Aller au contenu

? Visibilité et état de la mer ??? dans le 22 et le 35 ? ?


Messages recommandés

  • Réponses 11.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Petite sortie en rance entre 13h et 15h sous un beau soleil ?

Visi sympa entre 3 et 5 m suivant les zones et eau à 11°. Quota de csj fait rapidement mais pas vu de poissons hormis qq vieilles trop petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, on n'en a pas parler mais la csj est ouverte en mer sur saint malo, depuis lundi. 

Du lundi au jeudi 9h 17h pour la plongée. 

J'ai encore un doute sur le secteur. 

(il y a 2 secteurs, un plongée et un drague. Je ne sais pas si en plaisance on a le droit d'aller aussi sur celui de la drague). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Éric st malo a dit :

Salut les gars, on n'en a pas parler mais la csj est ouverte en mer sur saint malo, depuis lundi. 

Du lundi au jeudi 9h 17h pour la plongée. 

J'ai encore un doute sur le secteur. 

(il y a 2 secteurs, un plongée et un drague. Je ne sais pas si en plaisance on a le droit d'aller aussi sur celui de la drague). 

Tiens Eric il y a ça qui est très bien fait ! Merci le CSCE de Saint Malo.

Donc on a bien le droit en plongée et ça c'est cool ?

 

CSJ-plaisance-à-St-Malo-2018-2019-v3.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Éric st malo a dit :

Juste une ligne me suffit: le plaisancier n'est pas tenu à la zone plongée pro. 

On peut donc pêcher sur toute la zone. Drague et plongée. 

C'est top. 

Merci ptit frileux ?

J'assume! !!!

Tu ne vas quand même pas aller plonger dans les dragues? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pro:

Drague pêche ouest et est saint malo. 

Plongée pêche est de saint malo. 

Plaisance:

Plongée pêche ouest et est. PARFAIT. 

ps: normalement ils ne viennent pas avec les drague sur mes coins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antho35 a dit :

Normalement ! 

Tu crois qu'ils te débarqueront s'ils te prennent par erreur ?

Faut qu'on aille où je t'ai dit l'autre fois ?

 

Je vais déjà aller visiter mes coins à l'ouest pour voir si elles sont là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Éric st malo a dit :

La rance est verte et il y fait tout noir au fond... 

T'as osé ?!!! On a pris des bonnes branlées encore ! et vu ce qu'ils annoncent pour cette semaine on n'est pas prêt de refoutre la pissette en mer ?((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Vincent, c'est pas parce que le zod est rentrer qu'il ne faut pas sortir?

Il y a la csj en mer, et les homards. 

Antho, il n'y a pas besoin de mettre la tête sous l'eau. Rien qu en surface c'est impressionnant le changement depuis samedi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Éric st malo a dit :

Hey Vincent, c'est pas parce que le zod est rentrer qu'il ne faut pas sortir?

Il y a la csj en mer, et les homards. 

Antho, il n'y a pas besoin de mettre la tête sous l'eau. Rien qu en surface c'est impressionnant le changement depuis samedi. 

 

wai c'est vrai mais ya aussi le froid, le vent, et l'eau qui mouille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 13 heures, Éric st malo a dit :

Antho, il n'y a pas besoin de mettre la tête sous l'eau. Rien qu en surface c'est impressionnant le changement depuis samedi. 

 

Et t'arrives à savoir qu'au fond il fait tout noir depuis la surface !!! Faut y aller et puis c'est tout !!!

il y a 51 minutes, -=vince=- a dit :

wai c'est vrai mais ya aussi le froid, le vent, et l'eau qui mouille ^^

Oui mais après tout ça et bien une bonne bière et ça repart ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antho tu sais que je suis bien placé pour savoir comment c'est la dessous.... Quand les pro sont à la lampe, et qu'ils galère..... 

Mais je ne t'empêche pas d'aller y mettre le nez. Lol. En basse c'est peut être jouable dans moins de 5m d'eau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me moque !!! Je sais très bien que tes infos sont bonnes ! D'ailleurs on devrait te décerner la palme de celui qui renseigne le mieux et le plus souvent ce post ! C'est pas le cas de tout le monde  ?

#balanceceluiquitedonnepaslesinfosvisi

Vendredi peut pas j'ai restau avec ma boîte !!! par contre le vendredi d'après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier côté st Malo visi nulle trois apnées et j ai décidé de ne faire que de la nage je voyais pas le fond en descendant....s était quand même agréable car mer calme à abri vent

faudra attendre un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antho35 a dit :

J'me moque !!! Je sais très bien que tes infos sont bonnes ! D'ailleurs on devrait te décerner la palme de celui qui renseigne le mieux et le plus souvent ce post ! C'est pas le cas de tout le monde  ?

#balanceceluiquitedonnepaslesinfosvisi

Vendredi peut pas j'ai restau avec ma boîte !!! par contre le vendredi d'après ^^

Cool pour le vendredi 21....d'ici là la visi reviendra à 6m. Et on ira taper de la csj en mer. (journée d'ouverture exceptionnel) ?

J'ai hâte de remettre les palmes dans mon petit jardin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2018 à 08:35, antho35 a dit :

Tiens Eric il y a ça qui est très bien fait ! Merci le CSCE de Saint Malo.

Donc on a bien le droit en plongée et ça c'est cool ?

 

CSJ-plaisance-à-St-Malo-2018-2019-v3.pdf

hello les gars, plutôt que de copier le pdf sur le forum, mettez plutôt le lien vers la page du CSCE

http://www.csce-stmalo.fr/?p=6863

Ce guide peut très bien évoluer d'un jour à l'autre (c'est d'ailleurs exactement ce qui s'est passé la semaine dernière ! 2 arrêtés en 2 jours pour modifier un horaire ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2018 à 10:41, antho35 a dit :

J'me moque !!! Je sais très bien que tes infos ?

 

Vendredi peut pas j'ai restau avec ma boîte !!! par contre le vendredi d'après ^^

J'avais posé cette 1/2 journée de congé parce que c'était le dernier délai donc sans objectif particulier. ... mais là je me dis que je pourrais me taper l'incrust façon crépidule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bernique3517 a dit :

J'avais posé cette 1/2 journée de congé parce que c'était le dernier délai donc sans objectif particulier. ... mais là je me dis que je pourrais me taper l'incrust façon crépidule ?

Héhé faut voir avec Eric vous pourrez vous faire une bataille de roller ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antho35 a dit :

Héhé faut voir avec Eric vous pourrez vous faire une bataille de roller ?

 

Je parle du 21 ? . Le roller est rangé pour l'hiver mais si tu veux connaître le grand frisson,  je peux l'amener  (pour faire des brochettes de St Jacques ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fafalecureuil a dit :

J'étais dans la Rance ce matin.

Visi dégradée, mais OK au fond autour de 2m. Pas très sombre.

Eau à 9°C.

Merci pour l'info. 

J'aurais dû y aller en fait au lieu de boire tout ce rouge hier soir pour arroser la raclette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Sorties hier et aujourd'hui en Rance et côté mer, avec 4 pots biens motivés à faire de la coquille et du homard!

Bilan samedi ils feront le cotas en Rance et pas grand chose côté mer et aujourd'hui tous à l'eau pour un cota chacun en Rance avec en prime qlq homards.

Une visi hier de 1 à 2m qui s'est dégradée aujourd'hui pour finir à 1m (et 50cm en mer). Pas vraiment évident de sortir autre chose que de la coquille dans ce smecta..

Sortie normalement prévue samedi prochain sur ces même zones avec l'ouverture accordée  ?  En espérant que le vent de sud de la semaine à suivre ne soit pas trop handicapant !

Eau à 9° mais plutôt agréable avec une combie non trouée....

A plouf

Guillaume

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lomig22 a dit :

Salut à tous,

Sorties hier et aujourd'hui en Rance et côté mer, avec 4 pots biens motivés à faire de la coquille et du homard!

Bilan samedi ils feront le cotas en Rance et pas grand chose côté mer et aujourd'hui tous à l'eau pour un cota chacun en Rance avec en prime qlq homards.

Une visi hier de 1 à 2m qui s'est dégradée aujourd'hui pour finir à 1m (et 50cm en mer). Pas vraiment évident de sortir autre chose que de la coquille dans ce smecta..

Sortie normalement prévue samedi prochain sur ces même zones avec l'ouverture accordée  ?  En espérant que le vent de sud de la semaine à suivre ne soit pas trop handicapant !

Eau à 9° mais plutôt agréable avec une combie non trouée....

A plouf

Guillaume

 

C'était toi avec les 2 zod ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 

Je me présente, je suis un petit nouveau. Malheureusement je suis Normand sur un forum Breton ;). 

Je m'appelle Maxime. Je pratique la chasse depuis 1 an. Et j'adore cette activité ! J'ai découvert ce forum depuis peu. Et je dois dire qu'il est sympa et animé. 

Je chasse pas mal sur le secteur St Malo ( d'où ma présence ici ;)). 

Je ne peux pas me rendre aussi vite que vous sur la côte bretonne, mais je tâcherai de publier mes comptes rendu de sorties.

J'espère pourvoir retourner à l'eau prochainement, si les conditions s'améliorent. 

Je vous souhaite une bonne journée et joyeux Noël ;). 

Le Manchot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le nouveau : Hé ce n'est pas qu'un forum de breton ici !

Il y a même des posts sur la Normandie (plutôt la haute Normandie, c'est vrai) : fait quelques recherches, tu trouveras.

 

Pour La Manche, il y a un forum dédie : la vache sous-marine : http://vendredi.homelinux.net/forum/

moins de membres qu’ici, mais sympa aussi et vraiment axé departements 14 et 50, un peu de 76.

Bienvenu en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...