Aller au contenu

? Visibilité et état de la mer ??? dans le 22 et le 35 ? ?


Messages recommandés

Hier près du Cap Frehel

Visi qui s'est dégradé avec les conditions des derniers jours : 2-3m maxi

De la vie, les araignées sont bien arrivés dans le 22 contrairement au 35 où c'était la broucouille Vendredi dernier! et un zozo en prime, oublié de le peser mais je pense pas loin des 2kg malgré sa carapace toute molle...ça fait plaisir au ventre! :D

Bravo pour le beau bestiau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

En baie de St Brieuc, visi moyenne hier et avant hier. Très peu de vie. Quelques très grosses seiches, quelques petites araignées (sorti juste 1 de taille correcte). Pas vu de homard alors qu'il y a 3 semaines j'en voyais à la pelle.

Je me suis fait alpagué par un bateau à moteur qui croyait que je vidais les casiers. Une fois qu'il a vu mon fusil, il a compris que c'était pas moi. Un échange tendu au début mais finalement assez cordial.(comme quoi ça sert d'être civilisé)

 

J'ai été surpris de ne pas voir de lieu encore, mais peut être n'ai je pas assez insisté à l'agachon (mais bon après 10 agachons sans rien d'autre que des vieilles, ça donne pas beaucoup de courage). Quand on voit ce que fait Martial...bon ok j'ai pas dépassé les 8m...

 

Il parait que les pro raclent le long des plages en ce moment, c'est sûr que ça doit pas aider la vie à revenir...

 

j'aime bien ces petits coef, ça permet de sortir tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie tranquille Histoire de ce décrasser côté rance. Une grosse fenêtre au niveau du temps du bas l eau pouvait permettre de faire 4 fois son quotas. Il y avaitalien quasi personne ☺☺. La prochaine côté mer car les fond c est pas vraiment l extase... visi d environ 4 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

Allez apres 6 mois de pause a l'insu de mon plein gré, je rechausse ce we.... qui sort?

Attention apnee merdique.....cuisse molle.... mouarfff

moi vendredi samedi matin j attends un gros colis... J'en reparlerais plus tard samedi apres midi a l eau et dimanche matin peut etre sortie aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Sortie de reprise (enfin), hier sur St coulomb, à l'étale de basse..Eau à 12°..La visi oscillait entre 2 et 4m et se dégradait doucement..on a fait une 1h dans l'eau

Quelques araignées mais peu de maillées..

Vu un lieu...

Voila en espérant vous avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite sortie ce matin avec un collègue et Jobreizh du côté de saint Briac

Belle visi de 5metres qui c'est dégradée au fur et a mesure,

Un peu de vie d aperçu pour ma part, petites araignées a foisons, homards, et seiches, vu un banc de petits poissons (peut être bars ou mulets)

Bilan un homard, une seiche, et un mâle dans la besace.

Sortie plutôt simpa pour une reprise en mer.

post-28228-0-08417600-1430485240_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie avec ma tite femme en début d'aprèm, l'objectif de base était plus axé sur le poisson plat mais changement de plan et de zone au dernier moment, visi 3/4m malgré ce temps pourris, vu quelques lieu pas bien gros mais un super moment sur l'eau ?

post-33537-0-28650800-1430498302_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite sortie ce matin avec un collègue et Jobreizh du côté de saint Briac

Belle visi de 5metres qui c'est dégradée au fur et a mesure,

Un peu de vie d aperçu pour ma part, petites araignées a foisons, homards, et seiches, vu un banc de petits poissons (peut être bars ou mulets)

Bilan un homard, une seiche, et un mâle dans la besace.

Sortie plutôt simpa pour une reprise en mer.

bien joué canto ça change des csj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, peux être une petite sortie de prévu pour dimanche en fin de journée, quelqu'un sait comment est la visi du coté de st lunaire ?

chassable, je cherche un binome pour demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je me tâte pour aller demain sur cote nord, au niveau du vent cela passe je pense par contre de la houle de nord ouest, cela va gâcher le plaisir a votre avis ?

Merci pour votre retour

Arno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sur St Coulomb hier AM avec Prinzmetal et Begbeg. Sympa pour une reprise en mer. Visi moyenne 1 à 3 m max. Pas vu grand chose mais le coin est joli. Et humainement super rencontre. Merci à eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui mise a l'eau a 11h sur Rotheneuf visi pas top mais suffisante pour les araignées qui sont bien arrivées,j ai encore croisé quelques roussettes et rien de plus...sa c'est bien dégradé avec la montante.

 

sortie a 14h difficilement en plein courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le temp de ce jour, tu avais du courage djo....

Moi je tente demain sur un spot cool,,, palme au placard depuis 6 mois.... pffff la reprise va etre dur... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 3 sorties depuis samedi sur Saint malo et Saint coulomb, la mer était belle mais manque de luminosité et beaucoup de particules dans l'eau.

Pour l'instant sur les 3 ou 4 premiers mètres on voit pas grand chose mais au fond y'a entre 2 et 3 mètres de visi, pour l'instant avec mon binôme on est revenu avec 2 belles araignées et 1 homard.

Pour une reprise c'est pas trop mal.

Et merci à la personne rencontrée sur la plge des chevrets qui a prêté un tuba à mon binôme qui avait oublié le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de la pointe du meinga.

Visi moyenne mais bien pour les araignées

Quota fait, + une belle seiche

Un bon groupe de chasseur sortait de l'eau quand je m'y suis mis, surement une sortie de club, peut-être certain du forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...