Aller au contenu

? Visibilité et état de la mer ??? dans le 22 et le 35 ? ?


Messages recommandés

Ça a souffler dur cette nuit sur la côté, et ça souffle bien aujourd'hui. Après il fait beau, donc c'est peut être jouable.

d'accord avec toi,en plus les coeff sont pas enormes ce week end,ca devrait etre jouable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ça m'emmerde ça j'avais prévu de me jeter à l'eau demain après-midi...

tant pis j'y vais quand même sinon 2 semaines sans tremper les palmes...

si quelqu'un est intéressé je vais sur saint malo vers 16h à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bredouille... Je suis recherche les zones ou il y aurai du sourcil d'or, et me concentre vraiment dessus. Je pense que j'en ai trouvé une deuxième aujourd'hui... Mais c'est sur y à de la vie car d'énorme boule de mange un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rtt posé et rtt perdu... sortie ce matin pour la haute sur st coulomb. Une visi pourri meme au fond on voyait la fleche du 90 et un peu apres. J ai eu l impression d etre surveiller dans ce brouillard sans voir ce que c etait... des boules de mange a certains endroits mais rien dessous.

Dommage apres 5 semaines d un retour a l eau! C est pas comme ca que je vais flecher mon bar cette année ni tomber sur c est dodo dorée qui font parler d elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'éloigner pas mal du bord pour trouver un peu de visi sur St malo à la basse. A part quelques images de petits bars et quelques bruits de queue pas grand chose. Juste cette femelle qui a remonté un couloir de sable entre deux roches après un départ fulgurant de plus petits .

post-11139-0-35958800-1473449539_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin a 11h sur st malo visi tres sale environ 2m mais chassable vue un peut de bar non maille,de belles dorades et du muloche mais c etait vraiment pas la folie.si quelqu un sort demain matin de bonne heure sur le secteur st malo je veux bien partagé une sortie parce que tout seul je pense pas trouvé la motive , la je mettrais pas un billet que la visi s arrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut arsouille, tu vas mieux? Ta retrouver le chemin de l'eau. Content de voir que tu vas re-poster à nouveau. Pareil 3 sortie cette semaine et quedale de valable dans la musette. La semaine prochaine sera mieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Sortie de 3h jusqu'à la nuit hier sur Dinard à la recherche de royale : vu seiches, bars, grises et une seule royale que je décroche.. :( et c'est pas la première fois! Quelle puissance ce poisson c'est fou !

Visi correct entre 1.5 et 3m assez chargée en particules : les sargasses sont presque toutes déjà parties.. mais l'eau est encore très bonne

Vivement la prochaine

A+

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur frehel à la descendante ce midi. Du vent de la houle, une eau a 19° et une visi atteignant difficilement les 2 mètres. C'était sport mais ça valait le coup. Le poisson était présent : lieus, mulets et bars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur frehel à la descendante ce midi. Du vent de la houle, une eau a 19° et une visi atteignant difficilement les 2 mètres. C'était sport mais ça valait le coup. Le poisson était présent : lieus, mulets et bars.

Une t'ite photo ?... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une t'ite photo ?... :rolleyes:

T'as monté le niveau d'un cran avec le triplé de royale. Difficile de passer après ☺

Tout est conditionné au congelo. 2 mulets' 2 lieus et 1 bar. Tout doit faire à peu près 50cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

j ai bien envie d y aller aujourd’hui mais ça a l aire bien cracra

mon idée c étais d aller sur dinard ou st lunaire en kayak pour m éloigner un peu de la cote

quel qu un y a ete hier et peu me dire si c chassable

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de matinée avant de reprendre le boulot, je tente ma chance en Rance. Visi très réduite et eau bien chargée, je dirais 1,5 voire 2 mètres.

Juste vu un beau mulet mais le temps de tourner le poignet il était déjà hors de visi.

On sent bien les gros coefs, après l'étale ça poussait sévèrement !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tôt pour moi, terminant à 19h15 le créneau "chasse le soir" tend à disparaître avec les journées qui raccourcissent :(

Mais bon je vais me rattraper lundi matin ! Dieu du bar, priez pour moi pauvre pêcheur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tôt pour moi, terminant à 19h15 le créneau "chasse le soir" tend à disparaître avec les journées qui raccourcissent :(

Mais bon je vais me rattraper lundi matin ! Dieu du bar, priez pour moi pauvre pêcheur... :D

Commence par prier le Dieu Suzuki pour qu'il démarre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie pointe du meinga de 15h à 18h. Visi pas terrible environ 2m. Vu du mulets mais pas un sur ma flèche je devais être bourré. ... un bar non maillé qui se promenait avec ses potes les mulloches. Fin de chasse avec un petit lot de consolation : une sèche qui m'a bien pourrie avec son encre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie cet aprem en baie est de Saint brieuc. Malgré le vent depuis 48h, la visi reste correcte Avec 3 à 4 mètres max, l'eau est à 19° et il y avait de la vie (bar et royale). Pour dom je mets pas de photo parce que j'ai fait une belle brecouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin de 8h à 12 h, au large de Saint Malo. Visi entre 2 et 4 mètres avec beaucoup de particules.

Sinus qui déconnent pour ma part, du coup je fais une apnée sur 3.

Fanchou fera 2 vieilles et un lieu. Il nous fera peut être un Cr si la motivation est là ^_^

Petite bière et gâteau au chocolat avant de reprendre le boulot.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin de 8h à 12 h, au large de Saint Malo. Visi entre 2 et 4 mètres avec beaucoup de particules.

Sinus qui déconnent pour ma part, du coup je fais une apnée sur 3.

Fanchou fera 2 vieilles et un lieu. Il nous fera peut être un Cr si la motivation est là ^_^

Petite bière et gâteau au chocolat avant de reprendre le boulot.

@+

C'est plutôt bien résumé ^_^ Eau par endroit assez sale et une jolie houle résiduelle par endroit. De jolis bancs de mini grises à contempler également. Je manquerai un joli barbet : il était pourtant pas ben rapide çui-ci :wacko: Le lieu fait 47, j'en vois un autre de la même taille environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...