Aller au contenu

? Visibilité et état de la mer ??? dans le 22 et le 35 ? ?


Messages recommandés

  • Réponses 11.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le 15/02/2019 à 22:14, Éric st malo a dit :

Faut trouver les bonnes zones. Il y en a où c'est vraiment cracra et même dessous je suis sûre que c'est sale. 

Parcontre d'autre sont bien, à la basse. Plutôt au dessus d'une ligne là passagère/jouvente. Info du jour 3 mètre de visi dans le secteur cancavalé. 

Tu étais ou dép Trai? (secteur) 

désolé ! plus d'info sur la zone, marre de voir trop de patouilleux débarquer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, dgm22 a dit :

? Et oui, au bout d'un moment, on préfère garder un peu ses coins...?

salut Dom,

comment vas-tu ? j'irai bien faire un tour côté baie ouest de SB sur le créneau coquille du mercredi 20/02 et faire du homard ensuite ! si t'es dispo, t'es le bienvenu !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je sors sur St malo ce matin pour la première de l'année.  j'arrive sur le spot, pas de palmes .bon le ciel est bleu la mer est d'huile ,pas question de renoncer je me retape 50 bornes pour allé les chercher et je me mes à l'eau 30 min avant l'etale,il y a 2m de visi je ferais 4 homards juste maillé  en 1h30 et 4 de relâcher  5mm trop juste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, evil/bzh a dit :

Ce midi à St Malo y avait 2m environ de visi, vu araignées mais trop petites, homards, csj, carrelet, brunette, pas un chat sur et dans l’eau le pied

Top cette petite pêche mais CSJ en mer en ce moment c'est la zone nord sur st malo donc loin de la cote ? Tu étais en bateau ou alors en Rance ?!! ?

J'aurais les boules de me faire pincer la pissette avec ta technique ? Pas facile les petits colsons avec des gants en 5mm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, evil/bzh a dit :

 

Ce midi à St Malo y avait 2m environ de visi, vu araignées mais trop petites, homards, csj, carrelet, brunette, pas un chat sur et dans l’eau le pied ?

 

 

 

Salut Evil,

OK pour la procédure des colliers serflex pour les pinces !!

ce qui m'étonne, c'est qu'il ne fait aucune tentative avec l'autre pince de libre ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dep-trai a dit :

Salut Evil,

OK pour la procédure des colliers serflex pour les pinces !!

ce qui m'étonne, c'est qu'il ne fait aucune tentative avec l'autre pince de libre ???

 

C’est par ce qu’il a compris qui était le patron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fredutah a dit :

Sortie today à la basse

visi moins d un mètre en surface et au fond fallait Le deviner en arrivant car pas plus d un mètre aussi.heureusement il y avait le beau temps 

Quel secteur si possible Fred ? St malo ou de l'autre côté plutôt Dinard ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Désolé pour mon retour tardif, sortie de 3h vendredi dernier sur St Malo : visi de 2 à 4m, le top!  (Bon par contre une eau à 8.5°, c'est peu quand on une combi de 5mm percée de partout..)

A plouf   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Malo côté st coulomb pointe meinga.un collègue était meinga côté ouest visi pas mieux.

ps si quelqu un retrouve un masque omer couleur marron et le tuba qui va avec.pensez à moi en surfant sur une vague au retour j ai tout perdu et oui quand on oublie de ranger son matos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est possible antho malheureusement je connais pas bien saint Malo  même et l autre côté, moi c est plus st coulomb,meinga,verger mais va falloir que je découvre en mai juin ces autres secteurs en faisant des sorties « découverte » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu tous,

Sortie hier pour la basse en bord de mer coté Saint-Malo.

Visi pourrie 1m  et mer d'huile réussi à trouver 3 homard dont une belle femelle grainé et relâchée pour que le coin puisse continuer à rapporter!

Coup de bol sur une apnée à la descente j'en trouve 1 sur le sol comme on lâche un faisan au milieu d'un champ tout perdu!

Reste encore 2 et un tourteau juste maillé.

Bon Binôme perdra son masque à la mise à l'eau non retrouvé(petite pensée c'est l’occasion d'en changer!)...

maclow1.JPG.f1823dfc86e82408dc88e45fc7b5c4c0.JPG

A plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin en rance, visi au top environ 5m, à peine à l’eau  je déroule la drisse de ma planche et vois une jolie truite de mer même pas eu le temps de dégainer mon SK40 ? mais bon quand même un quota de csj et araignées de fait c’est déjà ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie rance à midi visi top 4-5m à horizontal au fond un plaisir rarement vu en rance.quota csj fait et vu quelques araignées mais pas assez belle à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, evil/bzh a dit :

Sortie ce matin en rance, visi au top environ 5m, à peine à l’eau  je déroule la drisse de ma planche et vois une jolie truite de mer même pas eu le temps de dégainer mon SK40 ? mais bon quand même un quota de csj et araignées de fait c’est déjà ça...

Salut

tu peux nous faire un retour sur les araignées une fois manger stp ?

pour savoir si ça vaut le coup de les prendre.

merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 19 heures, Fredutah a dit :

Salut

quelqu un à petite idée visi en rance pour fin semaine week end?

 

+1 

J'irais bien faire la basse en Rance dredi matin....

 

Edit du lendemain : vu comment ça bastonne la webcam, c'est mort...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me semble compliqué pour ce week-end, je vais laisser passer la semaine qui a l’air plutôt calme et certainement tenter le week-end prochain si ça se maintient ça devrait être jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fredutah a dit :

Début mai en général.le 14 me semble bien loin dans calendrier à vérifier 

J'ai vu 14 mai au plus tard après la pêche.

http://www.ille-et-vilaine.gouv.fr/Politiques-publiques/Mer-littoral-et-securite-maritime/Plaisance-peche-de-loisir-et-loisirs-nautiques/La-Coquille-Saint-jacques-dans-le-cadre-de-la-peche-de-loisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c est bon c’est le document officiel donc on a jusqu au 14 mai en rance à 16h et comme s est un mardi en mer aussi à 17h.

suis pas allé today et je le regrette mais soucis de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...