Aller au contenu

? Visibilité et état de la mer ??? dans le 22 et le 35 ? ?


Messages recommandés

  • Réponses 11.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

12h50 au Meinga du haut de la falaise, la mer est lisse, pas de vent et la visi à l'air pas mal...

 

13h30, des trombes d'eau, une grosse houle et un vent à décorner les cocus...

 

Je suis donc resté au chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vous savez quoi ?? mon binome m'a lacher et vu l'etat de la mer cette apreme.....j'ai laché l'affaire doncje me suis rabattu sur une ceuillette de chataigne...... ^_^ le seul gars des environs a allé au chataigne avec un bas de combi..... :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vous savez quoi ?? mon binome m'a lacher et vu l'etat de la mer cette apreme.....j'ai laché l'affaire doncje me suis rabattu sur une ceuillette de chataigne...... ^_^ le seul gars des environs a allé au chataigne avec un bas de combi..... :MRD2:

Lol...au moins la visi devait être pas trop mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu une très grosse raie avant hier en rance la plus belle que j ai vu a ce jour, il me semble bien que c'était une bouclée...je vois pas mal de petite sole aussi mais pas de grosse tu a fais du poisson metis?

 

Il y a un gars qui pêchait de la dorade grise et royal au minhic quand je suis sortie il me disait que y en avait pas mal vous chassé la bas vous quand vous allez au coquille? Perso j ai même pas le fusil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pris deux daurades un rouget

Sinon croisé des bars mais hélas pas dans la maille et deux bancs de mulets (mais comme les vieilles c'est une espèce que je ne tire plus)

Oui en général j'ai Tjrs mon fusil je fais mon cota et ensuite je chasse

Mais je fais bien attention à revenir à la voiture mettre mes coquilles quant je sais que je vais dépasser l'horaire des coquilles

Sinon pour les horaires zones et maille avant chaque début de saison je me déplace personnellement au affaires maritimes de saint malo pour éviter toutes surprises

Dommage de pas chasser puisque tu es déjà en combi

Je dis ça mais j'ai rien dit

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu une très grosse raie avant hier en rance la plus belle que j ai vu a ce jour, il me semble bien que c'était une bouclée...

C'est marrant je suis retourné jeudi au même coin qu'avec toi djo et je suis aussi tombé sur une belle raie mais je penche plutôt sur une brunette. Après connaissant pas trop les espèces/réglementations je l'ai pas choppée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout a fais raison metis,c'est la première année que je m'attarde un peu en rance du coup je me renseigne sur le poisson je pensais pas qu'il y en avais a part le plat que j ai vu un peu...je vais essayer si j y retourne la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps où on faisait notre quota en rance et on filait direct du côté de St malo en combi

Ceux qui étaient se reconnaîtront ;-)

J'habite près de Rennes et sortir juste pour les coquilles et passer plus de temps à m'habiller deshabiller juste pour des coquilles je prendrais pas de plaisir et ça me coûterait sûrement moins cher d'aller direct dans un centre commercial

Après si j'étais à côté je ne sais

En tous cas j'y serais semaine prochaine si le temps ne change pas

Peut-être dans l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu après que tu soit partis Basile j ai eu le temps de jouer un peu avec et de l observer...je pense que c'était une bouclée et pareil étant dans le doute je n'ai pas décroché le couteau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi basse mer pointe du meinga.

2 à 3 m de visi avec un peu de particules..peu de houle un peu de vie..petits tourteaux..etrilles ...et un banc de beaux mulets furtifs..

Rencontre avec des pêcheurs à la ligne locaux sympas..

Bref une bonne petite sortie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...