Aller au contenu

Visi 22


Cam

Messages recommandés

Sortie ce matin sur Erquy après la semaine passée dans le 56 et ses belles occasions sur de jolis bars.👍🙂
La visi était correcte mais l'eau plus froide (15°c) et la vie peu présente.
Les seuls bars vus n'étaient pas maillés. Je me suis donc contenté de ramasser deux araignées pour le diner et de prélever deux belles vieilles.
Demain, coup de vent de N-NE prévu... 😒

vlcsnap-2021-06-21-16h17m22s634.png

vlcsnap-2021-06-21-16h16m01s886.png

vlcsnap-2021-06-21-16h13m38s015.png

vlcsnap-2021-06-21-16h13m04s979.png

vlcsnap-2021-06-21-15h56m26s271.png

vlcsnap-2021-06-21-16h08m10s640.png

vlcsnap-2021-06-21-16h00m26s663.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut tout l'monde, sortie du bord Erquy pour la renverse hier en fin de journée !

Pas mal de vie mais l'eau est encore froide pour la saison 16°...vu des wagons de bars(intirables !! Trop rapides) certains bien maillés! quelques mulets,du rouget du taco et un beau pépère en fin de chasse🤩 je sais, j'ai zappé la coupe😅

20210627_195552.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochaines heures s'annoncent super calmes... 😃
Par exemple, vendredi ça donne :

image.png.b08b04d00d745aefdea81cdbee40ce00.png

Sur Marc Ifremer - à la différence de la Baie de Lannion 😉 - une eau marron est synonyme de calme plat...

(au passage, merci à Flavien de m'avoir parlé de ce super site il y a quelques années. Ca fait partie de mes préparatifs de sorties, avec "meteo consult" et "maree info"...)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier sur le nord de l'ile Grande, conditions excellentes, visi 7 8m courant léger, du lançon mais très petit 

Croisé plusieurs lieus jusqu'à 50cm, quelques vieilles dont une énorme coquette, rien tiré. On a pêché en dérive entre 15 et 22m sur des enchainements sable/roches

Bref allez à l'eau elle se réchauffe, elle est plate et elle est claire (et si on cherche bien y'a du fish)

A ploufffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin en fin de montante secteur Est de la baie de St Brieuc.
Je suis surpris par la visi de 3 m avec une eau chargée en particules. Les nuages limitent aussi la luminosité.
Du coup, je délaisse mon 95 roller au profit de mon 80 plus maniable.
Les bancs de petits bars sont là et les araignées encore très nombreuses par endroits. Les roussettes sont elles aussi en mode chasse.
Je me concentre sur les bars. Plusieurs maillés s'approchent mais ne font qu'un passage rapide. Ce sera suffisant pour deux tirs précis. Pas des monstres mais bien maillés (44 et 47 cms).
Le quota rempli, je cherche les dorades grises pour varier les menus. Elles sont craintives et restent comme d'habitude en limite de visi. Là encore, mon 80 fait mouche.
Une envie de carpaccio de mulet et je rejoins un secteur sableux au pied des roches où je sais avoir une chance d'en croiser. Un seul agachon suffira et je sèche mon mulet.
Je laisse les vieilles et les araignées et je rentre avec cette pêche suffisante à mes besoins alimentaires... 😎

vlcsnap-2021-07-02-17h00m49s916.png

vlcsnap-2021-07-02-16h09m48s230.png

vlcsnap-2021-07-02-16h07m41s762.png

vlcsnap-2021-07-02-15h59m20s727.png

vlcsnap-2021-07-02-16h01m47s302.png

vlcsnap-2021-07-02-16h02m37s439.png

vlcsnap-2021-07-02-15h55m25s754 (2).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, pompom a dit :

jolie peche! tu le prepares comment ton carpaccio de mulet? tu rajoutes des epices, une sauce ou simplement tout cru comme sa?

 

Je lève les deux filets et je découpe de fines lamelles que je place dans une grande assiette creuse. J'y ajoute du jus de citron, du sel et du piment d'Espelette. 

Quand les lamelles sont bien blanches, "cuites" par le citron, c'est prêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, marc o a dit :

pour les carpaccios et tahitiennes, on peut saler avant, ça fait sortir l'eaude la chair, et couper le citron avec du vinaigre blanc.

Merci pour l'idée. 

J'essaierai avec ce mulet. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marc o a dit :

jolie pèche DGM22, j'en prends aussi de mon coté.

pour les carpaccios et tahitiennes, on peut saler avant, ça fait sortir l'eaude la chair, et couper le citron avec du vinaigre blanc.

Il manque le lait de coco dans ta recette tahitienne ...

et quelques feuilles de verveine citronnelle , écorce de combava et poivre rose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, belle pêche!

Bon je m'y mets aussi pour un petit CR.
Après plusieurs sorties en Baie de Lannion, je me suis fait deux chassouilles après le boulot mercredi soir et vendredi soir sur la Côte de Granit Rose.
Par rapport à la Baie, la visi est top, j'ai l'impression que l'on a allumé la lumière...
Ce vendredi, j'en profite pour filmer un peu pendant les agachons. Je ne m'ennuie pas, le bar est bien présent  sur le sable et dans les himanthales, et je passe une fin d'après midi sympa avec des poissons curieux qui viennent bien près de la flèche.

1280429261_D(Grand).thumb.jpg.98cd291c9896c33ff4a4868729614255.jpg1659481526_H(Grand).thumb.jpg.1c47d443130e88870ef978875cdfaeb2.jpg
1376097552_C(Grand).thumb.jpg.79c7b39f1920054be3e7b407831425e1.jpg
1840382442_F(Grand).thumb.jpg.2a8c84dd4d956f895e67a0154058bd10.jpg1471615120_E(Grand).thumb.jpg.4345d6baa05fedd6c63dc495cfd1b20d.jpg1499724630_IMG_20210702_221219327(Grand).thumb.jpg.a007e5655be905b6e7bf42395655a509.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sub sniper a dit :

Il manque le lait de coco dans ta recette tahitienne ...

et quelques feuilles de verveine citronnelle , écorce de combava et poivre rose....

En sushi, tu remplaces les épices et le lait de cococ par de l'oignon et un peu d'ail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dgm22 a dit :

Je lève les deux filets et je découpe de fines lamelles que je place dans une grande assiette creuse. J'y ajoute du jus de citron, du sel et du piment d'Espelette. 

Quand les lamelles sont bien blanches, "cuites" par le citron, c'est prêt. 

merci de la recette, j 'essaierai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
Hier, nouvelle sortie sur la même zone avec les mêmes conditions de visi médiocre mais pas la même ambiance... Pas de vie. 😕
Mes agachons n'attirent rien sur le secteur principal alors qu'un jour avant, j'avais de nombreuses occasions sur les bars, les mulets et les grises...
Je me suis enlargué pour trouver quelques belles vieilles sur des roches plus profondes et j'en tire deux belles dans l'eau sale pour éviter la bredouille.😏
Lors d'un agachon dans une zone de sargasses, j'attire enfin (!) un banc de petits bars. Ils sont rejoints par un plus joli que je tire à la Lucky Luke quand il entame sa fuite. Ce sera mon unique occasion sur les bars de la sortie...
Décidemment difficile ce début d'été en baie de St Brieuc... 🤔

211433237_926088714839990_5110279413457156167_n.jpg

vlcsnap-2021-07-03-18h02m56s917 (2).png

vlcsnap-2021-07-03-18h08m40s121.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait rester chez toi DMG22, aujourd'hui à erquy étale haute, bcp de vie malgré la mauvaise visibilité, manquait juste un bon chasseur pour en tirer parti. Beaucoup de bars dont quelques poutres, vu également mulets et typé sar/dorade (trop loin pour en être sûr) ainsi qu'un raté inratable sur un banc de rougets.

je ferais une grosse vieille et deux bars tout juste maillés ce qui est frustrant quand je pense à la taille de certains que j'ai pu voir pendant la sortie.

Si quelqu'un veut m'apprendre à chasser le sar, je suis preneur j'ai eu beau les chercher dans les moulières je n'en vois jamais, pourtant la zone semblait prometteuse 😢 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à  la visibilité plus que moyenne de la Baie de Lannion ce soir après le boulot pour trouver du poisson en balade à la haute. J'enchaine les agachons et après une bonne heure de désert total dans cette eau sale, je finis enfin par trouver une zone où circulent les bars. 

(maintenant que j'ai une camera, je peux copier DGM22 😉 avec des images sous la surface, c'est vrai que c'est plus sympa...) 

Ambiance glauque 😬.... Cherchez le bar....
2106792203_20210708_192511_Moment(Grand).thumb.jpg.1059800b0896a27f990ad74d3fa0fe65.jpg

1547922130_20210708_213352(Grand).thumb.JPG.a8e34c40f5e84cfa56bf71b0c58a1af0.JPG
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gobie2000 a dit :

Ambiance glauque 😬.... Cherchez le bar...

l'avantage de ça c'est que tu peux lui faire une belle photo dans sa G... à 50 cm de la flèche 😄 😄 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, gobie2000 a dit :

...(maintenant que j'ai une camera, je peux copier DGM22 😉 avec des images sous la surface, c'est vrai que c'est plus sympa...)...

Jolis bars, surtout le gros. 👍

En effet, des photos d'ambiance chasse illustrent beaucoup mieux un cr qu'un texte sans photo (ou pire, le poisson dans l'évier... 😊).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dgm22 a dit :

En effet, des photos d'ambiance chasse illustrent beaucoup mieux un cr qu'un texte sans photo (ou pire, le poisson dans l'évier... 😊).

Bonjour

Je profite de cette discussion pour 2 questions techniques, même si dans le forum il doit y avoir des réponses:

1)Vous tirez vos images d'une vidéo, ou vous faites des photos?

2)Quelle caméra et quelle réglage?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Tofsev a dit :

Bonjour

Je profite de cette discussion pour 2 questions techniques, même si dans le forum il doit y avoir des réponses:

1)Vous tirez vos images d'une vidéo, ou vous faites des photos?

2)Quelle caméra et quelle réglage?

 

Pas de photos, que des vidéos sur lesquelles je saisis des captures d'écran et je choisis les meilleures.

Ma caméra est une Gopro Hero Black 5.

Question réglage, je choisis l'angle de prise de vue "Linéaire" assez serré pour mieux voir le poisson et pas seulement l'arbalète. Pour le reste, "RES 1080" et "IPS 60".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pareil que Dgm22, je fais des vidéos.

Ma camera est une Akaso Brave LE 7. Elle est positionnée à droite de la poignée avec une platine amovible Sigalsub.

Je filme en 4k/30FPS mais surtout je suis avec un angle 'narrow' (étroit) pour les mêmes raisons évoquées ci-dessus par Dgm.

Les caméras de sport vont plutôt dans le sens 'wide angle' alors que pour notre activité, si on veut voir les poissons 'à l'échelle', et sans devoir fixer la caméra à l'avant du fusil, il faut un angle plutôt étroit.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les chassous !

Sortie hier sur St Michel pour la descendante, visi correct de 1 à 4 m selon les zones, toujours un peu plus trouble dans peu d'eau dans les sargasses (mais le poisson y est..). Vu pas mal de bar (un seul gros), grise, seiche et homard.

Pas mal de vie et beaucoup de mange!

A plouf  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite chasse du bord ce matin à la basse mer, de bonne heure pour éviter les touristes.😏

Secteur ouest de la baie de St Brieuc, visi de 5 à 6 m, eau à 17°c.

Peu de vie au début, je tire de la surface un mulet dans un banc et fais involontairement un doublé.

Je trouve ensuite des bancs de petits bars avec quelques individus maillés.

Je commence avec un spécimen de 43 cms.

Un agachon le ventre posé sur un tapis d'araignées attire un banc de dorades grises et j'en prélève une correcte.

Les bancs de mulets passent et repassent mais j'attends un deuxième joli bar.

Il se présente bien ventru et se place à 1 m de la pointe : 53 cms.

Quota rempli, je rentre... 😎

vlcsnap-2021-07-18-15h35m26s533.png

vlcsnap-2021-07-18-15h40m46s710.png

vlcsnap-2021-07-18-15h23m45s535.png

vlcsnap-2021-07-18-15h18m51s922.png

vlcsnap-2021-07-18-15h28m10s535.png

vlcsnap-2021-07-18-16h04m42s832.png

vlcsnap-2021-07-18-16h11m21s044.png

vlcsnap-2021-07-18-15h08m28s864 (2).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'autre côté de la baie,  visi de 2 à 4 m, bascule de montante le matin. De beaux rassemblements de bars et mulets mélangés,  surtout hier,  aujourd'hui plus tristoune. Beaucoup de ratés,  après inspection ma flèche est un peu voilée. 

Bilan: 1 bar de 55cm, 1 de 42 (ou peu plus,  mesuré vite fait), un mulet.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, diverphil29 a dit :

belle pêche dgm22 , bar bien dodu et impressionnant le tapis d'araignées aussi grosses encore à cette époque , t'es à quelle profondeur ? 

Profondeur entre 2 et 6 m maximum.😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

J'étais de retour la semaine dernière pour quelques jours de vacances anticipés, avant août, sur ma CGR adorée. 

Première sortie lundi soit, à la fin de montante. La mer bouge assez, il y a un bon mètre de houle. Je cible une zone où je sais que parfois, les bars circulent entre le sable et les grosses patates de laminaires.

La pêche est faite en 45 minutes. Je traine un peu, mais je continue de voir du bar et ça me frustre. Je rentre donc 🙂 

Après un peu de sports, et quelques abus, je retourne vendredi, fin de journée pour faire la basse sur une zone explorée pour la première fois l'année dernière et pourtant Ô combien chère à mon coeur. Je cible une roche isolée sur le sable, elle retenait le poisson l'an passé. Je fais le premier bar à cet endroit, c'est encore le cas. 

Je file plus au large, sur une dizaine de mètres. J'enchaine les agachons, le bar vient systématiquement me voir, je pousse les apnées jusqu'à quasi 2 minutes pour sélectionner un second spécimen. 

J'aperçois ensuite une sole, bien mal camouflée sur un agachon, et zou ! Elle fait plaisir celle-ci. 

J'ai vu des sars trainés derrière les bars. Sur un agachon je laisse passer un ban de jolis bars, les sars se rapprochent doucement, vers 1'30 je glisse doucement en indienne caché pour surprendre le plus jolis du ban, tiré de justesse. 

Mon début d'angine s'est intensifié, je galère à compenser et déglutir, il est temps de rentrer. 

Vivement août ! 

csm1.jpg

csm2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Skip a dit :

Bonjour à tous, 

J'étais de retour la semaine dernière pour quelques jours de vacances anticipés, avant août, sur ma CGR adorée. 

Première sortie lundi soit, à la fin de montante. La mer bouge assez, il y a un bon mètre de houle. Je cible une zone où je sais que parfois, les bars circulent entre le sable et les grosses patates de laminaires.

La pêche est faite en 45 minutes. Je traine un peu, mais je continue de voir du bar et ça me frustre. Je rentre donc 🙂 

Après un peu de sports, et quelques abus, je retourne vendredi, fin de journée pour faire la basse sur une zone explorée pour la première fois l'année dernière et pourtant Ô combien chère à mon coeur. Je cible une roche isolée sur le sable, elle retenait le poisson l'an passé. Je fais le premier bar à cet endroit, c'est encore le cas. 

Je file plus au large, sur une dizaine de mètres. J'enchaine les agachons, le bar vient systématiquement me voir, je pousse les apnées jusqu'à quasi 2 minutes pour sélectionner un second spécimen. 

J'aperçois ensuite une sole, bien mal camouflée sur un agachon, et zou ! Elle fait plaisir celle-ci. 

J'ai vu des sars trainés derrière les bars. Sur un agachon je laisse passer un ban de jolis bars, les sars se rapprochent doucement, vers 1'30 je glisse doucement en indienne caché pour surprendre le plus jolis du ban, tiré de justesse. 

Mon début d'angine s'est intensifié, je galère à compenser et déglutir, il est temps de rentrer. 

Vivement août ! 

Deux belles pêches ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Skip a dit :

Bonjour à tous, 

J'étais de retour la semaine dernière pour quelques jours de vacances anticipés, avant août, sur ma CGR adorée. 

Première sortie lundi soit, à la fin de montante. La mer bouge assez, il y a un bon mètre de houle. Je cible une zone où je sais que parfois, les bars circulent entre le sable et les grosses patates de laminaires.

La pêche est faite en 45 minutes. Je traine un peu, mais je continue de voir du bar et ça me frustre. Je rentre donc 🙂 

Après un peu de sports, et quelques abus, je retourne vendredi, fin de journée pour faire la basse sur une zone explorée pour la première fois l'année dernière et pourtant Ô combien chère à mon coeur. Je cible une roche isolée sur le sable, elle retenait le poisson l'an passé. Je fais le premier bar à cet endroit, c'est encore le cas. 

Je file plus au large, sur une dizaine de mètres. J'enchaine les agachons, le bar vient systématiquement me voir, je pousse les apnées jusqu'à quasi 2 minutes pour sélectionner un second spécimen. 

J'aperçois ensuite une sole, bien mal camouflée sur un agachon, et zou ! Elle fait plaisir celle-ci. 

J'ai vu des sars trainés derrière les bars. Sur un agachon je laisse passer un ban de jolis bars, les sars se rapprochent doucement, vers 1'30 je glisse doucement en indienne caché pour surprendre le plus jolis du ban, tiré de justesse. 

Mon début d'angine s'est intensifié, je galère à compenser et déglutir, il est temps de rentrer. 

Vivement août ! 

Bravo @Skip, jolies pêches d'été 😉

... T'es équipé de la tête aux pieds chez Arimair 😎?
Jolie planche. Elle ressemble beaucoup à une planche de Tritonsub (sûrement le même fabricant).
tritonsub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Arnaud, je sais pas si c'est le même fabricant. Geof fait ses bouées pour le thon chez cette boîte et a vu pour la planche chez cette fameuse boîte... mais c'est vrai qu'il y a un air ! 

En tout cas je ne regrette pas du tout ! Rien que pour le poids, ça me change de la Guardian... que je dois vendre d'ailleurs maintenant ! 

De la tête aux pieds non, mais c'est vrai qu'il a du bon matos. Que ce soit pour les palmes, ou cette planche, je ne regrette pas du tout mes derniers achats, j'espère te montrer ça cet été 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2021 à 10:43, Skip a dit :

j'espère te montrer ça cet été 🙂 

Yes, j'espère. En attendant, soigne bien ton angine 😉 

 

Petite sortie pour moi cet après-midi sur la CGR. Belle eau claire et chaude un peu chargée en particules, mais visi plutôt top comparée à la Baie.

Le bar est un peu partout, en activité sur les fonds de sable...

A.thumb.jpg.9c894ece44281dedf429ba1b3c47ecd4.jpg

 

... comme au repos dans les himanthales.

C.thumb.jpg.07d594f5fb2a2f6e1fab0f28c4a6345a.jpgD.thumb.jpg.a2cf0049b83c0e8f784b6b517c6faa2a.jpgE.thumb.jpg.f10d33539ca3e6396ad0553f4b25d8c1.jpg

Quelques mulets se mêlent aux bans ou se baladent en solo...

B.thumb.jpg.b362d10b7a795268341cfe35167b4db3.jpg

Je fais mon quota de bars facilement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau s'est réchauffée (18°c) et, après un début de saison difficile, le bar est là.🙂
Nouvelle sortie ce matin avant la dégradation orageuse prévue sur la Bretagne. Toujours secteur ouest de la baie de St Brieuc mais avec un temps couvert et une mer agitée.
L'eau chargée en particules offre néanmoins 4 à 5 m de visi.
Armé de mon Valentin Roller 95 hybride (fait maison), j'entame une série d'agachons dans les sargasses.
Je délaisse les mulets et les petites dorades grises pour me concentrer sur le bar.
Un banc vient me voir dans un passage de sable. Ils sont tous légèrement au-dessus de la maille mais j'attends un plus joli qui ne tardera pas à apparaître sur ma droite avant d'entamer sa fuite. Mon roller ne lui laisse aucune chance et la flèche le rattrape en pleine tête. 53 cms.
Je fais le second 1/4 d'heure plus tard. Il sort des sargasses et passe juste devant ma pointe... 49 cms.
La mer est de plus en plus agitée, le quota est fait, je rentre... 😎

vlcsnap-2021-07-23-17h27m54s015.png

vlcsnap-2021-07-23-17h32m19s833.png

vlcsnap-2021-07-23-17h50m26s184.png

vlcsnap-2021-07-23-17h54m40s259.png

vlcsnap-2021-07-23-17h36m22s981.png

vlcsnap-2021-07-23-17h43m15s857.png

vlcsnap-2021-07-23-17h42m19s147.png

vlcsnap-2021-07-23-17h57m25s721.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baie ouest de St Brieuc, fin de la descendante, début montante, visi entre 1 et 3m mais il faut s'enlarguer parce qu'au bord c'est marron avec les orages. Rien vu pendant 2h, là où il y a 15j ça pullulait, même pas une vieille. Après la bascule un gros pépère de 64cm vient me voir (merci à lui!), puis une vieille et un rouget. 3 poissons en 10 minutes pour 4h de sortie, faut pas lâcher !😂

Screenshot_20210724-201914_Gallery.jpg

20210724_180834.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bernique3517 a dit :

Baie ouest de St Brieuc, fin de la descendante, début montante, visi entre 1 et 3m mais il faut s'enlarguer parce qu'au bord c'est marron avec les orages. Rien vu pendant 2h, là où il y a 15j ça pullulait, même pas une vieille. Après la bascule un gros pépère de 64cm vient me voir (merci à lui!), puis une vieille et un rouget. 3 poissons en 10 minutes pour 4h de sortie, faut pas lâcher !😂

Screenshot_20210724-201914_Gallery.jpg

20210724_180834.jpg

Belle peche bien méritée, la persévérance ça paye souvent comme tu dis faut pas lacher surtout la concentration !

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dgm22 a dit :

C'est une capture d'écran de ta caméra chinoise ?... 😏

Il va être temps de passer à la Gopro... 😄

🤣 pire,  c'est une photo de l'écran de ma gopro prise avec un téléphone 😂😂 (j'ai pas mon PC avec moi!)

Effectivement,  changement radical de qualité avec la Gopro 👌. Le seul inconvénient,  elle est bcp plus lourde,  ma crosse ne flotte plus du coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, bernique3517 a dit :

Baie ouest de St Brieuc, fin de la descendante, début montante, visi entre 1 et 3m mais il faut s'enlarguer parce qu'au bord c'est marron avec les orages. Rien vu pendant 2h, là où il y a 15j ça pullulait, même pas une vieille. Après la bascule un gros pépère de 64cm vient me voir (merci à lui!), puis une vieille et un rouget. 3 poissons en 10 minutes pour 4h de sortie, faut pas lâcher !😂

Screenshot_20210724-201914_Gallery.jpg

20210724_180834.jpg

Quelqu'un de sérieux, il a le peson 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...