Aller au contenu

Sujet Visibilité 17


Messages recommandés

je ne suis pas sur place et donc je parle certainement pour pas grand chose 😅  MAIS j'ai cru comprendre que actuellement il y a toujours une légère houle de fond qui sévie.... et vu toutes les pluies qu'il y a eu ces derniers temps.... pas sûre du tout que cela soit gagné pour un peu de visie à la côte avant encore quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y a 5 heures, AlexJ a dit :

Bonjour à tous

j’ai un ami un peu plus habitué à la Méditerranée qui vient sur Ré la semaine prochaine. Je lui ai expliqué la complexité pour avoir des conditions d’eau claire chez nous, et qu’il fallait un peu de chance. Or de ce que je vois de la météo sur Windguru, il y a peut être une ouverture à partir de vendredi 19 et ensuite / à partir de mercredi 17 la houle chute, pas de période, et les vents sont plus ou moins bien orientés.

qu’en pensez vous ? Des chances d’eau claire et de belles sorties, a minima pour les yeux ?

une petite chance pour avoir de l'eau pas trop sale.

si 2 metres de visi lui suffisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 08:25, AlexJ a dit :

Bonjour à tous

j’ai un ami un peu plus habitué à la Méditerranée qui vient sur Ré la semaine prochaine. Je lui ai expliqué la complexité pour avoir des conditions d’eau claire chez nous, et qu’il fallait un peu de chance. Or de ce que je vois de la météo sur Windguru, il y a peut être une ouverture à partir de vendredi 19 et ensuite / à partir de mercredi 17 la houle chute, pas de période, et les vents sont plus ou moins bien orientés.

qu’en pensez vous ? Des chances d’eau claire et de belles sorties, a minima pour les yeux ?

Si dieu le veut

Screenshot_20240413-112122_Windguru Lite.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci à tous, je lui ai transmis les infos et en effet ce sera peu engageant pr lui. Pas dispo de mon côté, mais je pense qu’il y aura 1 ou 2 premières sorties à faire pour les habitués de nos eaux peu claires / 1,50 - 2m chez nous, c’est large 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Brocouille a dit :

Je me suis mis à l’eau un peu plus tard vers 15h : 2m de visi dans 50cm d’eau en bord de côte, puis 50 cm de visi a partir de 1m d’eau et plus 😅

Côté vie pas gd chose à part quelque jeunes mulets. 

Il y a encore de la période de houle, c’est à partir de mercredi que ça va chuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Brocouille a dit :

Je me suis mis à l’eau un peu plus tard vers 15h : 2m de visi dans 50cm d’eau en bord de côte, puis 50 cm de visi a partir de 1m d’eau et plus 😅

Côté vie pas gd chose à part quelque jeunes mulets. 

ca ne bougeait pas trop ? 🤢

vu les moutons je suis resté sur la plage à compter les tëtes de vieilles, j'imagine que le phoque se régale bien.

en espérant que la météo s'améliore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...