Aller au contenu

? Visibilité et état de la mer ??? dans le 22 et le 35 ? ?


Messages recommandés

  • Réponses 11.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Hey, est ce qu'il y en a qui ont déjà fait la zone à droite de la plage de l’écluse à Dinard, la ou il y des balises vertes et rouges (zone nord de la pointe du moulinet) ?

C'est comment niveau courant/profondeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas cette zone;

mais Balise verte et rouge: attention chenal pour bateau! (Passage depuis le port de saint Malo pour aller vers l'ouest)

 

Après si c'est comme dans ma malouine il doit y avoir du jus!

Ah j'étais même pas au courant de ça :huh: j'essaierais peut-être sur une marée basse avec un faible coeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sympa ce soir avec Éric qq part sur la côte malouine. une belle Visi de 4/5 M de la vie en pagaille avec plein de bars de la dorade grise. Éric verra une royale mais c'est tout. On sort bredouille mais on s'est fait la remarque qu'il y avait plus de bars que de mulets cette année :/

Vivement la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit CR vite fait quand même:

 

Donc sortie avec antho, rdv 18h au point de sortie car on repartira en voiture au point de départ.

On va faire une bonne dérive le long des roches.

C'est un spot que j'ai pratiqué dans mon enfance et plus tard pour y avoir habité.

 

Mise à l'eau sur une zone de sargasse, et de la surface je peux apercevoir des ombres filés: ça sent bon.

Au premier agachon des bars de toutes tailles arrivent et une belle grise dans le fond, mais elle n'approchera pas. Sur la apnée suivante ça sera encore beaucoup de bar, entre 25cm et 45cm. Certain aurai mérité.

On change de zone, antho prend plus au large et moi au raz des cailloux.

J'agachonnne au détour d'une roche, 4m d'eau à tout casser, pas mal de sargasse, au bout de 10secondes c'est le défilé, des bars tout plus gros les uns que les autres (tous dans les 2kilos); Et la c'est le drame, mon doigt est bien sur la gâchette, une grosse opercule ce pointe, genre celle que tu vois très rarement, ce poisson tellement massif que tu ne sais pas si ta flèche va le traverser.

Un bar que j'estime dans les 5 kilos tourne tranquille autour de moi, il est à 50 cm de la flèche super serein, j'enlève le doigt de la gâchette, et l'admire pendant un long moment.

Apnée suivant, même endroit, bam tout le monde revient, et un autre gros peper ce pointe, en peu plus petit, mais c'est tellement kiffabt de ce retrouver dans des banc de joli bar qui n'on pas peur.

Je rejoins antho près d'une roche, pour débriefing: même constat du bar en pagaille!

On décide de ce faire embarquer sur des roches plus au large, ça pousse dur même à 2 de l'étale.

On décide de ce séparer, un devant la roche et l'autre derrière.

Je passe derrière, ça pousse tellement, que je longe la roche. J'attrappe le petit bout de cailloux pour ne pas le faire embarqué dans le jus, et à ce moment la j'aperçois une grosse tâche sombre au fond, tellement grise que je pense tout de suite à un gros bar! C'est à un mètre de la pointe du fusil.

La tâche lève la tête et la le drame, un éclair jaune! C'est tellement gros et jaune que j'y crois pas, trop tard elle commence à bouger et avec le jus pas facile d'aligner. Putain elle était énorme genre celle que tu vois à l'aquarium et dans tes rêves.

Enfet ce soir j'ai tellement vu de gros poisson (bar) avant elle, que ça ma perturbé.

Et antho dans tous ça????

Ben je le retrouve debout sur la roche, il s'était fait embarquer par le jus. Lui est revenu, mais ça planche et coincé dans le jus. (Avec ls clé des bagnoles). Allez on va à la pêche à l'ancre de planche. Ouf il la retrouve. On décide de chasser sur la zone ou mémère à été aperçu, malheureusement à part quelque belle grise on´en reverra pas.

On décide de sortir de l'eau, il est déjà 22h.

Mais quelle sortie, du gros gros poisson et beaucoup de moyen en pagaille. Des images plein la tête, ça fait vraiment du bien de voir autant de poisson. Je me dis ce soir que tout n'est pas encore perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous nous faites envie ! La CSM au delà du 48eme parallèle devient un art de la retenue qui ferait pâlir d'envie le plus fervent des pratiquants du tantrisme.

 

Oui c'est ça on ne faisait plus qu'un avec les bars, la mer, l'océan, la terre et l'univers mais put... qu'est-ce que je me suis rongé la pissette :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebelotte hier soir, même spot pour comprendre son fonctionnement!

Même moment de maree, coef baissant, l'orage est passé et la période de pleine lune est belle et bien fini. Il y plus de houle et la visi est moins bonne.

Je file sur l'ouest de la zone, en limite sargasse/sable (il y a de la grise normalement).

Premier agachon, bingo 2 belles grise arrivent mais en limite de tire. Je les observerai. Cool ça sent encore le poisson.

Je continu sur cette zone, et je verrai seulement 2 bar maillé. Fini plus un seul banc.

Je me casse pour aller là ou j'avais vu les gros bars.

Je retrouve la pierre, agachonne, ça ne viens pas; 2 bulles plutard en voilà 2 dans les trois kilo qui viennent m'observer. Ça c'est vraiment bon.

Cette pierre est à retenir!!!!!

Direction le jus.

Je ferai une indienne dedans et tomberai sur 2 autres jolis bars (1,5 kilo 2 kilo).

Go le spot à royal. Sur place il y a 1m50 à 2m d'eau de moins. Le jus est vachement plus présent, et complètement anarchique.

Je tenterai pendant 30 minutes sans succès!!!

Maintenant il faut traverser tous ces courants. Car on n'est pas encore à l'étale, et sa pousse. Je fais chauffer les cuisses et ça passe. Faut être en forme quand même.

Ce soir parcontre ça sera retour à pied jusqu'à la caisse. Ça ce fait bien.

En conclusion:

Juste Avant phase orageuse, c'est bon. Jusqu'à 90pourcent de pleine lune c'est bon. Et il faut de l'eau sur cette zone pour calmer les courants.

Prochaine sortie samedi ou dimanche.

Bonne semaine les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette excitation dans le CR, ça fait plaisir de voir de la vie !!

Maintenant, les clés de la bagnole, c'est planqué à côté de celle ci !!! Me suis déjà vu à chercher la planche à cause de grosses vagues et d'écume blanche !! La planche s'est retournée et elle est blanche en dessous !!! 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier soir en rance car pas envie de me taper le plein montant en mer, je me dis que la visi doit être bonne vu celle de la mer...

Ba je me suis trompé ! visi de 2 m maximum et une eau à 20° !

C'était chassable mais fallait pas moins !

J'ai fait une zone avec des grands tombants et assez profonde (15 m avec la basse à 20h).

Encore une fois la vie est présente dès les premières apnées. Le courant aussi mais gérable.

Planqué entre deux roches je vois défiler en bout de mon 75 un beau banc de bars dont le plus gros c'est pratiquement piqué le cul sur ma flèche :blink:

Le moratoire va vraiment être dur, j'en fait des cauchemars...

Je reverrai plusieurs fois les bars au pied du tombant ce qui me mettra dans un état légèrement nerveux...

ça claque sous l'eau du bruit partout, il y a du poissons ! Un banc de mulets bien gros me passe devant et là je me dis rillettes et PAN un mulet !

quelques apnées plus tard re-banc de mulets et re rillette et re PAN et un deuxième mulet.

Descente en coulée le long du tombant, la BTV passe super bien je me laisse fondre vers le fond et son atmosphère sombre et stressante. Une belle vieille est là à regarder ce qui arrive depuis les hautes sphères : PAN la papillotte de jeudi soir.

Je finirais la sortie par un drôle de poisson de fond avec des angles obtus, retenu par plusieurs anneaux entremêlés et un bout de ficelle !

La soirée était agréable, personne sur l'eau, le calme, les poissons, les bonnes apnées mais pas la visi.

 

post-35994-0-13775000-1530685844_thumb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est où on est allé faire les araignées l'autre fois !

et oui avec la visi dégradée c'était très très sombre en bas mais ça m'a permis de gérer le stress et de faire de belles apnées quand même !

l'avantage c'est que les poissons viennent très près et du coup les bars se sont approchés :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier soir en rance car pas envie de me taper le plein montant en mer, je me dis que la visi doit être bonne vu celle de la mer...

Ba je me suis trompé ! visi de 2 m maximum et une eau à 20° !

C'était chassable mais fallait pas moins !

J'ai fait une zone avec des grands tombants et assez profonde (15 m avec la basse à 20h).

Encore une fois la vie est présente dès les premières apnées. Le courant aussi mais gérable.

Planqué entre deux roches je vois défiler en bout de mon 75 un beau banc de bars dont le plus gros c'est pratiquement piqué le cul sur ma flèche :blink:

Le moratoire va vraiment être dur, j'en fait des cauchemars...

Je reverrai plusieurs fois les bars au pied du tombant ce qui me mettra dans un état légèrement nerveux...

ça claque sous l'eau du bruit partout, il y a du poissons ! Un banc de mulets bien gros me passe devant et là je me dis rillettes et PAN un mulet !

quelques apnées plus tard re-banc de mulets et re rillette et re PAN et un deuxième mulet.

Descente en coulée le long du tombant, la BTV passe super bien je me laisse fondre vers le fond et son atmosphère sombre et stressante. Une belle vieille est là à regarder ce qui arrive depuis les hautes sphères : PAN la papillotte de jeudi soir.

Je finirais la sortie par un drôle de poisson de fond avec des angles obtus, retenu par plusieurs anneaux entremêlés et un bout de ficelle !

La soirée était agréable, personne sur l'eau, le calme, les poissons, les bonnes apnées mais pas la visi.

 

attachicon.gif20180703_2115001.jpg

 

alut antho !

encore une sortie sympathique !

dis-donc tu ne chasse presque plus qu'en rance maintenant toi ? :lol:

j'en profite mais je serai sur le secteur de Trégastel ce week, est ce qu'il y a des motivés pour boire des binouze ? :D

blague à part, qui qui veux venir chasser dans le secteur ?

apparemment il y a l'air d'avoir une bonne visi de ce que momie a dit ... edit post d'aujourd'hui

j'espère que ça tiendra jusque ce week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alut antho !

encore une sortie sympathique !

dis-donc tu ne chasse presque plus qu'en rance maintenant toi ? :lol:

j'en profite mais je serai sur le secteur de Trégastel ce week, est ce qu'il y a des motivés pour boire des binouze ? :D

blague à part, qui qui veux venir chasser dans le secteur ?

apparemment il y a l'air d'avoir une bonne visi de ce que momie a dit ... edit post d'aujourd'hui

j'espère que ça tiendra jusque ce week

 

Et non cette année c'est plus mer que rance ! l'année dernière c'était l'inverse car la visi était nettement meilleure en rance qu'en mer, comme quoi rien n'est égale d'une année à l'autre.

 

 

Qu'est-ce que c'est moche Trégastel... :P

 

Ho ouai c'est ignoble, des champs de sargasses pourries, d'imenthales qui s'emmêlent à toi, une cote en granit rose pas si rose que ça (limite marron), pas de poissons, que du surfait en fait :D

Vaut mieux SAint Malo et ses fonds magiques :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier soir en rance car pas envie de me taper le plein montant en mer, je me dis que la visi doit être bonne vu celle de la mer...

Ba je me suis trompé ! visi de 2 m maximum et une eau à 20° !

C'était chassable mais fallait pas moins !

J'ai fait une zone avec des grands tombants et assez profonde (15 m avec la basse à 20h).

Encore une fois la vie est présente dès les premières apnées. Le courant aussi mais gérable.

Planqué entre deux roches je vois défiler en bout de mon 75 un beau banc de bars dont le plus gros c'est pratiquement piqué le cul sur ma flèche :blink:

Le moratoire va vraiment être dur, j'en fait des cauchemars...

Je reverrai plusieurs fois les bars au pied du tombant ce qui me mettra dans un état légèrement nerveux...

ça claque sous l'eau du bruit partout, il y a du poissons ! Un banc de mulets bien gros me passe devant et là je me dis rillettes et PAN un mulet !

quelques apnées plus tard re-banc de mulets et re rillette et re PAN et un deuxième mulet.

Descente en coulée le long du tombant, la BTV passe super bien je me laisse fondre vers le fond et son atmosphère sombre et stressante. Une belle vieille est là à regarder ce qui arrive depuis les hautes sphères : PAN la papillotte de jeudi soir.

Je finirais la sortie par un drôle de poisson de fond avec des angles obtus, retenu par plusieurs anneaux entremêlés et un bout de ficelle !

La soirée était agréable, personne sur l'eau, le calme, les poissons, les bonnes apnées mais pas la visi.

 

attachicon.gif20180703_2115001.jpg

 

Ah j'ai fais la rance hier soir aussi mais rien de mon coté, une visibilité nulle je voyais a deux mètres pas plus loin.Quelques toutes petites vieilles et rien d'autre en poissons, à part ça j'ai vu pas mal de homards et étrilles mais j'étais pas là pour ça ^^

Si j'avais su je serais bien venu avec toi ça m'avait l'air plus productif de ton côté.

 

Sinon j'ai fais la marée haute de saint énogat ce matin, 6/7 mètres de visi je pense mais pas plus pas beaucoup de courant, j'ai vu quelques dorades et vieilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai fais la rance hier soir aussi mais rien de mon coté, une visibilité nulle je voyais a deux mètres pas plus loin.Quelques toutes petites vieilles et rien d'autre en poissons, à part ça j'ai vu pas mal de homards et étrilles mais j'étais pas là pour ça ^^

Si j'avais su je serais bien venu avec toi ça m'avait l'air plus productif de ton côté.

 

Sinon j'ai fais la marée haute de saint énogat ce matin, 6/7 mètres de visi je pense mais pas plus pas beaucoup de courant, j'ai vu quelques dorades et vieilles

 

La rance c'est comme en mer, des fois c'est le festival et d'autre fois on ne voit rien ! St Enogat il y a aussi beaucoup de vieilles rombières sur la plage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est moche Trégastel... :P

On m en a dit tellement du mal que je voulais juste y aller pour confirmer que ça ne valait pas grand chose !

juste 400km histoire de quoi ... :D

 

 

Et non cette année c'est plus mer que rance ! l'année dernière c'était l'inverse car la visi était nettement meilleure en rance qu'en mer, comme quoi rien n'est égale d'une année à l'autre.

 

 

 

Ho ouai c'est ignoble, des champs de sargasses pourries, d'imenthales qui s'emmêlent à toi, une cote en granit rose pas si rose que ça (limite marron), pas de poissons, que du surfait en fait :D

Vaut mieux SAint Malo et ses fonds magiques :blink:

ça va antho tu le vit bien le moratoire ? tu va jamais t'expatrier côte sud pour voir ce que ça donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va antho tu le vit bien le moratoire ? tu va jamais t'expatrier côte sud pour voir ce que ça donne ?

 

Non je le vis très mal, je n'ai plus de pissette tellement je me la ronge sous l'eau...

mes parents habitent Quimiac (à côté de Piriac), il paraîtrait qu'un certain antho35 ait fait un joli bar là-bas !!! http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/13011-visi-44/page-420

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je le vis très mal, je n'ai plus de pissette tellement je me la ronge sous l'eau...

mes parents habitent Quimiac (à côté de Piriac), il paraîtrait qu'un certain antho35 ait fait un joli bar là-bas !!! http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/13011-visi-44/page-420

hop hop hop !

mes parents ont un pied à terre du côté de muzillac, j'y serai le week du 15 aout

on se fait une chtite sortie ensemble ou quoi ?

j'y serai 11,12,13,14,15 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh au passage très joli poisson mon salaud !

 

hop hop hop !

mes parents ont un pied à terre du côté de muzillac, j'y serai le week du 15 aout

on se fait une chtite sortie ensemble ou quoi ?

j'y serai 11,12,13,14,15 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je le vis très mal, je n'ai plus de pissette tellement je me la ronge sous l'eau...

mes parents habitent Quimiac (à côté de Piriac), il paraîtrait qu'un certain antho35 ait fait un joli bar là-bas !!! http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/13011-visi-44/page-420

Elle m'a bien fait rire celle la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop hop !

mes parents ont un pied à terre du côté de muzillac, j'y serai le week du 15 aout

on se fait une chtite sortie ensemble ou quoi ?

j'y serai 11,12,13,14,15 aout

 

Excellent je serai cette semaine là à QUimiac !!! On s'appellera pour se faire une sortie sur Piriac et on ira boire une bière au port après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie mercredi soir sur Dinard à la recherche de Royales, visi incroyable + de 6m et une eau très agréable

Vu homard, bar, mulet, grise et une magnifique bouclée, mais pas la queue d'une dorée..

Un peu de fourrages mais manque de vie sous l'eau

A plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chasse hier, mais pose de palangre au petit port.

Appât utilisé du bernique.

Ce matin il y avait du bar 50 cm. Remis à l'eau, il était bien vivant. (Je l'ai laissé ce reposer dans une marre un bon quart d'heure pour qu'il reprenne des forces).

La visi à l'air correct, et l'eau est super bonne.

Dès 7h ce matin il y avait du chasseur au petit port (2), et à l'anse dugesclin (3).

Vive les vacances..... Retour du calme en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chasse ce matin de 10h à 13h30. Anse dugesclin. La partie droite du fort et le long de la cote à droite.

Visi 5m à peu prêt. L'eau est chaude.

Pris 2 bleu mais juste sous la maille. Vu un hâ de 1m30 à 1m50, je l'ai taquiner un peu; c'est vraiment un requin, avec une rapidité surprenante.

Vue également 2 raie brunettes d'environ 4 5 kilos.

Et c'est tout, pas une daurade, pas un bar.

Je n'ai pas aimé les fonds: trop triste. On est sur une zone sablo vaseuse.

Point positif: hors saison, à la haute avec de bon coeff, il doit y avoir du poisson à ce promener entre le fort et la digue. (Riche en ver et coquillage).

À plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chasse ce matin de 10h à 13h30. Anse dugesclin. La partie droite du fort et le long de la cote à droite.

Visi 5m à peu prêt. L'eau est chaude.

Pris 2 bleu mais juste sous la maille. Vu un hâ de 1m30 à 1m50, je l'ai taquiner un peu; c'est vraiment un requin, avec une rapidité surprenante.

Vue également 2 raie brunettes d'environ 4 5 kilos.

Et c'est tout, pas une daurade, pas un bar.

Je n'ai pas aimé les fonds: trop triste. On est sur une zone sablo vaseuse.

Point positif: hors saison, à la haute avec de bon coeff, il doit y avoir du poisson à ce promener entre le fort et la digue. (Riche en ver et coquillage).

À plouf

 

Merci pour ton cr ;) vous avez une bonne visi là-bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir pour faire le baissant à Dinard entre 18h et 22h.

Superbe visi en début de sortie d'environ 7/8 m en horizontal (ba oui en vertical il n'y a pas de fond là-bas !!)

De la vie : dorades grises, mulets, bars dont un de plus de 3 kg dans les sargasses (#j'aiplusdepissettetellementjemelaronge).

Beaucoup de bâteaux très pressé de rentrer au port, un vrai périphérique... le calme reviendra passé 20h...

Rien d'exceptionnelle à raconter sur cette sortie, hormis peut être 2 apprentis plongeurs avec une seule bouée sans drapeau qui sont venus à 2 m de ma planche... je n'ai même pas dit quelque chose tellement ça m'énerve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Y aurait-il quelqu'un de motivé pour une sortie en fin d'aprem pour la fin de la montante/début descendante (en gros de 16h30 à 19h30/20h)? C'est ma dernière fenêtre pour y aller avant début août donc...

Je suis dispo pour sortir de Pleneuf à Cancale grosso modo.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me motive:

Rendez vous pris 10h au Naye avec Vince.

Allez aujourd hui on fait l'étale basse à Rochefort.

Mais en attendant on va allez plutôt du côté de cezembre.

Première zone: blinde de filière casier.

Vinc: tiens regarde sur le sondeur il y a des petites tête ici, on essaierai bien!!! Allez c'est partie, on mouille sur une 15 aine de mètre. La zone est chouette, de belle tête et de gros bloques, ainsi que du laminaire.

Vinc m'appele: les lieux sont la!

Un joli banc mais pas de très gros, tous dans les 35 40 cm.

On en prélèvera 1 chacun. Puis en peu plus loin, je trouve les grises que je recherche, mais pas de grosse; une belle seiche ce pointe, je foire le tire, je vais la piquer avec la flèche (encore raté), je l'attraperai finalement avec les mains.

On approche de l'étale, changement de plan, on reste sur le secteur et on décide de faire une roche affleurante. Fond sur 13/15m. Bingo ça paye, on verra les grises, mais encore pas énorme. Elles viennent super bien, on descend même sur le banc. On en flèche une chacun. On aura plusieurs occasion, mais n'étant pas très grosses, on s'abstiendra. Vincent fera également un beau mérou!

Sitôt la renverse on file ce mettre à l'abris pour finir.

Vinc part avant: hey! y a du bar, du lieu!

Allez go. Le fond oscille entre 10 et 15m.

3 bar montent me voir ainsi qu'une daurade! J'entame la descente, mais elle ce barre; planqué au fond, elle revient timidement. deux gros coup de crosse, elle arrive comme une balle! Mais c'est un sar commun. Flécher net. Je le pensai plus gros. Vinc m'appele il a également fait une grise.

Stop on est cramé. Nos apnées n'était pas terribles et le physique peche un peu. 14h30. Petite bière et casse croute sur le boudin, en pleine mer, peu de monde, du soleil. Que demande le peuple.

On aura vue du monde sous l'eau ,pas très mais c'est cool.

Merci à toi Vinc c'était top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais: on a vue pas mal de tacaud dans les 20 cm 25cm Max.

Es ce que c'est le même que l'on trouve en atlantique. Car ici il est rouge et blanc.

Gustativement j'ai souvenir que c'était bon. Y a t il du monde qui a essayer le tacaud breton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais: on a vue pas mal de tacaud dans les 20 cm 25cm Max.

Es ce que c'est le même que l'on trouve en atlantique. Car ici il est rouge et blanc.

Gustativement j'ai souvenir que c'était bon. Y a t il du monde qui a essayer le tacaud breton?

C'est fin, c'est bon mais chair très fragile qui tourne vite....

A vider dès le tir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fin, c'est bon mais chair très fragile qui tourne vite....

A vider dès le tir.....

C'est bien ce qui me semblait dans mes souvenir enfantin.

La chair ressemblait à celle du lieu.

Quand je vais en trouver un gros, je flècherai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce soir sur Erquy : 6-8 mètres de visi une eau à 19C°et très peu vie.

Sortie toute paisible jusqu'à la renverse. J'avais zappé de regarder le coeff (93). ça m'a piqué les cuissots :blink:

Je trouvais que tu avais perdu des cuissots sur la vidéo de Rourou, ça te fera du bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie sur un coup de nerf hier soir. De 19h30 à 21h30.

Secteur saint Malo.

Visi très moyenne, chargée en particules, environ 1m50 au fond, à 10m. Pas beaucoup mieux en surface.

Des les premiers agachon, ca sens le poisson, ça claque et il y a de belles ombres qui ce barrent.

Bon et bien c'est du bar, bien maillé; ils viendront me voir à plusieurs repise dont un joli banc.

Je décide de monter sur la roche, et il y a aussi du poisson, mulet. Je flèche.

Viendra même une joli anguille, c'est la deuxième fois que j'en vois. Je la laisserai, pas envie de m'enmerde avec ça.

Sur la fin j'aperçois une silhouette plus arrondi, ça va payer, et bien non ça sera une joli grise un peu farouche. J'ai pas pu l'aligner.

Sortie très agréable.

Ça pousse quand même bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remise à l'eau après 4 ans dans les antilles, ça change!

Petite sortie depuis le port de st cast mer très calme, quasiment pas de vent et la visi était pas mal 3-4m avec beaucoup de particules dans les 2 premiers mètres.

Hélas mes sinus n'ont pas supporté le changement de température, obligé d'interrompre la sortie après 45min.. sinus gauche bouchée

Donc pas vu grand chose hormis un banc de mulet et des bébés lieux, mais ça fait du bien quand même!

 

Bon match à tous le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...