Jump to content
Sign in to follow this  
Lauwam

29 Sud : Visibilité

Recommended Posts

Merci pour la video, très sympa. Une question : où et comment est fixée ta caméra ? Elle est en tête du fusil, mais comment?

il y a une heure, Conguel a dit :

Merci pour la video, très sympa. Une question : où et comment est fixée ta caméra ? Elle est en tête du fusil, mais comment?

J'ai mis mon montage de caméra ici;)

Ok, bien vu. C'est vrai que ça fait de belles images. par contre coller/visser au bout de mon beau tube carbone, j'hésite encore. faut savoir ce qu'on veut...

il y a 18 minutes, Conguel a dit :

Ok, bien vu. C'est vrai que ça fait de belles images. par contre coller/visser au bout de mon beau tube carbone, j'hésite encore. faut savoir ce qu'on veut...

L'ensemble est juste clipsé,  j'ai la même sur des carbones pas de soucis! Faut juste le bon diamètre de PVC pour que ça clils fort! Pas de colle ni de vis dans le tube;)

Vue la météo du Weekend dernier on c'est pas aventuré sur basse jaune!

Donc elle doit tjrs êtres au fond! 

bonjour,quelqu'un pourrait-il m'informer sur la visi sur concarneau ou mousterlin avant que je me décide à migrer vers le finistère ? merci à vous

Il y a 3 heures, kekalela a dit :

Quelques photos de mes montages

T'as laissé la sécurité sur la poignée beuchat ? Ça t'es jamais arrivé de mettre la sécu sans le vouloir en changeant la position de la main sur la crosse ? 

Il y a 21 heures, Ch'ti max a dit :

T'as laissé la sécurité sur la poignée beuchat ? Ça t'es jamais arrivé de mettre la sécu sans le vouloir en changeant la position de la main sur la crosse ? 

Oui, j'utilise souvent la sécu et ça m'est arrivé de tirer avec la sécu du coup... j'ai vu le poisson repartir 😅

Petite sortie sur Kérity en fin de montante, visi 2 à 3m, eau à 12 °, j'ai écourté ma session. Rien vu, un vrai désert.

Sortie sur Beuzec à la marée basse, belle visie, eau à 11°, vu des bancs de lançons, un peu de vieilles et quelques araignées.

A l'attention d'un expat, pour compléter mon dernier message, la visi hors de l'eau était superbe aussi  car on voyait les Tas de Pois et le Cap de la Chèvre sous une belle lumière. Peu après la sortie d'eau il y a eu une chasse et on voyait de belles pièces sauter de l'eau, mais impossible de savoir ce que c'était.

Au plaisir. 😉

il y a 46 minutes, ERCE a dit :

A l'attention d'un expat, pour compléter mon dernier message, la visi hors de l'eau était superbe aussi  car on voyait les Tas de Pois et le Cap de la Chèvre sous une belle lumière. Peu après la sortie d'eau il y a eu une chasse et on voyait de belles pièces sauter de l'eau, mais impossible de savoir ce que c'était.

Au plaisir. 😉

Probablement des dauphins ou marsouins qui chassent. C'est souvent à cet époque que je les vois procéder ainsi. 

Salut les copains !

footing ce main sur la côte de Kloar Carnoet, aperçu une baleine échouée dans la crique de  porsac'h. Impressionnant et effrayant à la fois.

Bon hiver à vous !  

Le 28/12/2018 à 08:05, ERCE a dit :

Au plaisir. 😉

En tout cas c'est top d'aller à l'eau. 

Il faut en profiter à chaque opportunité. 😎😎😎

👍👍👍

Le 30/12/2018 à 19:33, coryphaena a dit :

En tout cas c'est top d'aller à l'eau. 

Il faut en profiter à chaque opportunité. 😎😎😎

👍👍👍

OK,  pour 2019, me mettre à l'eau le plus souvent possible, voilà une résolution qui ne devrait pas être trop difficile à tenir.