Aller au contenu

Chasse Sous Marine En Nouvelle Zélande


fleo34

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...
  • 7 mois après...

Salut a tous, je remonte ce post car je part pour la Nouvelle Zelande mi septembre 2015. J'ai lu en partie ce post, avec pas mal de truc intéressant. Il y a du monde du forum en ce moment sur place ?

Le projet de mon coter c'est d'acheter un van en arrivant avec ma copine. Et alterner entre petit boulot, découverte, promenade, vtt et bien sur chasse ! Le tout sur 10 mois / 1 an.

Donc voila, je me renseigne actuellement sur les bons plans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surement !

Je vient de lire quelques sujets sur le transit. J'ai les billets avec cathay pacific et escale a hong kong. Le top pour transporter les fusils...

Sachant que je n'ai qu'une escale, je ne récupére pas mes valises elles restent dans l'avion.

C'est risquer d'avoir des fusils dedans, même démonté ?

Après j'ai la solution de partir sans fusils et sans plombs. Puis tout racheter la bas. Vue que je ne part pas pour seulement 15 jours, j'ai largement le temps de trouver du matos d'occase la bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Je sais qu'il faut éviter Hong-Kong avec des fusils mais dans le cas ou ça reste dans l'avion...aucune idée.

 

Par indiscrétion tu payes combien ton billet avec Cathay ?

 

En tout cas, si tu peux, évite d'acheter du matos là-bas, c'est horriblement chère. Sur à Ocean hunter à Auckland !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les valises je sais pas si elles restent vraiment dans l'avion ou si elles changent d'avion. Mais j'ai une escale de 12 h ou je ne peu pas récupérer les bagages.

Pas vraiment envie de commencé le voyage par un séjour avec la douane...

Pour le billet, on part avec un PVT (visa vacance travail). Départ en septembre et retour avec date flexible, modifiable 2 fois gratuitement. 30 kg en soute, 7 en cabine. Pour 1050 € assurance annulation comprise. Je suis passé par une agence Parisienne (le cercle des vacances) Voila en gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Ben tu regardes sur ton billet les numéros de vol, puis les numéros d'immatriculation de l'avion sur lequel tu voles. Si l'immatriculation change c'est que tes bagages sont déchargés0. Dans le cas d'une escale de 12 h, oui je pense trés fortement que tes bagages vont être déchargés.

 

Y'a 4 ans, pendant une escale de seulement 2 heures à bangkok, les douanes ont fait sortir un mec car il y avait des couteaux dans son bagage....pourtant il venait de Dubaï le type.

 

Alors là je suis trés trés étonné pour le prix de ton billet ! surtout avec la Cathay qui est extrêmement chère...Tu as bénéficié d'une réduc' ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les bagages risque d'être déchargé mais je n'y aurait pas accès. Enfin je vais pas risquer les problèmes de douanes, je partirait surement sans fusil.

 

Pour le prix des billets, je suis inscrit sur ce site http://pvtistes.net/nouvelle-zelande/ qui a un partenariat avec http://www.vacancesaustralie.com (enfin cela permet juste l'assurance annulation offerte). D'après l'agence de voyage les prix sont au plus bas en ce moment du fait que le court du pétrole a chuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Ah d'accord. Le - chère que j'ai eu était 1180 €, en A/R direct avec escale max 2h30 sur Emirates. Le moins chère que j'ai vu c'était 990 € A/R.

 

Peux-tu me donner ton itinéraire complet, avec escales, type d'avion etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Ah d'accord, tu tapes moins chère à cause de ton escale assez longue.

 

Moi chaque année c'est CDG ->Dubaï (escale 2h30)->Sydney (escale 2h)-> Christchurch. Pour une moyenne de 1200 € tout compris avec 30 KG soute et 7 kg cabine.

Sachant que c'est un peu moins chère si tu fais escale à Bangkok.

 

Moi j'me suis fais bais* car j'ai pris mon billet en novembre, juste avant la baisse des cours du brent....

 

En tout cas, si tu veux des infos sur la NZ (pas en chasse malheuresement) mais sur ce qu'il y a à voir, hésite pas, j'ai fais 4x le tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui, si tu a quelques bon plans je veut bien ! Je part dans le but d'acheter un van pour découvrir, me promener en bossant de temps en temps...

Pour le billet, avec le même tarif je pouvait avoir seulement quelques heures Hong Kong en escale en partant la vielle. Mais le temps de réserver les billets il n'y avait plus de places. C'est pas grave, on ira ce promener a Hong Kong...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

À Auckland tu as le kiwi hostel international. Pas chère, propre et pas trop mal placé sur Queen street. Tu trouveras la des annonces de pvtistes qui vendent à leurs tours leurs vans

 

 

Tu as une ballade sympa à faire sur les quais. Tu pourras voir les grands ketchs de malade amarrés. Tu as pas mal de bars bien sympa ausi, dont un où c'est blindé de motards tous le temps et où tu as moyen de bien te marrer avec les motards en question :)

 

pas loin tu as un resto : le Kermadec, tenu par un breton qui est super sympa !

 

 

La Sky tower est sympa à visiter.

 

 

Sinon Auckland en soi c'est pas ce qu'il y a de mieux en NZ.....tu as le choix, au nord avec la 99 miles beach à faire absolument, surtout si tu as ton propre véhicule donc pas emmerdé par les assurances. Le cap Reinga

 

795568CapeReingaPacifictasmanSeameeting.

 

913019P1070309.jpg

 

 

 

 

....il y a une immense dune de sable juste à côté où tu peux faire du surf sur le sable !

 

Ou partir au Sud, avec la péninsule de Coromandel (hot water beach) et cathedral cove

 

986060P1040566.jpg

 

ou Rotorua et son repas traditionnel Maori, le Hangi (cuit dans les sources thermales) :)

 

889396P1040664.jpg

 

Bref, tu as pleins pleins de choses à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...