Aller au contenu

Visi 22


Cam

Messages recommandés

  • Réponses 6.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité La Guigne

Ca avait l'air chassable mais trouble sur Plougrescant au niveau du gouffre. Mer calme et marquée par des grosses veines de courant.

 

Par contre, je sais pas ce qu'elles valent les pierres là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne, ça avait l'air calme en fin de journée....

Je suis sorti en Kayak sur les roches au large. Même sur la fin de descendante il fallait faire attention à ne pas trop s'approcher du bord. Sur la montante, en se rapprochant de la côté ça allait mieux, quoi que. Car en sortant de l'eau, il y avait de belles déferlantes.

 

Sinon, pour en revenir à la visibilité, quelqu'un est sorti ou compte sortir en baie de Lannion ces jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 sept Tredrez Locquemeau BM -2 à BM +2, 3 à 5 m de visite verticale 3 à 7 m de visi horizontale. Un couche d'eau sale à la surface. Pas bcp de vie, rien vu sur les moulières... Bilan 1 bar 1k500 endormi au fond à bout touchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Inchassable sur Locquirec, beaucoup mieux en CGR Ouest. Mer globalement trés formée, pas mal de zef.

 

Beaucoup de poisson de vue mais beaucoup de petit. Quelques uns + gros et une bonne journée en mer et le roller dépucelé !

 

Edit : j'ai vu un pesked que je n'avais jamais vu. Après recherche il s'avère que c'est un Hareng ! Il faisait environ 45 cm, bonne taille pour ce poisson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Et bien demain ça va re-souffler un peu si j'en crois la météo marine. Mais le vent est quasi sud toute la journée, t'façon ça reste super plat depuis 2.5 jours.

 

Sans doute que y'a un peu de houle de fond mais je pense qu'il va y avoir entre 2 et 3 mètres plutôt trouble. Mais ça sera agachonable tout de même. En + coeff pas dégueu aux alentours de 60...

 

Si pas de bateau, j'file sur la belle pierre à lieu à Trégastel :)

 

j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Bon voilà j'ai été à Perros puis Tréga et Trèb.

 

Pas folichon en baie de Lannion mais chassable tout de même sur certains spots. Nettement mieux en baie de Perros où la météo n'a pas eu l'air d'avoir fait effet !

 

Y'a d'la visi, j'voyais sans soucis le plateau des roches d'argent :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Superbe conditions en CGR, de l'eau plutôt bien claire partout, et même côté baie de Lannion étonnamment ! et des conditions de navigation tip top entre les passes à l'eau cristaline :wub:

 

Pas hyper poissonneux ceci dis, dommage car sans doute trop de monde en mer mais on sortiras quand même quelques bonnes babioles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne visi dans la baie de perros hier après midi, environ 6/7mètres avec peu de particules. Pas folichon niveau poissons : décroché un joli bar du dessus dans les sargasses et vu un autre gros, puis sur la fin j'ai fait une jolie raie sur le sable. Par contre c'était blindé de homards :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...