Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

Une belle journée bien exténuante...

Chasser de 6h30 à 16h30 dans l eau froide heureusement qu il y a une petite pêche et le beaus loups pour bonifier la journée mais c est quant même bien triste voir désolant une absence de vie à tout les étages 20h dans l eau à deux en chassant bien et résultats 10 poissons...

Je plein les débutants et les novices car faut être fou pour ne pas se lasser

faut bien connaître la zone pour tirer son épingle du jeu

sinon le bateau aurai fini sur le bon coin

bravo a tous les deux :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bg...le boat semble tout petit lol.

Bravo les gars et joli retour en metropole jé ;)

Guilhem , on se cale une sortie avec le Grand, depuis le temps !!!

 

j'ai toujours la tête dans le corail, j'y retourne bientôt :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle les gars! T'as bien fait d'aller en mer Gauthier, les truites c'était pas ça, mais l'eau devait être à la même température.

Jérôme, tu vas bientôt vendre la barraque pour partir là bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle les gars! T'as bien fait d'aller en mer Gauthier, les truites c'était pas ça, mais l'eau devait être à la même température.

Jérôme, tu vas bientôt vendre la barraque pour partir là bas ?

J'ai déjà une baraque là bas, d'ailleurs je me demande ce que je fais encore ici, bon je ne suis pas seul non plus , ce serait plus simple !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois même qu'il y a un lâcher de loups à palavas demain matin.

 

Grrr.. :papy:.. toujours quand je ne suis pas disponible... :'(. ( lol)

 

dommage pour moi, :'( mais super pour tout les autres chassous..Hi.hi.i ... :D

 

 

bonne péchouilles a pluch ..! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur la photo j'ai compter lez fusil c'est pour sa ^^, et lecevol tu dit que c'est au top même avec cette visi ?:p

... Va dans l'eau. Tu verras, cette semaine tu auras une visi comme rarement tu en auras. ...Pas forcément côté sete ... cherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur la photo j'ai compter lez fusil c'est pour sa ^^, et lecevol tu dit que c'est au top même avec cette visi ? :P

Lorsque tu chasses en bateau sur une grande zone, tu rencontre souvent des conditions de visi différentes, du coups tu prévois , quand tu part avec un 75 cm et que tu tombe sur une visi de 4 à 5 mètres t'es comme un idiot et inversement proportionnel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si non, je sort vendredi en bateau, j'ai une place pas plus, si il y en a un qui veux bredouiller avec moi qu'il face signe !!!

 

Ici , pas en MP !!!

 

Le premier qui tire , la place est pour lui,

 

je part tôt et je ne sais pas quand je rentre ( cela peut être 15h00 comme 22h00 max ) .

 

bouée obligatoire !!!

 

 

zone de confort : entre 10 et 15, on pousse sur 25 voir + si en forme et suivant la visi !!!

 

 

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si non, je sort vendredi en bateau, j'ai une place pas plus, si il y en a un qui veux bredouiller avec moi qu'il face signe !!!

 

Ici , pas en MP !!!

 

Le premier qui tire , la place est pour lui,

 

je part tôt et je ne sais pas quand je rentre ( cela peut être 15h00 comme 22h00 max ) .

 

bouée obligatoire !!!

 

 

zone de confort : entre 10 et 15, on pousse sur 25 voir + si en forme et suivant la visi !!!

 

 

A+ :)

J'ai chassé entre 10 et 15 cet été en Corse. Je ne suis jamais descendu plus bas (en même temps, pas eu l'occasion). Si je ne risque pas d'être trop un boulet, je suis ultra motivé pour la sortie !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chassé entre 10 et 15 cet été en Corse. Je ne suis jamais descendu plus bas (en même temps, pas eu l'occasion). Si je ne risque pas d'être trop un boulet, je suis ultra motivé pour la sortie !

 

A+

 

Ok c vendu !!!

Mp pour ce caler le truc !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si non, je sort vendredi en bateau, j'ai une place pas plus, si il y en a un qui veux bredouiller avec moi qu'il face signe !!!

 

Ici , pas en MP !!!

 

Le premier qui tire , la place est pour lui,

 

je part tôt et je ne sais pas quand je rentre ( cela peut être 15h00 comme 22h00 max ) .

 

bouée obligatoire !!!

 

 

zone de confort : entre 10 et 15, on pousse sur 25 voir + si en forme et suivant la visi !!!

 

 

A+ :)

Putain. J'ai jusqu à vendredi pour démissionner ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, éclatez vous bien et ayez une petite pensée pour ceux qui bosseront ...

Vengeance :p. j'espéré qu'on pourra te faire baver :)

petit veinard !

tu vas pas le regretter !

le bonjour à jérome .

En général on revient brocouilles et avec une indigestion, donc c'est clair que je vais pas le regretter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vengeance :P. j'espéré qu'on pourra te faire baver :)

En général on revient brocouilles et avec une indigestion, donc c'est clair que je vais pas le regretter :P

si vous rentrer pas trop tard apero chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin dans l'aude. Eau 21 visi 2 à 3 mètre. Pas mal de vie, sar et quelques belles dodo vu. Plus énormément de rouget de compèt.

 

Je ferai une dodo de 800g vidé et 5 rougets de 250g chacun !

post-32550-0-21749100-1472044283_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...