Aller au contenu

Visi 22


Cam

Messages recommandés

  • Réponses 6.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut à tous,

 

Que pensez-vous de sortir ce week end sur erquy?

 

Avec les gros coeff ca vaut le coup de sortir? (vous me direz que ca depend du vent et de la houle)

 

Pour être sorti la semaine du 15 autour de saint michel à la montante et n'avoir vu qu'un mulet et quelques petites vielles je suis dubitatif....

 

J'ai deux trois spots que je connais en partance depuis le bord à la palme ou en Kayak, j'aurais aimé avoir des conseils quant à la bonne option à prendre en fonction des conditions.

Quelqu'un veut en discuter par MP?

 

J'ai entendu que le bar ne serait plus autorisé l'année prochaine? rumeur fondée ?

 

Si quelqu'un est partant pour une sortie ce weekend, je serais peut être avec un copain débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi a landrellec, bonne visi (entre 5 et 10 m selon). en debut de montante vu 1 groupe de 4 bars au fond entre sable et roches. J ai prélevé le plus gros...sinon rien vu d autre en 2h...pas assez d eau sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool de voir que la visi est revenue.

 

Vendredi matin j'ai un créneau de libre du levé du jour jusqu'à midi pour chasser sur la CGR.

Pleine Mer à 8h30 quelque chose comme ça, si ça tente quelqu'un qu'il fasse signe ou se taise à jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé t'accompagner mais je bosse le matin :krank:

 

Toujours est-il que vendredi soir j'irais poquer de la grosse royale :D

On s'en fera une bientôt ? Vers Octobre Novembre pour aller chercher du lieu ;)

Attention grosse houle de fond today an baie de lannion et gros coef : pas sur que la visi soit nickelle...

Et sur la CGR c'est comment ?

Déjà vu l'heure à laquelle je vais à l'eau et la marée, je ne m'attends pas à de la folie, mais c'est histoire de mettre la tête sous l'eau je n'ai que cette dispo ce WE :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une ou un ?

C'était un normalement. Au final je me suis levé et j'ai été à l'eau. Sur la CGR. Eau assez trouble, visi entre 1 et 3 mètres. Pas mal de bars, que du petit ou juste maillé :( :(.

Lors d'un agachon je me pose sur le sable au bord d'une roche, ma pissette a dû toucher le sable, il y avait une grosse sole, elle m'a foutu une trouille pas possible. Je n'ai pas vu par où elle est partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 m de visi secteur d'Erquy.

Je n'ai vu qu'un seul bar. Ce sera suffisant : 2kgs300.

Il sera rejoint à l'accroche poissons par un sar tiré dans un banc et deux jolies vieilles.

Une daurade royale a échappé à un tir lointain... <_<

Vu également une belle raie brunette, des rougets barbets et un banc de mulets. B)

[/url]">http://160902072254536623.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La momie, (le) 06 Sep 2016 - 13:24, a écrit :

Plus de houle en baie de lannion (beg leguer) par contre visi de 1 à 2 m...

 

Profites-en, c'est pas loin d'être la dernière fois que tu pourras chasser dans cette baie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement pour conjurer le sort je profiterai bien du faible vent de sud est pour aller cet apm derriere molene a treb.. quelqu un sait si il y a de la visi ?

sortie aujourd'hui baie de trégastel visi 3-4m chouette sortie avec du mulets ! bars juvéniles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir de 2 à 4 mètres de visi en baie est de Saint Brieuc.

Là où c'était blindé de bars lors de mes dernières sorties, ils ne restaient plus hier que les mulets.

Coeff descendant?...

 

Hier soir sur la rade du mulets à en chier (j'en avais pratiquement pas vu cette année encore) mais pas vu un seul bar non plus même dans les bancs de mulets avec 20-30 individus.

 

Les bars étaient en RTT hier. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie avec Labrelle hier, super trajet aller retour, on se connaissait pas mais on avait plein de choses à se dire.

 

Une fois sous l'eau...pom pom pom pom... Ils sont ou? On se serait dit fin Avril quand la vie n'est pas encore là, sauf qu'on y est au meilleur moment de l'année.

 

Pas mal de vent, pas trop de visibilité, du clapot

 

On tombe sur quelques chasses de micro bars en furie, amusant mais pas vraiment tirables...

 

Sinon rien, rien, rien de gros.

 

En 4h de chasse à 2, on a pas tiré une seule fois, et on a pas vu un poisson tirable.

 

Dûr, mais ça entretien, et Labrelle a pu découvrir de belles roches!

 

Graka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie avec Labrelle hier, super trajet aller retour, on se connaissait pas mais on avait plein de choses à se dire.

 

Une fois sous l'eau...pom pom pom pom... Ils sont ou? On se serait dit fin Avril quand la vie n'est pas encore là, sauf qu'on y est au meilleur moment de l'année.

 

Pas mal de vent, pas trop de visibilité, du clapot

 

On tombe sur quelques chasses de micro bars en furie, amusant mais pas vraiment tirables...

 

Sinon rien, rien, rien de gros.

 

En 4h de chasse à 2, on a pas tiré une seule fois, et on a pas vu un poisson tirable.

 

Dûr, mais ça entretien, et Labrelle a pu découvrir de belles roches!

 

Graka

Cétait plein de vie jusqu'au début des coeff descendant. Depuis c'est bien plus calme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visi 2 as 3 m

saint quay 2 h avant la basse mer

vue du bar mais très rapide

sa devrais pas être mal se weekend

Salut,

Je pense justement aller sur St-Quay demain matin au départ de la Comtesse.

Je te vous tiens au jus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais super pratique ta webcam merci beaucoup

on est presque voisins moi j'habite pres du camping quand tu veux tu viens boire une mousse :-)

en bas a beg leguer j'ai deja fait un gros bar mais j'y vais plus trop y pas souvent de la visi, et ça va pas aller en s'ameliorant :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa comme ça le mec qui a entreposé son bois là peut vérifier que personne ne vient se servir sans son accord... le choix de l'orientation / du positionnement de la caméra est un peu... atypique. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...