Aller au contenu

Chasse Sm Martinique


HOUILLE

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 7 mois après...
  • 9 mois après...
  • 2 ans après...

Cher amis chasseur une bonne nouvelle :)

 

Le grand retour 2 !! :D

 

Je reviens du 19 Septembre a mi Octobre et définitivement fin Novembre 2015.

 

Je reprends la pêche et la chasse sm pro et surtout permettre a tous les csm man de Métropole et d'ailleurs de venir séjourné en Martinique a moindre coût a partir de Janvier 2016 ;)

 

Bien heureux de reprendre la csm et de vous lire a nouveau sur ce site..

 

A très bientôt

 

Amicalement

 

HOUILLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut VCTERIC

 

C'était juste pour s'avoir Si tu sortais en csm!! je serais bien venu faire un tour pour te rencontrer :)

 

je vais a Antibe et après Hendaye ;)

 

Surement moins de poisson quand MARTINIQUE !! juste une passion et une remise en condition!!

 

avec des gars bien sympas comme moi :thumbs_up: ;)

 

HOUILLE

 

 

 

 

HOUILLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

Salut a tous

 

Les sorties ont repris depuis trois semaines avec des conditions très difficile Océan agité,salle,pluie et vent :wacko:

Quelque poissons était au rendez vous,dont mon premier tir sur une bécune de 9 kg séché en pleine tete, une petite vidéo prise sur le bateau un peu rigolote il va falloir affuté les couteaux :D ,l'eau était trop salle pour filmer sous l'eau bien dommage,posté sur facebok(jacques houille llorens).

Ce jeudi sortie a trois chasseurs Sylvain,Guillaume,moi et mon captain Serge,une météo plus clémente et une belle peche Guillaume doit me passer la seul photo prise au retour,on est rentrez un peut tard,la j'ai une vidéo sous l'eau ;) en cour de montage.

A bientot

 

HOUILLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu me fais rêver ! plein de belles choses pour cette prochaine année et de belles fêtes de fin d année .......Tu seras toujours le bienvenu et tu as fait l unanimité donc si des chasseurs vont passer des vacances en Martinique seul ou en famille ,je leur conseille de passer par toi ! :) vous ne pourriez etre qu agréablement surpris .....de plus ,l avion est de moins en moins chère et le voyage est plutôt court ,c est donc une belle destination pour toute la famille ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pas d'internet et forfait tel cramé, je regarderais ca qd j'aurais recupere ma connexion. Je vois que tu n'as pas trainé à te remettre a l'eau. Perso, avec le rythme des fetes je pense que je vais rester au sec... enfin sans eau... enfin si de l'eau pour les crazes mais je reste à terre... :D

 

 

Et oui, conditions feroces en ce moment au moins jusque vendredi pas de sorties conseillees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mon ami Guy est arrivé lundi 7 Mars pour trois semaines de csm,l'océan est très agité,nous avons tenter une sortie au large avec des creux de 2,4 m Guy,Sylvain,Brieu et moi des conditions pas facile et beaucoup de courants petite peche pas de beaux poissons :wacko:

Hier repli en cote avec Guy et moi un peu de courant et creux moyen bonne visibilité le poisson était au rendez vous ;) je ferais une sarde dent de chien (Lutjan) 6,3 kg,Guy fera une carangue de 2,5kg nous ferons une bonne peche de poissons variés :D .on aurait pu faire plusieurs grand écaille ce sera pour demain peut etre j'en ai une en commande...

Vidéos et photos sur ma page facebook(jacques houille llorens)

a bientot

 

HOUILLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...