dom85 Posted October 12, 2022 Report Share Posted October 12, 2022 PS: n'oublie pas de couper la queue du homard 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano Posted October 12, 2022 Report Share Posted October 12, 2022 Sortie a Penmarch aujourd'hui, eau a 14°C, visi a 4 m au debut puis 8 a 10 m avec une eau limpide, vraiment surprenant. Pas mal de vie, fait un bar de 60cm , 3 sars a trous et deux balistes. Tres bonne sortie grace a cette visi superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coryphaena Posted October 12, 2022 Report Share Posted October 12, 2022 Il y a 3 heures, mecano a dit : Sortie a Penmarch aujourd'hui, eau a 14°C, visi a 4 m au debut puis 8 a 10 m avec une eau limpide, vraiment surprenant. Pas mal de vie, fait un bar de 60cm , 3 sars a trous et deux balistes. Tres bonne sortie grace a cette visi superbe. Top ! 👏 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kloar29 Posted October 14, 2022 Report Share Posted October 14, 2022 Sortie hier matin sous la perturbation, la visi est correcte, 4m en verticale, 2-3 m en horizontale, eau à 15°, j'ai sorti la 7mm. Fléché ce bar rapidement de 51cm, et loupé un deuxième de même taille 10mn plus tard. Vu du mulet et du petit bar. Dom85, concernant le homard, je ne coupe jamais la queue sachant qu'il est toujours vivant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renaud29 Posted October 14, 2022 Report Share Posted October 14, 2022 Le 12/10/2022 à 21:45, mecano a dit : Sortie a Penmarch aujourd'hui, eau a 14°C, visi a 4 m au debut puis 8 a 10 m avec une eau limpide, vraiment surprenant. Pas mal de vie, fait un bar de 60cm , 3 sars a trous et deux balistes. Tres bonne sortie grace a cette visi superbe. il y a 13 minutes, kloar29 a dit : Sortie hier matin sous la perturbation, la visi est correcte, 4m en verticale, 2-3 m en horizontale, eau à 15°, j'ai sorti la 7mm. Fléché ce bar rapidement de 51cm, et loupé un deuxième de même taille 10mn plus tard. Vu du mulet et du petit bar. Dom85, concernant le homard, je ne coupe jamais la queue sachant qu'il est toujours vivant. Au top, félicitations !! 😎 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fischlick Posted January 24 Report Share Posted January 24 Sortie hier sur Concarneau, visi 2m eau glacée à 7°C... sorti 2 homards bien maillés + 1 femelle grainée relâchée, vu une brouette de congres, des vieilles sous somnifères, une araignée et aucun poulpe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coryphaena Posted January 24 Report Share Posted January 24 ha oui 7°C ça commence à bien piquer du coup en général on ne perd pas de temps car au bout de 45-60mn ça commence à devenir dure pour nos orteils et doigts 😆 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coryphaena Posted January 24 Report Share Posted January 24 ça me rappelle la bonne époque 🤗🤗🤗 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fischlick Posted January 25 Report Share Posted January 25 Le 24/01/2023 à 11:24, coryphaena a dit : ha oui 7°C ça commence à bien piquer du coup en général on ne perd pas de temps car au bout de 45-60mn ça commence à devenir dure pour nos orteils et doigts 😆 1h30 dans l'eau et je ne sentais plus rien du haut des chevilles au bout des orteils quel "pied" 🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coryphaena Posted January 26 Report Share Posted January 26 Oui et quand il faut conduire ça fait bizarre sous la pédale et ça dure longtemps à la maison. 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaweit Posted January 28 Report Share Posted January 28 Salut la semaine du 6 fevrier je suis de retour a la maison. A priori le vent tombe toute la semaine donc j'ai bon espoir d'avoir de la visi. J'ai envie de me tremper du coté de mousterlin y'aurait des motivés pour une sortie collective ? parce qu'en vrai l'hiver plus y'a de monde plus c'est motivant. Donc si y'a des gens qui on la flemme en solo et qui veulent venir partager une sortie en mode crustacé peinard.... biere et saucisson évidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coryphaena Posted January 30 Report Share Posted January 30 Le 28/01/2023 à 10:40, kaweit a dit : Salut la semaine du 6 fevrier je suis de retour a la maison. A priori le vent tombe toute la semaine donc j'ai bon espoir d'avoir de la visi. J'ai envie de me tremper du coté de mousterlin y'aurait des motivés pour une sortie collective ? parce qu'en vrai l'hiver plus y'a de monde plus c'est motivant. Donc si y'a des gens qui on la flemme en solo et qui veulent venir partager une sortie en mode crustacé peinard.... biere et saucisson évidement. Top !!!! 👏👏👏👏 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joe Posted January 30 Report Share Posted January 30 Le 28/01/2023 à 11:40, kaweit a dit : Salut la semaine du 6 fevrier je suis de retour a la maison. A priori le vent tombe toute la semaine donc j'ai bon espoir d'avoir de la visi. J'ai envie de me tremper du coté de mousterlin y'aurait des motivés pour une sortie collective ? parce qu'en vrai l'hiver plus y'a de monde plus c'est motivant. Donc si y'a des gens qui on la flemme en solo et qui veulent venir partager une sortie en mode crustacé peinard.... biere et saucisson évidement. Pour info, tu avais 4 m hier en baie de Douarn. Regarde surtout la houle, et son orientation, dans les jours à venir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fischlick Posted Tuesday at 05:05 PM Report Share Posted Tuesday at 05:05 PM Sortie hier en baie de Concarn, eau à 8, un bon 4m de visi, quelques bleus et 1 araignée ! Le début de saison est encore très loin, soyons patients. @kaweit à voir mais si les prévisions se confirment tu auras de bonnes conditions la semaine prochaine 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaweit Posted Friday at 08:53 PM Report Share Posted Friday at 08:53 PM Le 31/01/2023 à 18:05, Fischlick a dit : Sortie hier en baie de Concarn, eau à 8, un bon 4m de visi, quelques bleus et 1 araignée ! Le début de saison est encore très loin, soyons patients. @kaweit à voir mais si les prévisions se confirment tu auras de bonnes conditions la semaine prochaine 😉 Yeas c’est bon ça un bouteilleux m’annoncait 10 degree a trevignon pour la baie de Douarn j’hesite a allez derriere la roche en face treboul (derriere la zone de reserve) mais c’est la que souvent ya de l’eau trouve residuel ou alors remonter vers beuzec… vous en pensez quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YOUN.29 Posted Saturday at 09:55 AM Report Share Posted Saturday at 09:55 AM Regardes la webcam Douarnenez-Les Sables Blancs tu auras un visuel en direct de l'état de la mer sur Dz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Throttle29 Posted Saturday at 04:36 PM Report Share Posted Saturday at 04:36 PM Petite sortie de 2H secteur fouesnantais , vu du petit bleu et 1 araignée femelle potable mais je laisse tout ça grandir. Du poisson fourrage en bordure ,quelques petites vieilles à trou . je pensais voir de la seiche...mais non Visi 4M sauf 20 minutes avant la haute ou c'est passé à 2M en un rien de temps. Pas de thermometre :elle est un peu fraiche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts