Aller au contenu

? Visibilité et état de la mer ??? dans le 22 et le 35 ? ?


Messages recommandés

  • Réponses 11.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

On prend les mêmes et on recommence !

Je serai bien venu mais pas dispo vendredi.

 

j'ai bien peur que la visi soit aussi pourrie que lors de la sortie de DGM22 et BDN (voir le CR du 18/11) avec une visi de 50 cm !

il pleut trop pour que ça reste propre...en espérant me tromper pour vous.

 

Bonne pêche quand même ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend les mêmes et on recommence !

Je serai bien venu mais pas dispo vendredi.

 

j'ai bien peur que la visi soit aussi pourrie que lors de la sortie de DGM22 et BDN (voir le CR du 18/11) avec une visi de 50 cm !

il pleut trop pour que ça reste propre...en espérant me tromper pour vous.

 

Bonne pêche quand même ;-)

 

Exactement :lol:

on essaiera de s'en faire une ensemble prochainement !

même si la visi est pourrie, y aura pas trop d'eau donc ce sera suffisant pour faire quelques coquilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour la visie s est sur sa sera pourrie entre le vent et la pluie qu il annonce demain !!!

Mais la sa va faire 3 semaine que j ai pas mis la tete sous l'eau donc on y va pendant que les petits seront a l école!!!

s y il y a des intérésser je serai la bas pour 11H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme,pour la visi au ponton c etait clair mais apres les mouillages dans les zone allant de 6 a 8 c'etait assez reduit au fond je dirais moins 1 m .

 

ce matin bien sur,par contre il faut les chercher les csj le quota est moins rapide quand debut de saison.....mais il en reste des belles....

 

bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arsouille, désolé, le weekend, je suis moins connecté..

Visi largement chassable, même agréable plus de 3m :

 

Samedi nuageux

Spot : Varde

Vent : Pétole molle

marée : montante et malgré le faible coeff, gros jus, mal aux jambes

Houle : néant

 

Vie : RIEN à part quelques vieilles et trois bancs de poisson vu, les deux premiers, raté, et vue de dessus, pas de certitude si mulet ou bar

Le troisième, tiré un beau mulet.

 

j’espérais faire du crustacé, rien du tout

 

Voilà, la visi devrait rester bonne tant que le vent restera EST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier de 12h30 à 16h30

Retour frigorifié malgré combi de 7 mm

Peu de visibilité malgré une mer calme

2 à 3 m mais beaucoup de particules en suspension

Un peu de jus au niveau des pointes rocheuses

Pas vu de vie sauf les traditionnelle vieilles et quelques homards farouches

Bon courage pour ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier de 12h30 à 16h30

Retour frigorifié malgré combi de 7 mm

Peu de visibilité malgré une mer calme

2 à 3 m mais beaucoup de particules en suspension

Un peu de jus au niveau des pointes rocheuses

Pas vu de vie sauf les traditionnelle vieilles et quelques homards farouches

Bon courage pour ce week end.

 

T'étais dans quel coin si c'est pas trop indiscret ?

4h dans l'eau c'est pas mal surtout si elle est à 12/13° en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 mètres au dessus du sable et très variable au pied des roches cet après-midi à la guimorais.bien surpris d'apercevoir encore un peu de vie dans 10 petits degrés(ma combi à 3ans) ,un banc de lieux juste maillé,quelques eperlans,deux homards qui m'auront fait brûler en vain pas mal de calories et de la vielle du kg .dommage manquait juste un Ptit rayon de soleil. Je ne regrette pas d'avoir renoncé à 30 potentielles coquilles de rance.régalez vous ce week-end. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie en rance cet après midi avec Éric David le rital et lechaix. vous saviez que les italiens ne mangeaient pas de beurre! Ils sont ouf ;-) une belle Visi et quota de fais. Demain je vais aller voir la mer puisque c'est top au niveau des conditions. si qqn de motiver je pense sortir en kayak vers Saint jacu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie en rance cet après midi avec Éric David le rital et lechaix. vous saviez que les italiens ne mangeaient pas de beurre! Ils sont ouf ;-) une belle Visi et quota de fais. Demain je vais aller voir la mer puisque c'est top au niveau des conditions. si qqn de motiver je pense sortir en kayak vers Saint jacu.

 

héhé, les italiens ne mangent pas de beurre, en revanche ils savent plutôt bien cuisiner ;)

une bien bonne sortie, visi top, par contre ça commence à cailler sévère, eau à 11 degrés.

à refaire, merci pour la binouse antho !

post-28228-0-91318900-1480709214_thumb.jpg

post-28228-0-03233200-1480709224_thumb.jpg

post-28228-0-03942500-1480709232_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, vraiment super petite sortie entre potes! A refaire très vite pour une petite sortie chasse/araignée !

Je vous donne une petite info en passant, j'ai fait ma première sortie avec ma nouvelle combar OMER Black Moon 7 mm. Résultat vraiment super, un gros confort et je n'ai pas eu froid de toute la sortie.

Donc nice! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye une sortie pour le lever du jour sur lancieux ....

Lever du jour, trop tot pour moi. Je vais attendre que le soleil pointe le bout de son nez :D . je pensais à la fin de matinée avec la PM vers le Décollé , si ca tente quelqu’un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie écourtée a la pointe du Décollé du a la perte de mon tuba :'( :angry: . Sinon les conditions semblaient sympa même si la visi de 3/4 m laiteuse. Je pense qu'elle devait être très bonne au bout de la pointe mais sans tuba j'ai renoncé ... Pas vu une écaille non plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie aussi à la pointe du meinga. Visi pas top 3m max et l'eau à 10¤.j'ai passé 2h30 dans l'eau entre 12h30 et 15h. j'ai été accompagné par un superbe banc de mulets. j'ai attendu longtemps avant de tirer en espérant voir arriver le gros bar mais rien n'est venu. j'ai donc prélevé 4 beaux mulets parmi des centaines . très agréable image en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...