Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

Ici aussi la visi et fabuleuse et c'est blindé de fish, mais tout n'est pas bon à tirer !!!

attachicon.gifreceived_10154104202196141.jpeg

 

attachicon.gifreceived_10154104202201141.jpeg

 

attachicon.gifreceived_10154104202191141.jpegattachicon.gifshark2 (2).jpgattachicon.gifthazard.jpgattachicon.gifDSC05490.JPG

 

Je vous offres juste qlqs photos en vrac !!! :)

 

 

Maiiiis t'es ou ???? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut,

 

Je chasse sur la cote bleue et je vois que par chez vous aussi c'est compliqué...cette année c'est juste catastrophique. Pas de vie et temps merdouillet.

 

J'envisage de passer par chez vous pour 2 ou 3 jours, quel coin me conseillez vous?

Je serai du coté de Carnon, mais je peux me déplacer aux alentours.

L'idéal serait un jolie spot histoire de voir d'autres fond et un coin chassable, quitte a changer de spot sa ne me dérange pas.

 

Merci d'avance les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je chasse sur la cote bleue et je vois que par chez vous aussi c'est compliqué...cette année c'est juste catastrophique. Pas de vie et temps merdouillet.

 

J'envisage de passer par chez vous pour 2 ou 3 jours, quel coin me conseillez vous?

Je serai du coté de Carnon, mais je peux me déplacer aux alentours.

L'idéal serait un jolie spot histoire de voir d'autres fond et un coin chassable, quitte a changer de spot sa ne me dérange pas.

 

Merci d'avance les gars.

si j avais le chois pour partir 2/3 jours je viendrais jamais chasser par ici... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au paradis !!!

 

Il'n'y a pas un endroit où je ne soit pas en extase devant cette nature !!!

 

Putain que c beau ici !!! :)

il est mignon en bleu le jérome!

et en plus on dirait que t as maigri!

pas de doute , ce séjour te réussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.....

 

l'eau se réchauffe ( 21°/ 23°) par endroit ,pour la visi on repassera..! hi.hi.i.. :MRD2:

 

et pour les pins.. pas mieux le seul qui sortais du lot..oufff...! :P

 

brecouille sauvé :D avec 2 loupé sur plus Gros Grrr..! :angry: les boulasse.. kc

 

 

post-32589-0-51086800-1469124066_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est mignon en bleu le jérome!

et en plus on dirait que t as maigri!

pas de doute , ce séjour te réussi :D

Oui je commence à perdre du poids, j'ai enfin trouver un ostéopathes qui ma retirer les douleurs du dos que je traine depuis dix ans , je me bouge plus c'est le pied !!!

Et puis je fait la gueule à mon frigo aussi ça aide !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j avais le chois pour partir 2/3 jours je viendrais jamais chasser par ici... lol

Le destin fait que je me retrouve chez vous pour quelques jour, autant en profiter pour chassouille un peu, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j avais le chois pour partir 2/3 jours je viendrais jamais chasser par ici... lol

parceque tu connais pas les bons coins amigo !! mais pour lagon.. c'est sur que c'est pas la meilleure période, si tu pars du bord ..de toutes façons, c'est compliqué partout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque tu connais pas les bons coins amigo !! mais pour lagon.. c'est sur que c'est pas la meilleure période, si tu pars du bord ..de toutes façons, c'est compliqué partout ! ;)

Partage Didier, nous fait pas marroner! J'ai hâte d'avoir un peu de temps pour faire une sortie :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier soir à Thau après le boulot.

 

Bilan :

  • 2h de route A/R
  • 40 min d'habillage/déshabillage
  • 10 minutes de pêche
  • 1 flèche perdue... à cause d'un sleeve mal serré
  • 20 minutes d'apnée intensive pour rechercher cette putain de flèche

Et avec la pluie d'aujourd’hui, c'est mort pour plusieurs jours. Quand ça veut pas... kc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier soir à Thau après le boulot.

 

Bilan :

  • 2h de route A/R
  • 40 min d'habillage/déshabillage
  • 10 minutes de pêche
  • 1 flèche perdue... à cause d'un sleeve mal serré
  • 20 minutes d'apnée intensive pour rechercher cette putain de flèche

Et avec la pluie d'aujourd’hui, c'est mort pour plusieurs jours. Quand ça veut pas... kc

Ça donne envie dit donc...

 

Je vais tester une embouchure demain, on verrat bien. Avec cette p#tain de tramontane de m@rde.... comme d'hab quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chasse vers 18h30 sur l'étang a Marseillan niveau visi et avec ce temps vous en pensez quoi ?

En fait je suis contraint d'aller là-bas 1h de route ... Donc autant rentre l'utile à l'agréable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais tester une embouchure demain, on verrat bien. Avec cette p#tain de tramontane de m@rde.... comme d'hab quoi !

 

Avec les précipitations qu on a eu c'est couillu

Tout l’intérêt réside dans les précipitations qu'on a eu (je parle pas en étang mais en mer hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en vacances dans le secteur du Cap d'Agde jusqu'au 6 août je souhaitais savoir s'y avait un espoir de faire une sotie en mer digne de ce nom d'ici la fin de mes vacances?

Cette semaine j'ai chassé sur l'étang de thau. La visi n'y est pas top non plus et le fish y est à peine maillé (en tout cas ceux qui se sont laissés approcher?)

C4SPER tu dis que "Je vais tester une embouchure demain, on verrat bien". Est-ce vraiment propice à une bonne visi compte tenu des orages d'aujourd'hui qui ont raviné pas mal.

Par ailleurs, Si quelqu'un souhaite un binôme moyennement expérimenté d'ici le 6 août, je peux me déplacer.

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin à l'étang de thau de 6h45 à 9h00. Beaucoup de vent en surface et une visi au bord de 50cm à 2m. Beaucoup de vie dans ce secteur avec un spot que j'ai repéré à l'aller et au retour en pleine eau. Quelques tirs ratés mais une seiche me sauvera de la brecouille. Je pêche également en rivière essentiellement le carnassier et la truite. Pour un pêcheur on parle souvent du poisson au "mille lancers" et bien ce matin alors que je me faisait un agachon un poisson "au mille tirs" m'est passé juste sous moi...un loubard d'au moins 5kg ! Truc de ouf. Le temps que je réalise il n'était plus à portée de tir...bref je compte bien y retourner car j'ameliore de + en + mes approches et du coup, je vois plus de poissons.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pêche de ce matin, visi 3m eau 20deg:

Mon premier marbré de 400g et un beau sar de 600g. Belle sortie et pêche varié !

 

Petit CR pour le marbré c'était magnifique : Agachon sur petit fond de 5m. Je me retrouve très rapidement au beau milieu d'un ban de marbré. J'avais jamais vu de ban de cette espèce, il y en avait plus d'une trentaine qui se dirigeaient vers moi et passaient sur ma droite. J'en ai aperçu un énorme de 1 ou 2kg mais mon fusil n'était pas dans l'axe. Le temps de déplacer mon fusil très lentement car il étaient vraiment très prêt, j'arrivais déjà à la fin du ban. J'en ai pris un de justesse. Mais putain c'était beau.

post-32550-0-85100900-1469271306_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières Sortie en mer tôt ce matin, une visi très correct sur Digue sur des posts éloignés du sable. Température de l'eau 23°c en surface. Le poisson était au RV et avec une bonne diversité d'espèces. J'ai trop kiffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières Sortie en mer tôt ce matin, une visi très correct sur Digue sur des posts éloignés du sable. Température de l'eau 23°c en surface. Le poisson était au RV et avec une bonne diversité d'espèces. J'ai trop kiffé.

 

 

OK, mais où... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie du 23/07 palavas les flot a 18h

 

sortie en famille pour pèche a la canne en surf ,

 

pris la combi j'ai fait un tours eau claire , du poisson :O

 

Résulta en 1h30, 2 roucaou , 1 anguille :wub: , un sar ,1 dorin , 4 grosses etrille , 1 seiche 1 poulpe , pas vu de loup il étais cacher et dorade non plus ,

 

a la canne de 20h a 3h du matin 5 daurade , 1 marbré ^^ belle soirée en tout cas ^^ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi après midi après l'orage je profite d'une bonne renverse pour faire un coup en Camargue, bonne visi environ 2 a 3 mettre qui ce dégrade fortement en début de soirée température 22e , je prélève ce loup

 

post-34337-0-49293900-1469431376_thumb.jpg

 

dimanche coup du soir étang de thau visi pourrie 1 a 2 mettre température 25e de la vie beaucoup de dorade mais compliqué je préleve cette dodo.

 

post-34337-0-38997400-1469431319_thumb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté Samedi soir, j'ai fait la corniche de Sète. 2-3 mètres de visi, de la vie, mais rien de très gros (j'ai aperçu un gros Sar). Je ramènerai deux vieilles!

Du coup Dimanche matin, j'ai préfèré partir dans les Cévennes à la truite! C'était le bon choix, j'en ai sorti une quarantaine sur la matinée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin. J'ai mangé le retour de mon sk40 sur ma bougie. Ah bha non... Je n'ai pas un fusil sniper entre les mains... Ça me servira de leçon... Résultat plus de peur que de mal. Lèvre intérieur fendue petit bobo. Par contre dans l'eau en passant ma langue j'avais l'impression d'être défiguré... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pêche de ce matin, visi 3m eau 20deg:

Mon premier marbré de 400g et un beau sar de 600g. Belle sortie et pêche varié !

 

Petit CR pour le marbré c'était magnifique : Agachon sur petit fond de 5m. Je me retrouve très rapidement au beau milieu d'un ban de marbré. J'avais jamais vu de ban de cette espèce, il y en avait plus d'une trentaine qui se dirigeaient vers moi et passaient sur ma droite. J'en ai aperçu un énorme de 1 ou 2kg mais mon fusil n'était pas dans l'axe. Le temps de déplacer mon fusil très lentement car il étaient vraiment très prêt, j'arrivais déjà à la fin du ban. J'en ai pris un de justesse. Mais putain c'était beau.

SAlut Casper!

GG pour ta peche! Mais c'était dans quelle coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin secteur âgde eau entre 14 et 16 ... (Ça change de la Corse!!!)

Visi correcte...énormément de dodo...je dirai même que j ai rarement vue de telles concentration même à la migration ... Par contre rien qui dépasse le kilo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cap béar ce matin eau 20°C, visi pas terrible. J'ai rien vu de tirable, mais alors rien !

Je comprends pas, il y a aucune dorade

 

dans mes coins !

Les daurades restent davantage à proximité des étangs par chez nous.

même si une belle rencontre reste possible en "pleine eau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin sur la digue de Frontignan.

 

Eau froide, 19°.

PAS UN PESKED... enfin presque.

J'ai croisé un seul poisson tirable, dans 1 m d'eau. Un loup d'environ 2kg en train de traverser un banc de saupes en roulant des épaules. Mais impossible de le tirer. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je m'appelle Tony et je suis un grand débutant de la chasse sous marine.

 

Cet été je pars en dessous du cap d'agde dans le languedonc roussillon, il y a des choses en chasse sous marine là-bas ? Merci pour vos réponses​​

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce matin j'ai vu 3 loups maillés mais trop méfiant pour être tirés.

J'ai fait une seiche de 2kg ! Un monstre !

Demain matin je change de secteur : direction la digue du port de Marseillan. On m'en a dit du bien...il faut que j'aille constater par moi - même.

Par ailleurs, j'ai été surpris de me faire doubler en bout de digue par un autre chasseur (un gars du forum ?). La moindre des politesses entre chasseurs aurait été de prévenir sa présence en surface. Mon fusils était armé et il est passé à portée de tir. En tout cas moi je me signale toujours en surface lorsque je croise quelqu'un. On ne sais jamais on pourrait aussi faire connaissance ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce matin j'ai vu 3 loups maillés mais trop méfiant pour être tirés.

J'ai fait une seiche de 2kg ! Un monstre !

Demain matin je change de secteur : direction la digue du port de Marseillan. On m'en a dit du bien...il faut que j'aille constater par moi - même.

 

Pour info Freeman la digue du port de marseillan est interdite à la csm un panneau indiquant cette interdiction te le rappellera au debut de la digue, fait attention car les autorités tournent la bas en période éstivale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis allé sur les épis de Valras. Je ne regrette pas du tout car j'y ai fait de belles rencontres dont un loup de 6kg. Beaucoup de sars et de loups dans ce secteur. Je n'ai pas vu de dorades. L'eau était froide 15°c en surface (pire qu'en Bretagne,c'est ouf!) Et la visi était correcte 2 à 4 m par endroits.

Je compte bien y retourner. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien 10eme chasse depuis ma reprise, après une dizaine d'années d'arrêt, ça revient vite. Les apnées s'améliorent les réflexes aussi... Remerciements à fafa et Nico pour m'avoir aidé à re-enfiler les palmes et aussi pour les conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...