Aller au contenu

? Visibilité et état de la mer ??? dans le 22 et le 35 ? ?


Messages recommandés

J'étais entre 11/14m, comme il y avait une couverture nuageuse, il faisait sombre en bas et donc pas très motivé !!!

Si t'es dispo demain ? J'irai faire un tour avant que ça ferme lundi prochain ?

Soleil annoncé pour demain !!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'étais entre 11/14m, comme il y avait une couverture nuageuse, il faisait sombre en bas et donc pas très motivé !!!

Si t'es dispo demain ? J'irai faire un tour avant que ça ferme lundi prochain ?

Soleil annoncé pour demain !!!

Salut dep-trai ! Ca ferme lundi ??

Je compte y retourner vendredi ou/et lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Dep!! Merci pour l'invit' sur Quiberon mais je suis allé avec toute ma troupe au fort Lalatte!! araignées 2 roussettes pour les enfants et 2 seiches pour les parents..... bref cool!! avec visi correcte mais se dégradant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ça semble pas mal pour ce week end vers saint Malo,mer et temps semble pour une fois vouloir s accorder au beau fixe.

Les araignées sont elles de la partie? Y a t il un peu de poisson a se balader?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ça semble pas mal pour ce week end vers saint Malo,mer et temps semble pour une fois vouloir s accorder au beau fixe.

Les araignées sont elles de la partie? Y a t il un peu de poisson a se balader?

Bonjour.

Avez vous des infos sur la visi secteur Saint coulomb ?

Merci. A bientôt

Alors en réponse suite à sortie sur St Coulomb cet après-midi :

Arraignées bien présentes mais petites.

Visibilité variant de 2 à 3 mètres

Pour les écailles, rien vu mais je n'étais pas là pour ça...

Cerise sur le gâteau, je me suis même permis de plonger avec la 5mm. Pour ce genre de pêche, ça passe.

Bonne pêche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sylaweb.

Je vois que les grosses araignées sont encor en nombre chez nous et bien présente dans le 29.avec le beau temps ca devrait arriver.

La 5mm doit passer maintenant j avais limite trop chaud en 7mm y a 10jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je compte aller une dernière fois aux coquilles lundi ou mercredi...

 

Est ce que quelque pourrait minitier au homard en rance? Histoire de faire d'une pierre deux coups!

 

Si qqun veut m'y amener ca sera pour moi avec plaisir! Si profondeur < 10m!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie en fin d'après midi pour la basse secteur cancale à la recherche d'araignées sur une zone que j'ai faite l'année dernière avec de beaux spécimens.

Eau à 13°C et visi médiocre dans les 2 m.

Bilan : 1 vieille de 1 kg, 1 lieu de 1 kg aussi et en fin de sortie enfin une araignée ! (la photo un autre jour !)

Beaucoup de casiers sur zone, j'y ai jeté un coup d'oeil et bien tout le monde est vide, les araignées se font attendre dans le 35...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Sortie cet aprem secteur Rotheneuf à la descendante, visi 1,5 m chargée en particules malgré ce super beau temps.

Eau à 12/13°suivant la profondeur, pris 3 araignées, vu quelques vieilles à peine tirable.

 

Aperçu des bouées en sortant...

 

Un peu dur la reprise ? mais ça fait plaisir de se mettre à l'eau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait beaucoup de monde en chasse aujourd hui? C'était une belle journée pour y aller.

J'étais du côté de Pirou plage cette après-midi et l'eau est vachement plus chaude que chez nous: genre 17 18 au bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

J'ai prévu une sortie demain dans le 22 mais en lisant les différents CR je me suis que le visi risque de ne pas être au rendez vous ?

 

Vent de nord prévu !!

 

Avez vous quelques informations la dessus ?

 

Bonne journée

 

Arno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur erquy 2m au bord, il fallait s'éloigner un peux pour trouver 3/4m de visi, après 25min de palmage fait 5 lieu et un jolie carelet de 2kg le tout entre 9 et 16m, légère houle de fond aussi

 

post-33537-0-49192900-1525890919_thumb.jpg

 

post-33537-0-63005200-1525891019_thumb.jpg

 

post-33537-0-40582400-1525891088_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens un peu chez nous, tu redefiniras ta notion de visi correcte !

Que dire alors de la visi chez nous!

Ici on tire quand on voit la pupille du poisson, et même quelquefois on est obligé de l'attraper à la main à tâtons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe antho !

T as pas forcé pour l attraper ?

Sur une petit épave si je ne m abuse?

 

Tiens sinon je reviens ce week dans le Morbihan jusque lundi , sortie prévue dimanche matin je pense.

Le week pro sinon je serai dans le Finistère pour 3j de chasse, Sam dim lun. Du côté de penmarch, si une sortie te tente , ce sera av plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Éric ça va?

Oui semblant d'épaves pour le homard.

Pas disponible pour les prochains weekend je ne peux que faire des petites sorties à côté de chez moi.

À bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis de passage à Saint Malo et jaurais bien fait un plouf demain matin à la montante. La visi semble correcte mais je ne connais pas du tout le coin. Je crois que jai du faire une chasse vers Erquy il y a 3 ans!

 

Avez-vous un secteur à me conseiller pour un départ à la palme?

 

Merci beaucoup et bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis de passage à Saint Malo et jaurais bien fait un plouf demain matin à la montante. La visi semble correcte mais je ne connais pas du tout le coin. Je crois que jai du faire une chasse vers Erquy il y a 3 ans!

 

Avez-vous un secteur à me conseiller pour un départ à la palme?

 

Merci beaucoup et bon week-end!

 

Ils annoncent un peu de zef ENE 3/4 B demain donc peut être une mise à l'eau à l'ouest de la pointe de la varde ou de de la pointe du meinga (plus chiant d'accès de ce côté).

A la montant attention quand même aux courants car le coef est quand même de 90 demain matin !

Bonne sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie désespérante pour la haute ce matin à la garde guérin à St briac. rien vu du tout par contre l'eau est belle Visi entre 2/3 et jusqu'à 6 par endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie à la descendante cet aprem côté est de la varde, visi max 2m, eau à 14°.

 

Fait 5 araignées et une seiche. Vu un peu de lançons et des éperlans.

 

Pas vu un poisson hormis une grosse vieille sortie d'un trou en mode missile ? que j'ai pas eu le temps d'aligner.

 

Quelques chasseurs remontaient la plage (du forum ?) avec des filets d'araignées...

 

À plouf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie à l'étale haute en rance ce midi sur secteur avec tombants.

Visi de 2/3 m chargée en particules et eau à 15°. Bcp de ligneux sur zone un peu galère de se caler entre tout ce monde, d'autant plus qu'un des mecs était sur la zone où les araignées sont !

Fait 2 araignées pour le repas du soir, les autres sont en attente pour les prochaines fois !

Quelques descentes sur 20 m pour tester la forme et ça passe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...