Aller au contenu

Sujet Visibilité 17


Messages recommandés

  • Réponses 6.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y a 8 heures, christ a dit :

Clemundo, tu commences bien la saison, bravo 😉

 

As-tu lu cet article: 

https://www.sudouest.fr/environnement/mer/la-rochelle-vente-record-de-maigre-a-la-criee-ce-lundi-9-mai-10873796.php

 

Ca ne devrait pas tarder.....

 Va falloir attendre un peu. J'en ai jamais vu avant fin juin mais en effet ça approche. Je suis en train de vérifier le matos pour. 

D'ailleur où achètes tu ton vectran car je vais tout remettre à neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui une superbe peche ! et déja des dodos .La saison promet d etre belle !😁

    tu es toujours avec ton JOS-Gun ,Sar 83 ? ou dans cette eau claire as tu pris un fusil plus grand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, VCTERIC a dit :

Ah oui une superbe peche ! et déja des dodos .La saison promet d etre belle !😁

    tu es toujours avec ton JOS-Gun ,Sar 83 ? ou dans cette eau claire as tu pris un fusil plus grand ?

Et bien en fait je n’avais pris que mon fidèle 75 dont je ne me sépare jamais. C’est un porte bonheur pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ume Tarei a dit :

Salut à tous,

 

Windguru annonce 1,5m de houle ce matin. Inchassable en kayak sur ré normalement. Or je suis passé à rivedoux ce matin 6h30 et pas ou très peu de houle.

Une explication ? 

Oui, la météo est une science qui dit le temps qu'il devrait faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous, de retour sur le forum et de nouveau avec les palmes aux pieds ! Après un looooonnng moment sans chasse et une reconversion professionnelle. D'ailleurs, si vous cherchez quelqu'un pour entretenir vous bateaux et moteur, je suis la!

Aujourd'hui sortie à la canne, l'eau se trouble en fin de journée avec le vent et la houle qui se lève. Secteur banc du clone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 4 heures, matlouc a dit :

Sortie sur Ré ce matin. Bonne visi. Pas bcp de poissons dans mes coins habituels (même les grosses vieilles n'étaient pas très présentes!). Pas vu une seule araignée. Fait un joli bar en me rapprochant du bord.

20220709_113147.jpg

Idem pour moi cette année je vois beaucoup moins de grosses vieilles et encore aucun mulet...peut être aussi que je suis plus focus sur les bars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Philimse a dit :

MarcO a sorti le kayak!! La poiscaille n'a qu'a bien se tenir !! 😜 Belles sorties et beaux poissons 👍

😄

bon,j'espère que l'eau va se réchauffer , sinon, on verra pas les maigres ...

et pas grand chose d'autre non plus 😨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, marc o a dit :

😄

bon,j'espère que l'eau va se réchauffer , sinon, on verra pas les maigres ...

et pas grand chose d'autre non plus 😨

Fais moi signe marc o quand tu sors car je serais content de partager une sortie avec toi si le planning le permet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, clemundo17 a dit :

Fais moi signe marc o quand tu sors car je serais content de partager une sortie avec toi si le planning le permet. 

ok, je t'apelle dès qu'un créneau se présente !

j'' ai tenté cet aprem... je voulais surtout faire une vidéo sur un spot au large...

1 metre de visi que ce soit a 15 metres comme a 5 metres 😒 dégouté !

elle s'est bien réchauffée, mais on voit rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti du bord au canot à partir de 12h30, rentré à 17h à cause de la houle. bonne visi 》 5m au début se dégradant par la suite. pas mal de vie : petits ... moins petits ... mais je n'ai réussi à tirer qu'une seiche, le seul bétin qui s'est laissé approcher sans bouger ... je croise les doigts pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentative de sortie à la chaucre sur l'ile d'oléron hier après midi mais je ne me suis même pas mis à l'eau quand j'ai vu la houle, le vent de mer et toutes les particules en suspension. La visi était top le weekend dernier malheureusement ça ne sera pas le cas ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2022 à 09:55, marc o a dit :

quelques sorties ces derniers jours...

eau froide et peu de poissons, mais j'arrive quand meme a en prendre:

dont quelques jolis bars, et mon premier sar tambour...

20170101_000018A.jpg

20170101_073915A.jpg

20170126_220859A.bmp 918.9 Ko · 3 downloads

Bien joué Marco 💪.

A parti de dimanche je serai sur Ré pour une quinzaine. C’est pas Oléron (pourtant je commençais à y avoir quelques repères et belles zones) mais à voir si éventuellement on peut s’organiser une session kayak, je traverserai 😉. Même si j’ai moins de repères sur Ré, je compte bien sur une visi correcte pour prospecter et y faire de belles pièces 🤞🏻🤞🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elinhan a dit :

Bien joué Marco 💪.

A parti de dimanche je serai sur Ré pour une quinzaine. C’est pas Oléron (pourtant je commençais à y avoir quelques repères et belles zones) mais à voir si éventuellement on peut s’organiser une session kayak, je traverserai 😉. Même si j’ai moins de repères sur Ré, je compte bien sur une visi correcte pour prospecter et y faire de belles pièces 🤞🏻🤞🏻

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, elinhan a dit :

Bien joué Marco 💪.

A parti de dimanche je serai sur Ré pour une quinzaine. C’est pas Oléron (pourtant je commençais à y avoir quelques repères et belles zones) mais à voir si éventuellement on peut s’organiser une session kayak, je traverserai 😉. Même si j’ai moins de repères sur Ré, je compte bien sur une visi correcte pour prospecter et y faire de belles pièces 🤞🏻🤞🏻

merci Elinhan.

dimanche et lundi, c'est bon pour chasser, loupe pas les crenaux.

si tu as besoin d'infos, je connais un peu le coin😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marc o a dit :

merci Elinhan.

dimanche et lundi, c'est bon pour chasser, loupe pas les crenaux.

si tu as besoin d'infos, je connais un peu le coin😁.

T’inquiète, j’ai déjà quelques bonnes zones dans mes souvenirs à aller revoir 😇🤞🏻. On se tient au jus 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ume Tarei a dit :

Oui avec un faible pour lundi soir....

Dimanche je serai juste arrivé... Le temps d’installer la famille je pense opter pour lundi aussi et au delà j’espère 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, benma a dit :

sorti du bord sur la côte sauvage de ré, visi correcte, vent assez fort, clapot un peu embêtant, de la vie, 1 bar

Sortie sur Ré mais un peu au large, même constat pour les conditions.  Par contre je n'ai vu qu'un bar et il était non maillé... heureusement j'ai croisé les sars! 🙂

20220716_142822.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sur chassiron ce matin de 9h à 13h. Belle visi, environ 4/5 m à la verticale. Prélevé un beau mulet de mer et loupé un joli bar qui était posé dans les laminaires. 

C'était ma première sortie après 3 ans d'interruption de la chasse sous marine. Que du bonheur de revoir ce monde sous marin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, matlouc a dit :

Sortie sur Ré mais un peu au large, même constat pour les conditions.  Par contre je n'ai vu qu'un bar et il était non maillé... heureusement j'ai croisé les sars! 🙂

20220716_142822.jpg

Jolis sar, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lucifer a dit :

 

IMG_3204.thumb.jpg.d0b6de04805f7c1d1b7e478071ed7b68.jpg

juste pour le plaisir des yeux ... ca fait toujours plaisir de voir un joli poisson ( fait par mon binôme)

Belle sardine, bravo au binôme ! Et sale temps pour les balistes🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2022 à 11:02, matlouc a dit :

Sortie sur Ré mais un peu au large, même constat pour les conditions.  Par contre je n'ai vu qu'un bar et il était non maillé... heureusement j'ai croisé les sars! 🙂

20220716_142822.jpg

Joli pêche Yvo! Et bravo pour tes bars aussi

je cherche désespérément un endroit où chasser en Savoie 😳

5E564279-33AC-452A-98FC-52DA7918BA89.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais sortir ce matin mais je me suis ravisé pour une sortie vélo en famille. En milieu d’après-midi, j’ai pu apercevoir quelques chasseurs sur la pointe du phare... Quand je vois les prévisions et la houle annoncée, je vais surtout opter pour du bodyboard je pense 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, elinhan a dit :

Je comptais sortir ce matin mais je me suis ravisé pour une sortie vélo en famille. En milieu d’après-midi, j’ai pu apercevoir quelques chasseurs sur la pointe du phare... Quand je vois les prévisions et la houle annoncée, je vais surtout opter pour du bodyboard je pense 😭

Quelle misère 😢😢

A La Couarde, côté les Prises, l'eau est marron 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...