Aller au contenu

Visi 22


Cam

Messages recommandés

Visi 5 à 6 mètres secteur d'Erquy.

Vu des lieus corrects, des vieilles et des petits bars farouches.

J'ai été accueilli sous l'eau par un de nos plus beaux poissons, une coquette mâle, et survolé en surface par notre plus bel oiseau de mer, un fou de Bassan.

Manque plus que le soleil pour réchauffer l'eau... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

secteur ouest de la baie... visi entre 4 et 8m selon l'endroit.

 

quelques margates, quelques araignées, quelques homards et quelques lieus. malheureusement pour ces dernier, j'ai été un peu moins bon avec un tir foireux, un décroché par manque de vivacité à l'attraper mais quand même un de pris. ça motive à reprendre les agachons... mais il faut encore que je remonte mes arbalètes... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vents de sud ouest n'ont que peu impacté la visi en baie est de St Brieuc. Toujours 6 mètres et des patates, 13°c

Nous verront araignées, seiches, lieus, homards, congre, vieilles, dorades grises, banc de bars juveniles et un joli pépère qui ne sera pas tiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sympa sur les plateaux. Mais pas vu de seiche moi. Y a du boulot. Bon des lieux et des vielles bien sympathiques.

bien jouer les gars j'ai eu la flemme et je l'ai jouer local

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Chocolat sur 800 mètres, ça laisse peu d'espoir. Quand c'est noir :fffff: :fffff: :fffff: :fffff: :fffff:

 

À voir si ça reste jouable en bateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

'Suis pas passé voir l'état de l'eau, trop d'boulot mais toujours est-il que moi, je le sens pas bien, mais alors franchement pas bien du tout !

 

Mon avis qu'on va être beaucoup à rester au sec, du moins sur la CGR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie entre 11h et 14h sur Trégastel. Plus pour aller chercher un peu de fond que du poisson. Une belle mdr, du lieu trop petit et un raté mémorable sur un joli calmar.

Plus qu'à attendre Dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Une visi étonnante de 5/6 mètres, légèrement laiteuse en baie de Perros.

 

Gros tour dans un beau champs de sargasse, mais rien. Nada. Quedal. Wallou.

 

Soit le poisson est pas au bord, soit l'eau est trop froide, soit je sais pas. J'ai croisé que des seiches....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil en baie de Perros, eau à 12°, pas vu de poissons à part de la vieille, mais j'y allais pour les araignées, et le quota a été fait sans trop de soucis avec qques jolis morceaux. Il faut en profiter pendant que les mâles sont encore là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Visi plutôt mauvaise en baie de Lannion, entre 2 et 4 mètres trés trouble mais chassable tout de même. Un clapot gérable.

 

Toujours pas de bar de vue....Incroyable même dans les champs de sargasse. Pas vu grand-chose d'autre mise à part du maquereaux en mode Top Gun à mach2 dont un qui s'est prit un missile Devoto dans la tronche, un homard maillé raté et un p'tite sôle de roche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 2 et 5 mètres vers frehel pour la haute ,pas trop de vie ,je verrais en 4heures deux petits bars et un lieu...déprimant ...

du coup ceuillette rapide sur le retour d'araignées ;l'eau va surement gagner quelques degrés les jours à suivre parce que ca fait un moment qu'elle stagne à 12degrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les conditions ce soir !

 

attachicon.gifimage.jpg

Je reconnais cette plage que j'ai surveillée en juillet 1986... :rolleyes:

Elle n'avait pas encore été défigurée par le "forum" (comprenez la piscine)... :inc_037:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais cette plage que j'ai surveillée en juillet 1986... :rolleyes:

Elle n'avait pas encore été défigurée par le "forum" (comprenez la piscine)... :inc_037:

Tu as sans doute croisé les fesses de PPDA alors, il y vient souvent ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Alors ils sont où les mecs qui disent que y'a pas d'visi sur la CGR ^_^ ?

 

Aller aller, je prie pour que ça reste comme ça jusqu'a jeudi, qu'on sorte le batow :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mer chargée cet aprem sur plouha/plouézec. visi 2 à 4m selon l'endroit, la floraison a commencé.

 

attention au brouillard. il est descendu d'un coup et je ne voyait plus la côte alors que je n'étais qu'à quelques centaines de mêtres de celle ci. pas de GPS, oublié la boussole..... ^_^ quelques minutes de navigation dans le vide jusqu'à apercevoir le point que je cherchait de la côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais hier soir y avait pas mal de particules en suspension. C'est les algues qui secrètent ça nan?

Floraison : température de l'eau qui monte + soleil + algues en chaleur et PAF !

Ps : tu étais dans quel coin ? Combien de visi environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

landrellec

au bord ça allait mais des que tu t'eloignes pour aller au bord des cailloux isolés c'est la purée de pois

on voit à 2/3m je pense qd meme. Mais de la surface tu vois pas le fond...

Bon g dégommé un mulet et pris une araignée

La peche du siecle quoi

je c pas trop comment le cuisiner ce truc. Je fais faire des filets et mettre en papillote je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...