beaucoup de route pour rien... :huh:

Tu pourras toujours admirer cette superbe côte sous le soleil. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à trouver suffisamment de visi pour prendre mes premières araignées de l'année, un cota de coquilles et une roussettes, visi environ 3 mètres, vu un plongeur qui a fait une jolie seiche aussi, bref je suis super content d'avoir fait le trajet sa fait du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit plouf à Saint-Lunaire cette aprem, visi assez moche, mais parfois 1 petit mètre. Vu quelques moussettes et pas mal de roussettes. Du homard mais difficile à choper quand il faut passer 10 mn à retrouver un caillou. Mais ça fait du bien de mouiller les palmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à trouver suffisamment de visi pour prendre mes premières araignées de l'année, un cota de coquilles...

Des coquilles dans le secteur de Plouha Plouézec ?

La pêche y est fermée... :rolleyes:

Tant mieux pour toi si tu as trouver un peu de visi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit plouf à Saint-Lunaire cette aprem, visi assez moche, mais parfois 1 petit mètre. Vu quelques moussettes et pas mal de roussettes. Du homard mais difficile à choper quand il faut passer 10 mn à retrouver un caillou. Mais ça fait du bien de mouiller les palmes.

au fait les "mousses" qui sont de petites araignées couvertes de mousse qui viennent souvent de Bretagne nord sur les étals de Bretagne sud : je me suis souvent demandé si c'était la même variété que l'araignée commune de Bretagne sud. J'en ai rencontré des spécimens en Bretagne sud sous l'eau, parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...