Aller au contenu

Visi 22


Cam

Messages recommandés

  • Réponses 6.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Quel côté ?

trégastel / trestraou / trestrignel / pas été du coté de port blanc

trébeurden chassable pointe de bihit :

au passage je dit chassable car il y avais 2 chasseurs un avec un bar à la ceinture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! interdit me semble t'il !

bref pour le reste pas été voir encore je me demande si je vais pas tester un plouf demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trégastel / trestraou / trestrignel / pas été du coté de port blanc

trébeurden chassable pointe de bihit :

au passage je dit chassable car il y avais 2 chasseurs un avec un bar à la ceinture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! interdit me semble t'il !

bref pour le reste pas été voir encore je me demande si je vais pas tester un plouf demain !

Bizarre que ce soit chassable à Bihit et moins sur Tregastel ;) je vais aller me balader cet après midi on verra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle visi ce matin secteur Port Blanc Trestel, se dégradant quand la houle est passée au dessus de la barre du four. Quand on rentrait vers 13h, il y avait un chasseur à la palme, planche je crois avec pavillon alpha,il avait l'air décidé à aller loin.ça devait déjà faire un moment qu'il palmait pour être ou il était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme la visi de Skip, je dirai entre 3 et 4 mètres. Pas pu mettre les palmes à l'eau j'ai le nez carrément bouché et une oreille qui bourdonne alors du coup binh c'est VTT ce weekend. Sinon vu un gars du côté de la pointe St Mathieu,pas trop compris de qu'il faisait je les observé pendant 20 minutes au moins et je l'ai pas vu faire une seule apnée. Je pense qu'il cherchait des araignées mais à ce rythme il a pas du en rapporter beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Week-end chasse sur le secteur des Hospitaux-Fréhel en kayaks. Visi magnifique : entre 4 et 6 au bord et 6 à 8m au large ;-) ça fait vraiment du bien

eau encore froide 10° ; homards, araignées et vu qlqs bars et mulets mais pas de lieu! Encore un peu timide pour le poisson mais c'est sur la bonne voie

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week-end chasse sur le secteur des Hospitaux-Fréhel en kayaks. Visi magnifique : entre 4 et 6 au bord et 6 à 8m au large ;-) ça fait vraiment du bien

eau encore froide 10° ; homards, araignées et vu qlqs bars et mulets mais pas de lieu! Encore un peu timide pour le poisson mais c'est sur la bonne voie

Je confirme ces conditions rencontrées aujourd'hui. :wub:

Vu vieilles, lieus, dorade grise, bar, roussette.

Les lieus étaient très méfiants dans cette eau claire après un premier tir pourtant pleine tête.

Quelques araignées mais une seule maillée. Deux homards et un joli tourteau compléteront ma pêche.

J'ai apprécié ma veste de 9 mm dans cette eau froide ! :rolleyes:

[/url]">http://http://www.casimages.com/i/160418062122893040.jpg.html'>160418062122893040.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ces conditions rencontrées aujourd'hui. :wub:

Vu vieilles, lieus, dorade grise, bar, roussette.

Les lieus étaient très méfiants dans cette eau claire après un premier tir pourtant pleine tête.

Quelques araignées mais une seule maillée. Deux homards et un joli tourteau compléteront ma pêche.

J'ai apprécié ma veste de 9 mm dans cette eau froide ! :rolleyes:

 

 

Il semblerait, à priori, que tu ne t'es pas uniquement contenté de les regarder. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tôt dans la semaine pour nous faire envie comme ça :rolleyes:

Ou trop tard... car pour moi la mer est loin maintenant!!!

De toute façon en plusieurs sorties pendant les vacances je n'ai pas vu un tiers de cette pêche du jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ces conditions rencontrées aujourd'hui. :wub:

Vu vieilles, lieus, dorade grise, bar, roussette.

Les lieus étaient très méfiants dans cette eau claire après un premier tir pourtant pleine tête.

Quelques araignées mais une seule maillée. Deux homards et un joli tourteau compléteront ma pêche.

J'ai apprécié ma veste de 9 mm dans cette eau froide ! :rolleyes:

[/url]">http://160418062122893040.jpg

Belle Chasse :o :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Yes de bonnes conditions... moi aussi j'arrivais à voir ma pissette!

Un grand merci à toi pour ton aide précieuse dans "la bataille contre le homard" ;)

... une demie heure à deux pour faire sortir un bleu de son trou compliqué...

J'espère que tu n'es pas rentré trop tard du coup... :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Yes de bonnes conditions... moi aussi j'arrivais à voir ma pissette!

Un grand merci à toi pour ton aide précieuse dans "la bataille contre le homard" ;)

... une demie heure à deux pour faire sortir un bleu de son trou compliqué...

J'espère que tu n'es pas rentré trop tard du coup... :flowers:

Nan du tout, on a bien fait d'insister ;)

Au plaisir de remettre ça bichon :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voyais la pissette de Gobie2000 à 5 mètres.

J'espère que tu n'es pas rentré trop tard du coup... :flowers:

Au plaisir de remettre ça bichon :wub:

Vous êtes mignons tous les deux... :wub: :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Ca va être la reprise pour moi ce WE, après une loooonnngue pause hivernale.

Gros vent d'ouest annoncé, j'espère que ça va le faire...

Du coup je viens au jus sur la visu entre Paimpol à Plérin.

Quelqu'un a des news ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il une idée de la visi sur Erquy ? je pense y aller dimanche matin à la montante voir si mes sinus repassent à nouveau

 

Bon je suis pas ta mère... ton père éventuellement :ph34r: (OK désolé pour la blague)

 

mais avec ton soucis de sinus il me semble que sur les conseils de plusieurs personnes une période de repos est préconisé.

 

Tu fais ce que tu veux, nous sommes bien d'accord mais a mon avis tu joues avec le feu, voir avec le chalumeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon je suis pas ta mère... ton père éventuellement :ph34r: (OK désolé pour la blague)

 

mais avec ton soucis de sinus il me semble que sur les conseils de plusieurs personnes une période de repos est préconisé.

 

Tu fais ce que tu veux, nous sommes bien d'accord mais a mon avis tu joues avec le feu, voir avec le chalumeau...

+1 pour une séance balade dans 2mètres d'eau histoire de garder la forme et pourquoi pas tomber sur une belle pièce pourquoi pas

bon pour les 10mètres d'eau bof bof attention !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'intention de faire le fou dans 10 mètres d'eau je vous rassure, je vais y aller progressivement et si sa ne passe pas, je ne vais pas insister mais la j'ai vraiment besoin d'aller barbotter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'intention de faire le fou dans 10 mètres d'eau je vous rassure, je vais y aller progressivement et si sa ne passe pas, je ne vais pas insister mais la j'ai vraiment besoin d'aller barbotter....

Je peux comprendre car j'étais dans le même cas l'année dernière.

Quand les sinus ne passent pas, plonger est impossible, car c'est trop douloureux.

Mais j'ai fait quelques jolis poissons dont une belle daurade royale tirée de la surface dans deux mètres d'eau... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Hier après-midi, visu d'environ 3 mètres vers Plouha à la descendante.

Mer très calme (pas huile), peu de vent d'Ouest, quelques rafales (on étaient abrités avec les falaises :) ).

Les araignées sont bien arrivées ! le quota légal est rapidement fait (les belles tailles difficiles à débusquer dans les sargasses).

On croisera de nombreux plongeurs avant la mise à l'eau, dans l'eau, et à notre retour.

Je pense que tu le monde a été satisfait de leur sortie...

@plouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Hier après-midi, visu d'environ 3 mètres vers Plouha à la descendante.

Mer très calme (pas huile), peu de vent d'Ouest, quelques rafales (on étaient abrités avec les falaises :) ).

Les araignées sont bien arrivées ! le quota légal est rapidement fait (les belles tailles difficiles à débusquer dans les sargasses).

On croisera de nombreux plongeurs avant la mise à l'eau, dans l'eau, et à notre retour.

Je pense que tu le monde a été satisfait de leur sortie...

@plouf.

tu as de la chance ici tréb quota non fait ! trop petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin du côté d'erquy mer d'huile et 4/5m de visi je ne suis pas allé à plus de 2/3 mètres maxi à cause de mes sinus en descendant doucement sans forcer sa l'a fait, y a quand même de quoi s'amuser dans 2 mètres de flotte, j'ai presque tout repéré depuis la surface à part un gros mâle et une araignée femelle

 

 

post-33537-0-91751400-1462103871_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin départ de Trebeurden,sous les falaises de Tredrez, 50 cm de visi, plateau du taureau pas mal 3,4 m petites araignées pas maillees plateau du four pareil, idem derrière Molene belle visi. Donc pas d'araignée et juste un joli lieu pour mon équipier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin départ de Trebeurden,sous les falaises de Tredrez, 50 cm de visi, plateau du taureau pas mal 3,4 m petites araignées pas maillees plateau du four pareil, idem derrière Molene belle visi. Donc pas d'araignée et juste un joli lieu pour mon équipier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin départ de Trebeurden,sous les falaises de Tredrez, 50 cm de visi, plateau du taureau pas mal 3,4 m petites araignées pas maillees plateau du four pareil, idem derrière Molene belle visi. Donc pas d'araignée et juste un joli lieu pour mon équipier

Tu palmes beaucoup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement parce que si j'avais du descendre la falaise pour patauger dans 50cm de visi avec un fond de houle et rien ramener, j'aurai bien été dégouté. Bon remise à l'eau jeudi, départ de la Foret Fouenant direction les Glénan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin départ de Trebeurden,sous les falaises de Tredrez, 50 cm de visi, plateau du taureau pas mal 3,4 m petites araignées pas maillees plateau du four pareil, idem derrière Molene belle visi. Donc pas d'araignée et juste un joli lieu pour mon équipier

 

salut, à quelle cale tu a mis à l'eau? dans ce secteur j'ai commencé à faire de l'araignée maillée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...