Aller au contenu

? Visibilité et état de la mer ??? dans le 22 et le 35 ? ?


Messages recommandés

Tous les ans il y a un Arrêté pour Noël.

http://www.submar.fr/actualite/reglementation-csj-en-haute-bretagne/

 

J'ai appelé les AffMar.

Attention : c'est ouvert uniquement les Dimanche 21 et 28 de 8H à 16H, pas les Samedi 20 et 27 ! (comme annoncé dans le lien).

c'est pas pour polémiquer ! mais le lien que tu mets n'est pas un lien officiel !

Si t'as appelé les aff mar et qu'ils te disent que c'est ouvert, alors je n'y comprends plus rien !

voilà l'arrêté d'ouverture :

http://www.cdpmem35.fr/userfiles/136-2014-Ouverture%20CSJ%20Ille%20et%20Vilaine.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

c'est pas pour polémiquer ! mais le lien que tu mets n'est pas un lien officiel !

Si t'as appelé les aff mar et qu'ils te disent que c'est ouvert, alors je n'y comprends plus rien !

voilà l'arrêté d'ouverture :

http://www.cdpmem35.fr/userfiles/136-2014-Ouverture%20CSJ%20Ille%20et%20Vilaine.pdf

Ton lien c'est pour la manche pas la rance kc

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voilà l'arrêté pour la Rance samedi et dimanche avant noël et 1er de l'an

 

http://cdpmem35.fr/userfiles/111-2014-Bivalves%20Ille%20et%20Vilaine%20-%20annule%20109.pdf

Voilà qui clôt le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

78 cm c'est precis.......et tu a fait quoi.je vais essayé l'islet demain enfin peut etre ......

l'islet.....pourtant c'est souvent plus claire mais la très franchement sur les 300 premiers metres c'était chocolat..... j'ai du mal a croire que ca puisse s'etre nettoyé pour demain..... je me demandais si fréhel aurait pas été plus claire vue que ca circule plus ça aurait pue se nettoyer... En tout cas si tu vas a l'eau fais signe a deux l'eau est plus chaude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en promenade du côté de Saint Malo.

Vu du sentier côtier, je dirai visi de 0,5 cm avec une petite houle de 0,5m..

0,5cm tu veux dire :) j'ai été courir de la haye jusqu'autour du perron c'était MARRON partout...... je commence a penser que la visi reviendra pas avant Mars Avril :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

plusieurs jours que c'est calme et plat sur mer. je rentre a l'instant d'un footing sur Dinard.... ca reste sale au bord mais semble un peu mieux au large...si ca bouge pas je pense que ca peut etre très correct pour le week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs jours que c'est calme et plat sur mer. je rentre a l'instant d'un footing sur Dinard.... ca reste sale au bord mais semble un peu mieux au large...si ca bouge pas je pense que ca peut etre très correct pour le week end

demain devrait être une journée top moumoute :wub: . Malheureusement samedi, vent de nord + retour de la houle devrait casser l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez que c'est chassable demain en partant du bord sur dinard/st lunaire ?

Je ne suis pas à côté mais je mettrais une petite pièce sur un 2-3 mètres de visi. Et dans tous les cas une mer lisse, pas de vent et du soleil :wub:

Attention au grande marée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain j'envisage un plouf après le taff sur st briac, mise a l'eau sur les coups de 16h qu'est ce que vous en pensez niveau visi ? trop tard pour se mettre à l'eau ?

 

Si quelqu'un est dispo a deux c'est mieux

pas dispo mais si le temps le permet j'y go vendredi matin pour la basse :wub:

sinon pas trop tard pour toi demain, tu aura quoi, a peine 3m d'écart entre ta mise a l'eau et la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai été voir vers 12hoo sa ne m'a pas enchanté j étais déjà pas trop motivé... du coup je suis resté au chaud sa ne va pas s améliorer d ici samedi,le vent de nord va brasser un peu plus la mer encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J étais dans l'eau aujourd'hui sur saint malo à la basse la mer avais l'aire aussi claire et calme qu'un lac de montagne et au final arrivé dedans on ne voyais vraiment rien.

le manque de lumière n'arrange rien dans le fond.

Ce n est pas charger en grosses particules mais c'est très laiteux.

 

Sinon elle est bonne tous a l'eau ce weekend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres des semaines sans aller a la flotte j'ai une belle occasion de sortie,malgre les conditions des derniers jours je sais que la visi sera pourri mais tans pis j'y go comme meme......donc sorti sur lancieux et effectivement visi de 50 cm mais une mer calme ,vu quelque csj ,des etrilles ,des petits bleus et fait 2 kg de praires ....et vu une dizaine de cormorans mort flottant ,auriez vous vue la meme chose vers chez vous ? bizarre sur une surface relativement petite......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....et vu une dizaine de cormorans mort flottant ,auriez vous vue la meme chose vers chez vous ? bizarre sur une surface relativement petite......

Sans doute un pêcheur qui a nettoyé son filet laissé trop longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...