Aller au contenu

Visi 22


Cam

Messages recommandés

  • Réponses 6.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ouaip je suis dans le coin ! la temps un peut à chier ! hier il y avais de la visi mai la fleme par contre aujourdhui peut etre à voir

sauf si visi pourri !

je rentre de la CGR la mer est sublime !!!!!! a regarder !!!!! la chasse MORT DE MORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Ouias mais gouërmel c'est pas la CGr. Puis je vais en baie de Lannion samedi donc bon.....vachement motivant^^

 

Enfin je vais y aller à la mi-montante sur un cailloux sans algues et sable alors peut-être que ça le fera.

 

J'ai un compte à régler avec des sars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouias mais gouërmel c'est pas la CGr. Puis je vais en baie de Lannion samedi donc bon.....vachement motivant^^

 

Enfin je vais y aller à la mi-montante sur un cailloux sans algues et sable alors peut-être que ça le fera.

 

J'ai un compte à régler avec des sars.

L'eau trouble en baie de Lannion miam :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Ah ça...y'a des trés bons spots. Et en bateau cette année on es as découvert quelqu'un qui sont vraiment pas mal. Maintenant faut les pratiquer sur plusieurs conditions pour bien les comprendre.

 

Mais celui où je vais samedi, j'ai râté un superbe sar que j'estime bien au-dessus du kilo ! Merci le courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça...y'a des trés bons spots. Et en bateau cette année on es as découvert quelqu'un qui sont vraiment pas mal. Maintenant faut les pratiquer sur plusieurs conditions pour bien les comprendre.

 

Mais celui où je vais samedi, j'ai râté un superbe sar que j'estime bien au-dessus du kilo ! Merci le courant....

J'ai raté un beau aussi l'autre jour, moi j'ai pas d'excuse, un raté digne d'une merde !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roccalove, qui à part m'emmerder chez moi avec des constats amiable m'a dit belle visi sur la CGR.

 

Ça sent bon pour samedi :)

merci copain pour le constat ! on devrais tous avoir un p22 sous la main ! hihihihi

oui super visi CGR de la vie sortie tres agreable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une cure de galette saucisse et de chorizo ibérique ( http://www.ilovepatanegra.com/fr/charcuterie-iberique/37-chorizo-iberique-pata-negra-.html) :wub: chez Tommy Valentine, un besoin irrépressible d'agachonner entre 2 renvoies de charcuterie se fait sentir.

Erquy, 3/4 mètres de visi, une jolie chasse de maquereaux sous un soleil couchant me fera passer un bon moment.

Vu quelques remorques de sprat, une louchée de maquereaux, une pincée de bars dont 1 pepere qui me la jouera à l'ancienne :badw: une cuillerée de mulets et une dose non négligeable de remontées acides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, tu pars chasser encore plus tôt que Gwen maintenant

Mauvaise influence on avait chassé le vice ensemble plus tôt dans la journée sous les yeux d'une babysiter vietnamienne :blink:

 

J'ai un truc pour toi qui ne risque pas d'améliorer tes remontées acides...

Oui joli patchwork d’appellation village à prix serrés :flowers: qui me feront louper quelques parties de chasse :inc_037:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'étais à frehel plage à 16H00 eau calme visi de 3 à 4 mètres et 1 h 00 plus tard le jus est arrivé. Ca s'annonce mal! J'ai croisé deux petits bars et des bancs de mulets. Il y a un peu de vie mais pas assez pour satisfaire mon frigo!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Visi pas mal en baie de Lannion, notamment près d'un petit cours d'eau bien connu du cru : environ 4/5 mètres à la basse.

 

Dégueu voir archi dégueu en baie de Locquirec en mi-montante.

 

À part un sar de vu, rien, absolument rien. Mais pas étonnant vu la période, ça sera donc racrochage de palme pour moi au mois d'Août :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorti samedi en baie de Paimpol visi entre 4 et 6 ms .mise a l eau en kayak a 11h bars presents vers la basse a 21 h .un bar de 2 kgs et un petit lieu .

un gros loupé sur un monstre de + de 5 kgs qui est sorti pleine face d un paquet de sargasses .il m a presque fait peur vu la tete enorme qu il avait .il était accompagné d un pote plus petit que j estimais a 3 kgs .je suis vert depuis .jamais vu un bar aussi gros .je retourne jeudi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...