Aller au contenu

29 Sud : Visibilité


Lauwam

Messages recommandés

Il y a 4 heures, tinjus a dit :

 j'ai aussi croisé une urne funéraire en début de sortie

C'est sympa ça m'est tout de suite dans l'ambiance! :+)

J'en ai vu une une fois mais elle était échoué sur la plage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sortie hier en baie de Douarnenez à la recherche des nombreux bars vus quelques jours plus tôt

Température de l'eau encore correcte, petite sortie d'une heure et demi sans avoir froid en 7/5

Premier constat, ca secoue nom de dieu, mais c'était prévu comme ça

Deuxième constat, les bars ont plié bagage le 30septembre au soir, c'était un peu moins attendu

Vengeance sur un sar de 41cm

 

IMG_20181001_204507.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2018 à 15:12, tacoma a dit :

idem le bar s est envole....les vents de secteur terre peut etre la cause ?

 

Aucune idée.... le peu de bars maillés que j'ai vu étaient très craintifs et les plus petits très curieux.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, tacoma a dit :

ah bonne nouvelle,  j ai du aller trop loin alors....tu plonges de quel cote sur le secteur fouesnantais ou plus sud ?

Sur cette chasse-là, j’étais du côté de Fouesnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edouard a dit :

Belles images et sacrée patate ton gun, non ?

Merci, le gun est un 100 Imersion (version d'il y a 20 ans. ...)Avec une rob allen 6.6 longueur 130 donc plutôt courte et un s45 de 18mm coef 3.7

Ça me va parfaitement! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Conguel a dit :

Ok, bien vu. C'est vrai que ça fait de belles images. par contre coller/visser au bout de mon beau tube carbone, j'hésite encore. faut savoir ce qu'on veut...

L'ensemble est juste clipsé,  j'ai la même sur des carbones pas de soucis! Faut juste le bon diamètre de PVC pour que ça clils fort! Pas de colle ni de vis dans le tube;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, kekalela a dit :

Quelques photos de mes montages

T'as laissé la sécurité sur la poignée beuchat ? Ça t'es jamais arrivé de mettre la sécu sans le vouloir en changeant la position de la main sur la crosse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ch'ti max a dit :

T'as laissé la sécurité sur la poignée beuchat ? Ça t'es jamais arrivé de mettre la sécu sans le vouloir en changeant la position de la main sur la crosse ? 

Oui, j'utilise souvent la sécu et ça m'est arrivé de tirer avec la sécu du coup... j'ai vu le poisson repartir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

A l'attention d'un expat, pour compléter mon dernier message, la visi hors de l'eau était superbe aussi  car on voyait les Tas de Pois et le Cap de la Chèvre sous une belle lumière. Peu après la sortie d'eau il y a eu une chasse et on voyait de belles pièces sauter de l'eau, mais impossible de savoir ce que c'était.

Au plaisir. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ERCE a dit :

A l'attention d'un expat, pour compléter mon dernier message, la visi hors de l'eau était superbe aussi  car on voyait les Tas de Pois et le Cap de la Chèvre sous une belle lumière. Peu après la sortie d'eau il y a eu une chasse et on voyait de belles pièces sauter de l'eau, mais impossible de savoir ce que c'était.

Au plaisir. ?

 

Probablement des dauphins ou marsouins qui chassent. C'est souvent à cet époque que je les vois procéder ainsi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2018 à 08:05, ERCE a dit :

A l'attention d'un expat, pour compléter mon dernier message, la visi hors de l'eau était superbe aussi  car on voyait les Tas de Pois et le Cap de la Chèvre sous une belle lumière. Peu après la sortie d'eau il y a eu une chasse et on voyait de belles pièces sauter de l'eau, mais impossible de savoir ce que c'était.

Au plaisir. ?

 

En tout cas c'est top d'aller à l'eau. 

Il faut en profiter à chaque opportunité. ???

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2018 à 19:33, coryphaena a dit :

En tout cas c'est top d'aller à l'eau. 

Il faut en profiter à chaque opportunité. ???

???

OK,  pour 2019, me mettre à l'eau le plus souvent possible, voilà une résolution qui ne devrait pas être trop difficile à tenir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ERCE a dit :

OK,  pour 2019, me mettre à l'eau le plus souvent possible, voilà une résolution qui ne devrait pas être trop difficile à tenir.

 

 

Bonne résolution ;),  balade sur le secteur du Goulet de RIEC, joli secteur et une belle visi. secteur poissonneux!?

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_7c82.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...