Aller au contenu

? Visibilité et état de la mer ??? dans le 22 et le 35 ? ?


Messages recommandés

  • Réponses 11.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

salut à tous,

sortie coquilles en mer ce matin vers 11h au large de la plage du val. mer calme, un peu de brouillard, visibilité 3m en vertical et bien plus au fond. quotas fait sans problème. nous étions 2 et en sortant de l'eau nous avons vu arriver sur la zone un semi rigide avec le pavillon alpha bleu de plongeur en immersion ?

 

 

plongeur en immersion.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit des chasseurs sous marins, c'est le pavillon obligatoire en bateau, soit un pro: il y a quelques pro qui ramassent la CSJ en bouteille, ils ont une licence spécifique "plongée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coquille ferme à 12h à l'est de st malo 

La prochaine sortie en mer au mois d'avril sera consacrée à  l'araignée 

Bon week-end à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère sortie de l'année enfin après une arthrodèse des cervicales,si ça arrive à quelqu'un ,la bonne nouvelle est que l'on ne perd quasi rien en mobilité 👍.A part ça, les araignées sont un poil en avance sur les pointes de Frehel, avec 3 bons metres de visi,je verrais 2 sars mais mes apnées de 50 sec😭 leur ont profité.Mais qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver la mer...

 

IMG_20240321_164358_992.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas simple pour enfiler une combi etde  faire des canards avec une arthrodèse des cervicales sans soucis post op qui plus est ......

Bravo 

J ai le sentiment qu il y a une première boutée d araignées depuis pors pins que certain décrie .... jusqu à rotheneuf depuis une dizaine de jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, SENGALOU a dit :

pors pins que certain décrie

C'est pas le site qu'on décrie,c'est le comportement des abrutis qui le fréquente,genre:"Si tu prends pas c'est un autre qui le fera",etc,etc,...,j'en ai entendu des dizaines comme celle-là,et après ça chiale parce qu'il a plus rien ou que les interdictions tombent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, sortie coquilles en Rance cet après-midi, visi habituelle d'1m50 , 2m. Quatre plongeurs sur spot donc deux dans les mouillages. Quota fait rapidement malgré un sacré courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sur Erquy c'était je pense un peu exposé

Un peu plus à l'est depuis 2 jours, les conditions se dégradent progressivement.

Hier 60 cm de visu.

Je perdrai ma ceinture, la première en 50 ans, impossible de la retrouver mauvaise visu, hauteur d'eau et courant

Ça risque de monter à partir de ce soir.

Aujourd'hui c'est l'oeil du cyclone 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, merou.... a dit :

Tant qu'on a rien retrouvé, l'espoir persiste...

https://www.letelegramme.fr/bretagne/des-recherches-engagees-a-erquy-pour-retrouver-un-pecheur-apneiste-6551844.php

Le matériel et la bouée ont été retrouvés. Un mince espoir qu'il ait dû les abandonner pour rejoindre la côte...(?)☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bien triste nouvelle pour ce collègue plongeur.... Sortie aujourd'hui sur Saint Briac, peut être la seule opportunité de la semaine, étant donné la météo prévue. Une visi que je n'attendais pas, 5 / 6 m à la verticale, pas de vague, bref une session très agréable, j'ai vu pas mal de moussettes et la végétation commence à reprendre. J'ai fait mon quota d'araignées avec du mal, une roussette et deux homards.

IMG_20240326_172703.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...