Aller au contenu

? Visibilité et état de la mer ??? dans le 22 et le 35 ? ?


Messages recommandés

J'y étais également mais depuis 11h pour éviter la foule et comme toi j'ai observé le même ballet et suis sorti dès la renverse. Par contre je pense qu'ils ont du être un peu déçu. ..sans les chercher expressément jen ramène seulement quatre dont trois coureurs au large du grand chevret.

Week end de l'ascension oblige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Une eau à 12 degrés , une visi toujours cracra sur st coulomb même pas 2 mètres.

Sinon j'ai eu lr plaisir de voir mes premières grises et lieux dela saison, malheureusement le fusil était sur la planche .

Par contre si quelqu'un a une idée de l'appartenance de cette mâchoire?attachicon.gif20160507_172754.jpg

Je confirme, morceau de mâchoire de baudroie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie en mer 35 à 15h pour les dernieres saint jacques... :lol:

 

Temps gris et crachin parfois,comme souvent les rayons de soleil sont arrivés à l’étale.Visibilité de 2m 50 environ en surface.Eau toujours fraiche à 10 degres.

 

Vu homards non maillés et rien d'autres....Même pas vu de vieilles ni d’araignées.

post-32731-0-09130500-1462826789_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention c'est le grand débarquement sur la guimorais/les chevret!!!! Un nombre incalculable de plongeur au mètre carré. Le top du top, un bonne quinzaine de plongeur pour seulement 2 ou 3 planche de chasse... Lol il fallait mieux être sur terre que sous l'eau.

Peut-être une concentration organisé par D4?????

 

Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous y a du monde de motivé pour une sortit jeudi au alentours de saint malo pour la haute qui est prévu a 12H ?

Sinon niveau visi sa donne quoi dans le coin?

merci et a bientôt dans l eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sur saint lunaire à 15h.

 

Après une borne de palmage ,je pensais trouver des csj et des araignées et bien "que dalle".

 

Après avoir bouffé du sable,je tombe finalement sur un carrelet.J’hésitais à le tirer n’étant pas sur de la maille,dans l'eau il me paraissait petit...

 

Finalement j'ai bien fait de tirer.

 

Sinon visibilité de 3 bons mètres,mer d'huile,pas de vent.Température de l'eau entre 10 et 11 degrés.

 

J'ai eu froid au bout d'une 1h30.

 

Et le soleil c'est pour quand (?),marre de cette espèce de brume :lol:

 

 

post-32731-0-33020600-1462993286_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce soir pour la basse. Mise à l eau la varde par l EST pour chercher des homards. Mer calme visi 3m. Sortie un homard non maillé, vu une roussette, et une araignée. Sortie au bout d une heure. Sur le chemin du retour je m arête à la guimorais. Quota d araignée fait rapidement avec une visi de 2m au fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin premièe grossessssfrustrationssss de la saison........

Vue lieus,bars,grises,vieilles...

Font chier avec leur loi de merde....

Mais ça fait du bien...

Secteur st malo.

3 mètres de visi.manquait juste le soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsouille, (le) 14 Mai 2016 - 13:32, a écrit :

Ce matin premièe grossessssfrustrationssss de la saison........

 

 

C'est exactement et également le résumé de ma sortie de ce matin. Plusieurs occasions de tir dont une sur un gros bar.

 

Courage, Juillet n'est plus très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin premièe grossessssfrustrationssss de la saison........

Vue lieus,bars,grises,vieilles...

Font chier avec leur loi de merde....

Mais ça fait du bien...

Secteur st malo.

3 mètres de visi.manquait juste le soleil

Au large ( bateau ) ou sur la cote ( a la palmes) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré un vent pas très chaud ( voir un peu frais), sortie sympathique en bateau entre Cancale et le Meinga.

La visi était nickel ( je dirais 6 mètres par endroit).

Chasse entre 5 et 18 mètres à marée basse pour quelques crustacés, céphalopodes et poissons.

L'eau est fraiche après 4 heures passées dans l'eau : 12°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sur saint malo est (depart de la cote) ce matin à 9h30.Eau à 11 degres

 

Bonne visibilité sans doute plus de quatre metres,

 

Prise de 6 araignees, que des males,elles sont bien presentes...et parfois dans peu d'eau.

 

Au niveau casiers,on bat les records...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pêche Merou !

 

Nous étions au large de Saint Malo Lundi, vu des araignées mais pas assez grosses, vieilles prises et dorades ratées par mon binôme.

Problème de sinus pour moi donc je me suis contenté d'une chasse de surface, un peu frustrant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pêche Merou !

 

Nous étions au large de Saint Malo Lundi, vu des araignées mais pas assez grosses, vieilles prises et dorades ratées par mon binôme.

Problème de sinus pour moi donc je me suis contenté d'une chasse de surface, un peu frustrant :)

J'ajouterais : visi entre 4 et 6 m suivant les endroits. Et effectivement un joli banc de dorades grises...

 

A noter un contrôle de la police de l'environnement. En relevant la tête, alors que je ventilais en surface, j'ai vu leur SR à moins de 10 mètres de moi. Ils m'ont demandé si j'avais autre chose que ce qu'ils avaient vu dans la caisse du bateau. Ayant répondu par la négative, ils m'ont remercié et sont partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite sortit rapide demain vers 14H après le boulot pour faire un peu de crustacé sur st coulomb

vue que la visi a l air bonne on y va!!!

Désolée de te contredire, mais la visi n'est pas vraiment bonne, en tout cas, aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré un vent pas très chaud ( voir un peu frais), sortie sympathique en bateau entre Cancale et le Meinga.

La visi était nickel ( je dirais 6 mètres par endroit).

Chasse entre 5 et 18 mètres à marée basse pour quelques crustacés, céphalopodes et poissons.

L'eau est fraiche après 4 heures passées dans l'eau : 12°C

 

Tu serais pas venu, à coté du Herpin dans la matinée? J'ai croisé un SR de plongeur à coté sur une roche qui regardait sandoute la config de la roche que j'étais entrain de faire avec un pote en mode pêche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur saint coulomb entre 2 a 4 m au fond et purée en haut cet apres midi a la renverse basse

Salut,

As tu vu du poisson (lieu par exemple)?

Mêmes horaires sur rotheneuf même visi, et pas mal de vie jusqu'à la montante lieux grises et deux trois bars à me narguer.et j'ai joué 5 minutes avec une belle pastenague.

sur saint coulomb entre 2 a 4 m au fond et purée en haut cet apres midi a la renverse basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Pitou

Oui,c'était nous et vu que vous faisiez la roche, on s'est rabattu sur le herpin où j'ai fait un joli lieu et une dorade.

Et vous, ça a donné quoi, votre roche ??? Je ne la connais pas. On prospecte, on a plutôt l'habitude de chasser sur Chausey mais il y a des basses sympas entre cancale et saint Malo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Économie de gasoil obligé, petit tour à 13h au plus prêt soit à la guimorais. Beaucoup de monde dans l eau...... peu de vie exceptée une raie de 1m hors queu...Étant novice je me suis abstenue de tirer. Tellement déçu d être peu etre passé à côté d un beau poisson si autorisé, j ai écourté la sortie pour aller sur internet. Il s agissait d une belle raie brunette. Visi sale en surface. Environ 3 m au fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le décollé aujourd'hui de 13h à 15h. Bonne visi dans l'ensemble de 2 3m à 5m. Quelque homard juste maillé. Et un gros mal araignée. Niveau écaille walou. Parcontre je suis tombé sur un petit sar rayé à trou d'une 15aine de cm. Excellent! Vous avez des retours sur des beau spécimen dans le coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posais la question car c'est vrai que depuis deux ans j'aperçois de petit spécimen (5 à 8 cm) en banc l'été. Et je commence à me dire que là il y a forcément des beaux spécimen dans le coin. Et ça peut être une chasse très intéressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, St Malo Est, sortie à la palme sur 2h avant la basse + 2 h de montante, vu un lieu faisant son kg alors que j'avais la tête dans les roches et pas de flingue à la recherche de zozos !

visi d'un bon 3/4 m avec particules.

fait mon quota d'araignées avec un beau mâle, mais je viens juste de le manger et il n'est pas bien plein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...