Aller au contenu

29 Sud : Visibilité


Lauwam

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 6.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

1er sortie de l'année aujourd'hui a Pors Lanvers.

Forte houle et gros coeff de marée, visi tres moyenne, autour de 50cm a la cale et 2 m maxi dans les zones abritées.

Reparti avec un gros male araignée.

Cela fait du bien de se remettre a l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie en entrée de baie de douarn'

De l'étale haute à la descendante (petit coef) .

Toujours des milliers de petites méduses marron a 5 ou 6 m du bord.

pas vu la queue d'un Sar ,juste des vieilles et un banc de macs . visi de 2M et sur quelques rares endroits abrités: 4 /5 metres.

1 belle araignée...le principal c'etait de reprendre en main le matos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie cet après-midi dans le 29 sud tout début de descendante. Les conditions sont parfaites 7 m de visibilité ,eau à 14 degrés . Ya que le chasseur qui est a nul à chier. Je rate 2 bars au repos dans les algues.  Pourtant c était des tirs immanquables . Dont un beau de plus de 2 kilos. J ai été tellement mauvais que j ai même raté 3 fois de suite la même seiche, qui se décallait juste de quelques mètres entre chacun de mes tirs foireux.Demain j'inspecte mon fusil et ma flèche, si c'est pas ça je change de sport. 

Sinon,vous les avez aussi ,les casse-couilles qui vous tiennent la jambe à la sortie de l'eau ? Dans le meilleur des cas, il vous posent des questions à la con. Là ils m'ont pris la tête avec la législation alors qu'ils n'y connaissaient absolument rien. 

C'était pas le jour je les ai envoyé se faire encu***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeremylb a dit :

C'était pas le jour je les ai envoyé se faire encu***

Bonne initiative,de temps en temps faut montrer les crocs à tous ces ignares.

J'ai eu le déclic il y a deux ans,en ramenant du fond un vieux casier(le gars avait récupéré l'armature mais jeté le filet lesté au béton,j'ai encore la photo).J'en ai chier comme c'est pas possible,je suis vraiment monté dans les tours pour revenir,pas prudent à mon âge.Mais quand j'ai croisé le regard de certaines grosses vaches huileuses en traversant la plage,qui se foutaient presque de ma gueule j'ai dit stop.

Ma résolution est pas violente,je continue à ramasser les merdes,mais je les laisse au milieu du parking ou à dix mètres du bac à marée.J'ai fait 90% du taf,à tous ces connards de faire le reste.

Je l'ai déjà fait devant témoin,il n'y en a pas un qui a moufté!Vaut mieux pour eux d'ailleurs😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeremylb a dit :

Dans le meilleur des cas, il vous posent des questions à la con.

La dernière fois je rentre sur ma planche (en Bzh), je croise des surfers. " Qu'est ce que vous faites?" qu'on me demande.

 

"J'suis allé cueillir des fraises"...que j'ai répondu.

Ils se sont regardés bizarrement mais ils n'ont plus ouvert la bouche.

 

Il y a quelques années je cherchais des arénicoles pour la pêche. Un couple me demande " C'est pour quoi faire ?"

Pareil, ils sont restés bouche bée quand je leur ai donné la recette des arénicoles bolognaise, avec des spaghettis et de la sauce tomate.

Le plus difficile c'est de rester sérieux en racontant des conneries énormes.😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gigo a dit :

Sortie dans la baie , visu 4 m voir plus mais chargée. Vu 1 bar , 1 mulet quelques grises. Je sors avec un sar et une vieille. 

IMG-20240419-WA0004.jpeg

Cool les gros sars sont de retour !

Sortie dans le Sud en descendante. elle s'est refoidie .

De jolies araignées, gros banc de mulets , pas mal de poisson fourrage , des grosses vieilles plus du tout habituées à l'homme .nombreuses petites meduses bleues

visi 3/4 mètres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ch'ti max a dit :

La dernière fois je rentre sur ma planche (en Bzh), je croise des surfers. " Qu'est ce que vous faites?" qu'on me demande.

 

"J'suis allé cueillir des fraises"...que j'ai répondu.

Ils se sont regardés bizarrement mais ils n'ont plus ouvert la bouche.

 

Il y a quelques années je cherchais des arénicoles pour la pêche. Un couple me demande " C'est pour quoi faire ?"

Pareil, ils sont restés bouche bée quand je leur ai donné la recette des arénicoles bolognaise, avec des spaghettis et de la sauce tomate.

Le plus difficile c'est de rester sérieux en racontant des conneries énormes.😂

🤭 C'est tellement tentant ...😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gigo a dit :

Sortie dans la baie , visu 4 m voir plus mais chargée. Vu 1 bar , 1 mulet quelques grises. Je sors avec un sar et une vieille. 

IMG-20240419-WA0004.jpeg

Putain le sar est beau 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...