Jump to content

Recommended Posts

J’imagine sa doit démanger , remet toi bien la saison est loin d’etre finit

Le 19/05/2019 à 23:01, evil/bzh a dit :

Ce soir à St Malo, 2/3m de visi vu bar, mulet et royal je tir ma première de l’annee 

ça me désespère ! tu es comme Aurel t'arrives toujours à sortir ton épingle du jeu, je n'imagine même pas quand vous êtes tous les 2 à pêcher au même endroit 😄

Sinon elle fait combien cette jolie demoiselle ?

Il y a 5 heures, antho35 a dit :

ça me désespère ! tu es comme Aurel t'arrives toujours à sortir ton épingle du jeu, je n'imagine même pas quand vous êtes tous les 2 à pêcher au même endroit 😄

Sinon elle fait combien cette jolie demoiselle ?

Quand ont pêche tout les deux en même endroit le poisson quitte vite la zone 😂

pas énorme dans les 1kg, j’en est loupé une un peux plus jolie juste avant 

Le 20/05/2019 à 19:12, -=vince=- a dit :

Ben montre moi le spot et je te dit ^^

Cette semaine pas possible. Mais la semaine d’après, j'ai plein de créneau si tu veux.

Pas de problème, ça s'appel : le rat de l'endroit où tu étais. 

C'est à 2 minutes en bateau au nord. 

On en reparlera... 😉

cr vite fait d'hier soir en rance... Dérive avec la fin de descendante en direction du barrage puis on reprend le jus en mode TGV enfin RGV (Rance Grande Vitesse) pour rentrer. Bilan : visi pas trop mal mais alors le vide intersidérale sous l'eau... 

Eric je t'ai vu sur la cale dans ton cametar 😉 feignasse t'aurais pu venir à l'eau quand même 😄

Lol j'ai regarder vite fais mais je ne vous ai pas vue. Bah à te lire j'ai bien fais de ne pas venir😂

Salut a tous . Je reprend et je souhaite me mettre a l'eau demain fin de journée . Si quelqu'un veut m'accompagner ?

Au fait se serait plus du côté de Saint malo

Il y a 1 heure, Éric st malo a dit :

Lol j'ai regarder vite fais mais je ne vous ai pas vue. Bah à te lire j'ai bien fais de ne pas venir😂

J'étais au pied de la cale pourtant, t'as de la merde dans les yeux !!! T'as bien fait de ne pas venir vu que tu ne vois rien 😜

Sortie ce midi devant dinard,

Visi très bonne je distinguais le fond par 7/8m.

et 4/5m en horizontale.

Pris dorade, lieu, vielle.

Vu : bar (trop petit), roussette.

a+

Il y a 3 heures, -=vince=- a dit :

Sortie ce midi devant dinard,

Visi très bonne je distinguais le fond par 7/8m.

et 4/5m en horizontale.

Pris dorade, lieu, vielle.

Vu : bar (trop petit), roussette.

a+

Ça a l'air bien chez vous mais quelqu'un a des infos sur st malo Cancale 👍👍👍

Ce matin secteur erquy, eau limpide ont voyait clairement le fond à 7m de la surface le top 😍

un peux de vie j’ai prélevé 3 belles araignées, un homard, une belle seiche et enfin un bar dans les 2kg embroché entre les 2 yeux la flèche est ressortie par la queue les double Sandow en 14 sa tape bien 😯 si non déchiré un lieu tiré un peux trop bas et loupé une belle grise trop pressé j’ai tiré de trop loin j’aurais du attendre qu’elle se rapproche un peux dommage 😏

vu aussi beaucoup de lançon dont des très gros qui fessaient les 30cm facile!

19B8685F-56D0-467B-ABF9-BA3CF7AF2710.thumb.png.a77544afef9e0d6f7844a4bc249ce405.png

Super, j'aurai pas mis une pièce pour une aussi belle visi sur erquy avec ces vents d'ouest

il y a 5 minutes, Éric st malo a dit :

Super, j'aurai pas mis une pièce pour une aussi belle visi sur erquy avec ces vents d'ouest

Pareil j’ai l’impression que les prévisions météo sont un peux exagéré en ce moment le vent annoncé semble bien supérieur à ceux rencontrés sur zones...

Finalement pas de sortie normande mais direction Erquy. Bonne pioche puisque, presque tout de suite apres la mise a l'eau , je croise le plus gros bar de ma vie... eau tres claire, et vu aussi seiches, petites dorades, lieus. 

20190530_131640.jpg

Il y a 4 heures, LeCongre a dit :

Finalement pas de sortie normande mais direction Erquy. Bonne pioche puisque, presque tout de suite apres la mise a l'eau , je croise le plus gros bar de ma vie... eau tres claire, et vu aussi seiches, petites dorades, lieus. 

20190530_131640.jpg

Bien joué

Le 30/05/2019 à 16:04, LeCongre a dit :

20190530_131640.jpg

Il est FAT! "Souvent dans peu d'eau tu trouveras du gros! "

Superbe !👍

Oui bien gros (78 cm finalement) et bien bon ! En effet une belle surprise dans peu d'eau.

Par contre aujourd'hui sur Pleherel , toujours superbe visi, mais pas de bars maillés sauf deux qui me sont passés dans les palmes. Beaucoup d'araignées. 

Prochaine sortie dimanche, je suis a la recherche d'un binome si ca tente quelqu'un.  

Saint coulomb cet après midi. belle Visi à l'étale basse d'environ 5 M puis avec le montant ça diminue dans les 3 m. Vu bcp de bars et grise mais trop petit. 4 araignées pour sauver la sortie. l'eau se réchauffe elle est à 16

Il y a 13 heures, antho35 a dit :

Saint coulomb cet après midi. belle Visi à l'étale basse d'environ 5 M puis avec le montant ça diminue dans les 3 m. Vu bcp de bars et grise mais trop petit. 4 araignées pour sauver la sortie. l'eau se réchauffe elle est à 16

Salut antho. Merci pour les informations :). 

J'y vais sûrement mardi a saint coulomb si ça t'intéresse. Ce serait l'occasion de faire connaissance ;). 

Il y a 1 heure, Le Manchot a dit :

Salut antho. Merci pour les informations :). 

J'y vais sûrement mardi a saint coulomb si ça t'intéresse. Ce serait l'occasion de faire connaissance ;). 

Pas mardi désolé 😉

Salut a tous, sorie ce matin dinard a BM. Visi moyenne. Vu trois bars assez corrects circulant dans les algues, pas pu en aligner.  Un gros homard raté. Vu plein de mini homards tout mignons. Visi se degradant en cours de sortie. Rien de rien a l'agachon.

Sortie ce matin/midi sut st Malo, visi pas trop mal au large. 4/5m.

Fait du lieus et un bar.

Belle dorade tirée, touchéee des bouts des doigts puis décrochée 😞

Les bars sont dans peu d'eau. 

Photo :

https://www.noelshack.com/2019-22-7-1559494753-62233866-434993003721908-4486824206666825728-n.jpg

Sortie sur st Malo vendredi matin, belle visi, assez d’araignées pour faire le quota avec deux homards. 

Pas vu d'écailles ,  énormément de lançons balaises qui chassaient les petits!