Aller au contenu

Sujet Visibilité 17


Messages recommandés

  • Réponses 6.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y a 4 heures, clemundo17 a dit :

si quelqu’un veut sortir dimanche après midi pour me sortir de mes narines à gratter et de mes bras à piquer je suis preneur car je vais finir par dépérir sans voir l’eau.

Je serai reparti un peu plus au Nord, une prochaine fois peut-être 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rifle shoot 85 a dit :

Tu nous manques elinhan...reviens vite!!!!😂😂🤣🤣

Ça va chauffer sur la fin de saison... en espérant que les conditions météo ne soient pas pourries 🤞🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2021 à 14:03, clemundo17 a dit :

Bien joué philimse.

ca laisse rêveur.

si quelqu’un veut sortir dimanche après midi pour me sortir de mes narines à gratter et de mes bras à piquer je suis preneur car je vais finir par dépérir sans voir l’eau.

Toutes mes affaires sont rincées et rangées désolé Clemundo. 4 sorties pour moi cette année ça fait pas lourd... Good luck !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2021 à 09:36, Philimse a dit :

2 jours d'eau très claire au Nord de IØ. Pêche mercredi en l'excellente compagnie de Elinhan qui nous fera le quota de bars très rapidement. Pas de très gros présents non plus (tous à moins de 2.5kg) et absence de daurades sur des zones pourtant bien peuplées normalement. Pas de maigre non plus cette fois mais bon c'est pas à chaque fois quon les voit non plus hein 😜.

Remise à l'eau en solo hier avec du très beau poisson pris. Je commence rapide par un bar de 1.8kg histoire au moins d'assurer un poisson. Il y en a pas mal d'autres de ce calibre mais je ne tire pas. Une superbe daurade me sort 2m devant, tir réflexe pan en plein milieu de ses 3kg. Une autre plus loin à l'agachon tirée de 3/4 arrière alors qu'elle file. 1kg100. De la grise me passe devant sans que j'arrive à en faire une...trop loin avec cette visi de plus de 8m par endroit. Puis tout se calme pendant 1h. Plus un poisson. Les daurades ont disparu de la zone. Et avec le jus du remontant c'est la foire. Du bar partout de 1 à 2 kilos max. Je ne tire pas, je veux vraiment en faire un beau deuxième, on dira que c'est l'effet positif de ce quota, on cherche et réfléchi bien plus avant de tirer ! Jusqu'à ce que, à l'indienne au fond je pose quasi le masque pour embrasser une grosse tête bleue dans un bouquet de laminaires ! Wah un monstre!! Il ne bouge pas, ce bol que j'ai!!! Aucune chance pour lui, je recule le fusil (105...c'est long à reculer 😅) et le pique pleine tête. Mon plus beau à ce jour avec 6.1kg et 88 cm !! Je nai plus trop besoin de pêcher après ça mais rerourne sur des plateaux de moules un peu plus profonds pour 30 minutes, on ne sait jamais. De la grise et des gros mulets mais rien de plus beau. Je termine sur une jolie grise histoire d'y arriver quand même et varier la pêche en plus des grosses vieilles. C'est terminé je plie le matos et reste sage en famille ce week-end. Et promis Elinhan...je change mes roulements de remorque pour 2022 !! 😇20210813_093330.thumb.jpg.a0378fa2e8f08c800f9037e0887390eb.jpg

Super 👏👏👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2021 à 14:03, clemundo17 a dit :

Bien joué philimse.

ca laisse rêveur.

si quelqu’un veut sortir dimanche après midi pour me sortir de mes narines à gratter et de mes bras à piquer je suis preneur car je vais finir par dépérir sans voir l’eau.

Bravo philimse 😉

Clemundo, j'ai bien peur que le vent de NO pourrisse la visi

Pour nous, sortie jeudi sans pouvoir tirer les maigres qu'on voit passer trop loin et qu'on cherche sans relache (Nico en rêve encore!!!) et hier cata avec la houle de fond donc samedi au calme et dimanche pareil....heureusement les sauves bredouilles nous permettent de se faire plaisir même si très peu de gros sars cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bernique3517 a dit :

Une idée de la visi au phare de Ré ? Depuis début août je n'ai pu sortir qu'une fois..... la déprime...

tout pareil ! je vais essayer de sortir ce midi sur la côte sauvage sur grignon, au moins ca a l'air calme, reste à voir la visi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En tous cas samedi et dimanche c'était vraiment déguelasse... Ils annoncent plusieurs jours calmes avec peu de houles, même au large et de période courte. J'espère que ça va le faire pour ce week-end 🙏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2021 à 09:36, Philimse a dit :

2 jours d'eau très claire au Nord de IØ. Pêche mercredi en l'excellente compagnie de Elinhan qui nous fera le quota de bars très rapidement. Pas de très gros présents non plus (tous à moins de 2.5kg) et absence de daurades sur des zones pourtant bien peuplées normalement. Pas de maigre non plus cette fois mais bon c'est pas à chaque fois quon les voit non plus hein 😜.

Remise à l'eau en solo hier avec du très beau poisson pris. Je commence rapide par un bar de 1.8kg histoire au moins d'assurer un poisson. Il y en a pas mal d'autres de ce calibre mais je ne tire pas. Une superbe daurade me sort 2m devant, tir réflexe pan en plein milieu de ses 3kg. Une autre plus loin à l'agachon tirée de 3/4 arrière alors qu'elle file. 1kg100. De la grise me passe devant sans que j'arrive à en faire une...trop loin avec cette visi de plus de 8m par endroit. Puis tout se calme pendant 1h. Plus un poisson. Les daurades ont disparu de la zone. Et avec le jus du remontant c'est la foire. Du bar partout de 1 à 2 kilos max. Je ne tire pas, je veux vraiment en faire un beau deuxième, on dira que c'est l'effet positif de ce quota, on cherche et réfléchi bien plus avant de tirer ! Jusqu'à ce que, à l'indienne au fond je pose quasi le masque pour embrasser une grosse tête bleue dans un bouquet de laminaires ! Wah un monstre!! Il ne bouge pas, ce bol que j'ai!!! Aucune chance pour lui, je recule le fusil (105...c'est long à reculer 😅) et le pique pleine tête. Mon plus beau à ce jour avec 6.1kg et 88 cm !! Je nai plus trop besoin de pêcher après ça mais rerourne sur des plateaux de moules un peu plus profonds pour 30 minutes, on ne sait jamais. De la grise et des gros mulets mais rien de plus beau. Je termine sur une jolie grise histoire d'y arriver quand même et varier la pêche en plus des grosses vieilles. C'est terminé je plie le matos et reste sage en famille ce week-end. Et promis Elinhan...je change mes roulements de remorque pour 2022 !! 😇20210813_093330.thumb.jpg.a0378fa2e8f08c800f9037e0887390eb.jpg

bravo, de très beaux poissons !!!!

a force de chercher, on trouve .

espérons que la fin de semaine soit "Clémente" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bernique3517 a dit :

Grignon,  ça risque d'être très trouble malheureusement....

confirmé ! et en plus de ca, avec  une petite houle  ... bah au moins j'ai fait gigoter les gambettes! on va croiser les doigts pour les prochains jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, benma a dit :

confirmé ! et en plus de ca, avec  une petite houle  ... bah au moins j'ai fait gigoter les gambettes! on va croiser les doigts pour les prochains jours

C'est quand même la misère cette année, pour celui qui n'a pas de bateau en tous cas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, benma a dit :

je viens d'aller jeter un petit coup d'oeil depuis la digue des doraux, à 17h, c'est relativement calme mais ca a l'air encore teinté ... ce matin elle était hyper claire aux prises. 

Même constat ce matin aux prises   du coup j'ai sauté dans la combi à Grignon pour faire la fin de montante,  de 13h00 à 14h30.  C'était un peu tard, mais bon. Visi de très bonne à médiocre plus au large.  Quasi pas de vie, le désert malgré une belle zone de sargasses sur 3-5m de fond. Vu une vieille de 60cm (que je ramène), un congre, une raie torpille et quelques bars juvéniles et quelques bogues. Encore plus loin la vie semblait plus présente mais j'étais vraiment loin et je ne voulais pas me retrouver en galère pour rentrer avec la marée descendante, du coup stop et retour avec 30 minutes de palmage.  Une vieille au final mais sortie inespérée,  donc bon... c'est déjà ça,  et vu le temps de m...de ça occupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ume Tarei a dit :

Le canot de sauvetage, aujourd'hui 14h 16h:

Visi 2m chargé, ça devrait s'améliorer demain et vendredi pour ceux qui peuvent sortir.

flûte toujours pas mon matos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sur Ré et oleron ,visi plutot bonne partout de 2 a 6 m .....plutot desert partout !😭 avec une eau plus froide autour de 18 au lieu de 19,5 les jours précédent ......On verra demain au large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, VCTERIC a dit :

Sortie sur Ré et oleron ,visi plutot bonne partout de 2 a 6 m .....plutot desert partout !😭 avec une eau plus froide autour de 18 au lieu de 19,5 les jours précédent ......On verra demain au large

Perso j'ai eu trop chaud dans l'eau, la faute à la 2eme dose faite ce matin je pense...j'ai préféré arrêter car j'avais pas de bonnes sensations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, VCTERIC a dit :

Sortie sur Ré et oleron ,visi plutot bonne partout de 2 a 6 m .....plutot desert partout !😭 avec une eau plus froide autour de 18 au lieu de 19,5 les jours précédent ......On verra demain au large

tu nous as habitué à mieux Eric ?😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bernique3517 a dit :

Même constat ce matin aux prises   du coup j'ai sauté dans la combi à Grignon pour faire la fin de montante,  de 13h00 à 14h30.  

je vais retenter Grignon demain matin a la fraîche, puisqu'à priori c'est pas encore ca au canot. à défaut de pouvoir tirer je voudrais au moins pouvoir filmer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie de 9h a 14h sur grignon, enfin un peu de visi, enfin un peu de vie : congres, raies brunettes, vieilles pour les plus gros, bars, sars, lieux pour les juvéniles. concernant le tir, c'est pas terrible j'ai tout loupé! une bonne ballade de 5.6 km, assez au large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bastien79 a dit :

sorti au baleines de 7h a 11h

visi jusqu a 8m par endroit mer calme un peu de vie mais pas de poisson noble.fait 2 vieilles et un homard

T'es sorti en kayak encore?

J'envisage l'achat d'un tempo( après avoir envisagé un bateau moteur  funyak secu 15, mais j'ai pas assez de temps pour en profiter), bref tu mets à l'eau au canot à quels moments de la marée stp? Est ce tu mets aussi a l eau plage des conches?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ume Tarei a dit :

T'es sorti en kayak encore?

J'envisage l'achat d'un tempo( après avoir envisagé un bateau moteur  funyak secu 15, mais j'ai pas assez de temps pour en profiter), bref tu mets à l'eau au canot à quels moments de la marée stp? Est ce tu mets aussi a l eau plage des conches?

 

Merci

dans l ile ,mise a l eau généralement au canot ou a loix.pour le canot,départ au mininum 2 h avant l étale basse sinon grosse galère pour rouler le kayak.j évite les plages car même avec de gros pneu sur sable sec c est une vrai galère a tirer.

et concernant la distance a parcourir en mer,je suis équipé d un moteur electrique donc pas de fatigue en plus de la chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2021 à 15:37, bastien79 a dit :

visi jusqu a 8m par endroit mer calme 

merci pour le retour

du coup, sortie ce matin au canot de 8h30 a 14h00. visi excellente au bord >15m se degradant un peu au large avec le courant. mer calme. côté vie, moult vieilles bien sûr, un peu de mulet, des saupes, pas mal de mange, des brunettes, un congre et aussi ... mon premier "gros" bar que je tire en chasse. 😊

20210820_151136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, benma a dit :

merci pour le retour

du coup, sortie ce matin au canot de 8h30 a 14h00. visi excellente au bord >15m se degradant un peu au large avec le courant. mer calme. côté vie, moult vieilles bien sûr, un peu de mulet, des saupes, pas mal de mange, des brunettes, un congre et aussi ... mon premier "gros" bar que je tire en chasse. 😊

20210820_151136.jpg

C'est bon ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, benma a dit :

merci pour le retour

du coup, sortie ce matin au canot de 8h30 a 14h00. visi excellente au bord >15m se degradant un peu au large avec le courant. mer calme. côté vie, moult vieilles bien sûr, un peu de mulet, des saupes, pas mal de mange, des brunettes, un congre et aussi ... mon premier "gros" bar que je tire en chasse. 😊

20210820_151136.jpg

jolie rencontre

sorti aussi se matin au canot mais vu que ses petits frères 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, benma a dit :

merci pour le retour

du coup, sortie ce matin au canot de 8h30 a 14h00. visi excellente au bord >15m se degradant un peu au large avec le courant. mer calme. côté vie, moult vieilles bien sûr, un peu de mulet, des saupes, pas mal de mange, des brunettes, un congre et aussi ... mon premier "gros" bar que je tire en chasse. 😊

20210820_151136.jpg

joli poisson, ça commence a venir, bravo !

petite sortie pour moi.

eau claire et rien au large d'oléron ... c'était magnifique pour le décors, mais vide !!!

a part des bogues de toutes tailles et de petites vielles, meme les tacauds étaient trop petits.

je fais ma pèche au bord: 2 bars et 3 mulets .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie vendredi 20/08 à Chassiron avec l'ami @pez129. On voulait tester le spot depuis longtemps, mais n'ayant pas de bateau nous avons profité des conditions clémentes pour le pratiquer 🙃

Basse mer coef 66 à 09h30 -->Pleine mer coef 77 à 16h12

Vent quasi nul NO 6km/h

Arrivée sur le spot à l'étale basse. Départ du bord, env. 15 min marche sur la caillasse puis nage dans les laminaires. A l’exception de petites vieilles, et nombreux bogues, pas de vie là.

A 300m du bord, plus de fond (prof en. 5-6m), une belle visi 10-12m. Tirs sur belles vieilles (2kgs5 et 3kgs). Vu un bar maillé + un bar moucheté non maillé, pas de tirs.

On continue plus loin, à 8-10m de profondeur, la visi est incroyable >15m. Le courant commence à nous pousser vers le nord-est, on se maintient sur place en palmant, mais les apnées sont moins efficaces. Vu Sars tambour non maillés, gros bogues, grosses vieilles. On rate quelques tirs, on fait de plus petites vieilles, et profite de la beauté des fonds baignés par le soleil 🥰

Retour physique, le filet accroché à la bouée est bien plein (vieilles, chaussons, claquettes 😅, et gourdasse de flotte) c'est une tannée à traîner. Tir sur un bogue adulte qui repartait dans l’autre sens, pour goûter - c'est bon 😙.

En résumé, une belle sortie, visi exceptionnelle, de belles images plein les yeux, et vieilles record pour nous humbles chasseurs occasionnels. On est à la limite du praticable à la palme avec ces conditions, merci les petits coefs et la marée montante.

Vieilles Chassion 20.08.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie aujourd'hui sur Antioche : la visi s'est bien dégradée mais largement suffisante pour chasser  (3-4m).

Vues pas mal de vieilles  (non tirées ) énormément de mulets, y compris des gros ramené un de 53cm. Niveau bars : que du petit ou tout juste maillé.

On y retourne demain pour voir. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2021 à 22:07, bernique3517 a dit :

Bravo ! Moi j'ai fait la pyramide,  de 9h00 à 10h30 (sortie express), je sors avec un poulpe de 3 kg et 3 vieille de 2,7kg-3kg . Pas vu le moindre bar. Belle visi. Conditions extra !

J'ai vidé la Gopro,  2 images de  cette sortie.  Je n'avais jamais vu de poulpe ici. Il a même réussi à défaire ma ceinture de plomb le temps du combat 😅. Petit moment galère....!!

Screenshot_20210822-210132_Gallery.jpg

Screenshot_20210822-205917_Gallery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous connaissez l'application juzzi, qui permet l'affichage des courants marins ? si oui, quel est votre avis sur cette appli, fiable ou pas ?

pour l'instant avec la version gratuite, qui est bridée à l'affichage des courants en temps réel, ca ne m'a pas paru trop déconnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier 12h 16h au canot. Visi vraiment top 5-6 m pas chargé.

Pas mal de vie petits bars, mulets...mais putain faut vraiment que j achete ce kayak parce que faut vraiment s enlarguer pour voir du poisson.

Raté un joli pépère à trou, qui s en sort avec une petite balafre sur le dos, j'aurai du me calmer un peu avant de tirer.

Au final ce sera vieilles et mulets.

Des conditions extra, si ce n'est le clapot  de Nord-est au retour qui rentre dans le tuba.

Vivement la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie cette après midi sur la côte sauvage de 14 à 19h. super visi, je tire une vieille, je loupe un bar à trou, je loupe un bar dans les sargasses et jamais deux sans trois un troisième en toute fin. au moins j'ai vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorties dimanche, lundi et mardi sur nord Oléron.

Lundi, la visi était bonne et il y avait encore un petit reste de houle. Le clapot du matin s'est vite tassé à la descendante. Beaucoup de mulets, assez gros (j'en ramène 1 de 53cm), pas mal de vieilles mais non tirées car je me dis toujours que je vais en trouver une plus grosse et à chaque fois je n'en ramène pas ! Beaucoup de petits bars dans les laminaires à la montante à faible profondeur soit tout seuls, soit par bancs de 10-15 individus.

Mardi, sortie avec 2 copains, de loin la plus belle journée : mer super calme et toujours bien claire. Du bonheur ! Un copain s'est acharné sur les grosses vieilles, à l'étale basse, l'autre à fait du mulet et moi 2 bars et 2 mulets autour des 50cm. J'ai également vu 2 bars un peu plus gros dans les laminaires mais quand ils ont entendu la bateau qui se rapprochait, ils sont partis comme des balles ! Et je me suis fait couilloner par un autre qui passait sur le haut d'une banche alors que j'étais en bas à regarder ce qu'il y avait dessous. Bon pour une sortie de 5-6h à 3 chassous c'est pas mirobolant mais on s'est bien fait plaisir quand même !

20210823_175203.thumb.jpg.c57b8d1dd960fa192561f9b74f52afbc.jpg

Mercredi, sortie avec Pierre, alias @Brocouille sur une mer plus agitée (fort clapot) mais toujours sans houle et avec une bonne visi (3-4m en moyenne). En revanche beaucoup moins de poissons que la veille. Que des petits bars et pas nombreux, toujours beaucoup de mulets mais un peu moins de vieilles. Également aperçu quelques petits sars en mode super furtif ! La journée a mal commencé car à la mise à l'eau, dès le 1° chargement, Pierre casse la fixation de son sandow. N'ayant prix chacun qu'un fusil, on chassera donc à tour de rôle et vues les conditions (vent soutenu + vagues) c'était aussi bien comme ça. On revient seulement avec 2 grosses vieilles tirées par Pierre car malgré le nombre de mulets croisés et certains de près, j'ai loupé les 2 tirs lâchés... On a quand même passé une bonne journée et Pierre a été un super binôme (c'est agréable de pouvoir laisser son bateau en toute confiance).

 

Malgré le peu de poissons rencontrés (encore beaucoup de progrès à faire pour comprendre où chercher en fonction des conditions) ça fait du bien de pouvoir sortir 3 jours de suite dans des conditions au top avant de reprendre le boulot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2021 à 09:34, Ume Tarei a dit :

.mais putain faut vraiment que j achete ce kayak parce que faut vraiment s enlarguer pour voir du poisson.

 

C'est clair, que c'est le problème majeur là-bas... faut pas choper une crampe pour rentrer!

Il y a 15 heures, benma a dit :

sortie cette après midi sur la côte sauvage de 14 à 19h. super visi, je tire une vieille, je loupe un bar à trou, je loupe un bar dans les sargasses et jamais deux sans trois un troisième en toute fin. au moins j'ai vu...

Tu te rattrapes sur cette semaine 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison d'été se termine pour moi avec une sortie sur la pyramide de 14h a 19h. visi super se dégradant un poil en fin de montante. j' ai tiré 2 vieilles et un rouget. vu pas mal de mulets, mais alors si il existe une tactique pour les tirer quand ils sont au fond en terrain découvert et le chasseur vertical surface ... beh je la maîtrise pas ! 🤣 pareil pour un bar pas moche que je vois quand je suis vertical  dans 6m d'eau ... 

je suis quand même fier de mon rouget 😃

a plouf et bonne continuation aux  chanceux qui peuvent encore aller se mouliler dans les pertuis.

20210826_195616.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, benma a dit :

la saison d'été se termine pour moi avec une sortie sur la pyramide de 14h a 19h. visi super se dégradant un poil en fin de montante. j' ai tiré 2 vieilles et un rouget. vu pas mal de mulets, mais alors si il existe une tactique pour les tirer quand ils sont au fond en terrain découvert et le chasseur vertical surface ... beh je la maîtrise pas ! 🤣 pareil pour un bar pas moche que je vois quand je suis vertical  dans 6m d'eau ... 

je suis quand même fier de mon rouget 😃

a plouf et bonne continuation aux  chanceux qui peuvent encore aller se mouliler dans les pertuis.

 

un très beau rouget , bravo !!!

petite sortie hier pour prospecter: visi bonne, mais rien vu ! 

broucouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique sortie avec beaucoup de poissons actifs, de jolis bars, Sars et mulets à foison mais mon coeur bat pour le poisson d'or et la saison se termine alors je parcours mes points habituels.

L'eau a perdu 2 dégrés, la visie oscille entre 4 et 8m, je soigne mes descentes et mes approches  car le poisson est méfiant. Sur un canyon à 14m, je les vois, ils sont 3, calmes mais un  peu trop loin à environ 7m, ils doivent dépasser les 30kg, il y en a un au dessus plus petit que les autres. Arrivant en bout d'apnée je décide de palmer vers eux, ils sont à la fin  du canyon, j'avance vers eux, ils me voient et commencent à partir, ils sont à 5m, je ne prends pas le risque, je dois remonter, la beuchat indique 2'07 ce qui est beaucoup pour moi! Pas de chance!

J'enchaine les apnées et vois de jolis bars qui viennent franchement mais dégagent aussi sec! De toute façon, je suis concentré sur mon objectif même si je commence à douter.... je retourne où j'avais vu les 3 mais remonte tout le canyon dans l'autre sens et là je le vois il est derrière une roche que je reconnais pour avoir fait un 13kg à cet endroit l'année dernière, je suis obligé de nager vers lui mais il ne peut pas me voir , je le laisse sortir, il passe à 2m , j'appuie et ....sécurité! punaise je n'ai pas pris mon Jos gun de 85 avec cette visie, je suis avec le Spetton 110! Heureusement la sécu est facile à libérer, j'accompagne sa fuite en palmant et le tire à 4m juste derrière la dorsale..

Mort instantanée et heureusement car l'ardillon ne s'est pas ouvert, la flèche ressort lors d'un soubressaut nerveux en le vidant je vois qu'elle lui  a cassé la colonne, c'est puissant un roller de 110 en coeff 4!

Je finirai la journée avec 2 bars de 2 kg

Alors celui là mesure 1m55, quel poids d'après vous?

 

vlcsnap-2021-08-27-22h30m40s983.png

IMG_20210827_154122.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...