Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

salut sortie ce soir sur frontignan visi 5-6 mètre en vertical, 3 mètre au fond. désolé j'ai pas la température j'avais oublié la montre.

de la mange et de beau nuage de bogue mais aucun prédateur pour affoler tout ce petit monde. je sortirais avec un beau rouget qui me sauve de la brocouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin dans l'aude, même conditions que hier. Pas vu de grosse pièces à part un loup du kilo que j'ai lamentablement raté. Je ferai 2 sars portion et encore des beaux rougets.

post-32550-0-42278200-1472125677_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui petite sortie Camargue avec Java et vainvain, vide de partout. Deux faits notables : des blaireaux en zod qui viennent se coller à nous pour prendre le point gps, sans un bonjour, puis plus sympa, la ballade en vélo prêté par la capitainerie de Jérôme, en combi, qui est parti au supermarché acheter de l'huile pour son 2 temps en rade :) photos à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui petite sortie Camargue avec Java et vainvain, vide de partout. Deux faits notables : des blaireaux en zod qui viennent se coller à nous pour prendre le point gps, sans un bonjour, puis plus sympa, la ballade en vélo prêté par la capitainerie de Jérôme, en combi, qui est parti au supermarché acheter de l'huile pour son 2 temps en rade :) photos à venir.

On c'est croisé ce matin, c'est vrai en ce moment c'est compliqué kc

j'ai eu un peu plus de chance que vous mais seul 2 épis on payé, je sort avec ces 2 loups post-34337-0-69060000-1472235454_thumb.jpg mais j'ai rien vu d'autre de la matinée :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On c'est croisé ce matin, c'est vrai en ce moment c'est compliqué kc

j'ai eu un peu plus de chance que vous mais seul 2 épis on payé, je sort avec ces 2 loups attachicon.gifDSC_0304.JPG mais j'ai rien vu d'autre de la matinée :'(

c'était vous les "blaireaux" ?? c'est pas cool ça ! au minimum, c'est un petit bonjours...! sinon jérome, j'ai peut'être loupé un épisode, mais faudrait envoyer un cr de NC !!! si c'est pas indécent.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était vous les "blaireaux" ?? c'est pas cool ça ! au minimum, c'est un petit bonjours...! sinon jérome, j'ai peut'être loupé un épisode, mais faudrait envoyer un cr de NC !!! si c'est pas indécent.. :lol:

Non c'est pas lui,on s'est croisé juste après. Quand même une dodo portion et un loup qui aurait mérité de vivre de pris,mais à 3, ça fait pas lourd du litre d'essence (et d'huile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était vous les "blaireaux" ?? c'est pas cool ça ! au minimum, c'est un petit bonjours...! sinon jérome, j'ai peut'être loupé un épisode, mais faudrait envoyer un cr de NC !!! si c'est pas indécent.. :lol:

heeeuuu non je ne suis pas un blaireau et j'étais seul ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On c'est croisé ce matin, c'est vrai en ce moment c'est compliqué kc

j'ai eu un peu plus de chance que vous mais seul 2 épis on payé, je sort avec ces 2 loups attachicon.gifDSC_0304.JPG mais j'ai rien vu d'autre de la matinée :'(

 

 

bravisimo...! dur..;dur...en ce moment....! :thumbs_up:

 

 

a plouf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poutargue je suis pas fan, j'ai préféré la laissé tranquille avec sa petite court ^^ ( PS: première fois que j'en voie une aussi grosse et première fois a troue ), et le muge j'ai déjà essayé d'en cuisiner pas mal de fois et bof ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mulet a trou... Peut être qu'il y avait une liche qui tournait...! Sinon aresquiers, a 500 m d'où bord départ de lae la plage visi de 7 à 8 m fait 8 rougets pas gros, mais un régal pour les yeux et repèré un joli petit tombant prometteur. Mer d'huile a 12h, le top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne visi aussi au grau d agde hier en fin de journée . Par contre rien de gros. Quelques daurades et sars les jours précédents. C'est cool ya de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mulet a trou... Peut être qu'il y avait une liche qui tournait...! Sinon aresquiers, a 500 m d'où bord départ de lae la plage visi de 7 à 8 m fait 8 rougets pas gros, mais un régal pour les yeux et repèré un joli petit tombant prometteur. Mer d'huile a 12h, le top...

j'ai discuté avec un ami qui plonge et depuis plus de 30 ans, et il m'a dit que avant quand y avait beaucoup de poisson lol, c'était souvent que pendant la période de reproduction des muges, on trouvé souvent de grosse femelle à troue avec une petite bande de mâle. Dans le cas présent elle fuyait l'autre plongeur qui avait en aval de la digue je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas sucer les digues

Le poisson était là mais pas maillé!!!

 

alors cette sortie bien matinal,ça donnée quoi sens sucer les digues...! ( lol ) :papy:

 

j’espère que vous, vous, êtes régalé et que le poisson étais bien maillé!!! :D

 

malgré un faux départ... :ph34r:

 

a pluch... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors cette sortie bien matinal,ça donnée quoi sens sucer les digues...! ( lol ) :papy:

 

jespère que vous, vous, êtes régalé et que le poisson étais bien maillé!!! :D

 

malgré un faux départ... :ph34r:

 

a pluch... :P

Peu de vie de taille raisonnable...une visi exceptionnelle...de superbes images pour moi qui ne connaissais pas le secteur.

Un faux départ et une voilure carbone cassé net sur les premiers coups ee palmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin dans l'aude. Eau 21 visi de 7 à 8m (3/4 tout au bord). Pas mal de vie avec de beaux bans de sar, mais rien de bien gros. Pas vu une dorade mais beaucoup de pageot ? bizarre...

Je ferais une mostelle de 600g et un rouget pitchou.post-32550-0-79517700-1472638498_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de vie de taille raisonnable...une visi exceptionnelle...de superbes images pour moi qui ne connaissais pas le secteur.

Un faux départ et une voilure carbone cassé net sur les premiers coups ee palmes.

 

ça va tu me rassure, je ne suis pas le seul... :papy:. ( lol ) ha.ha.a....! :D

 

 

Ce matin dans l'aude. Eau 21 visi de 7 à 8m (3/4 tout au bord). Pas mal de vie avec de beaux bans de sar, mais rien de bien gros. Pas vu une dorade mais beaucoup de pageot bizarre...

Je ferais une mostelle de 600g et un rouget pitchou.attachicon.gif20160831_120534.jpg

 

jolie , di donc...! :P tous les jours ne ce ressemble pas ...hi.hi.i.. :D.

 

bonne continuation pour la suite, avec les touriste en moins ça devrais le faire...( lol ).. :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors cette sortie bien matinal,ça donnée quoi sens sucer les digues...! ( lol ) :papy:

 

j’espère que vous, vous, êtes régalé et que le poisson étais bien maillé!!! :D

 

malgré un faux départ... :ph34r:

 

a pluch... :P

Je rajouterais à la réponse de Guilhem que du fait d’arriver à la bourre sur la zone certaines épaves étaient déjà occupées par d'autres gars, à ce sujet je me demande comment ils font pour êtres aussi nazes pour ne pas comprendre spontanément qu'il ne faut pas jeter l'ancre sur la ferraille elle même ( pour ce qui est de leurs façon de chasser dessus je me pause même plus la question), faut pas s'étonner si une épave reste vide plusieurs heures après leurs passages, les poissons , le gros de la mange, la majorité de la vie était en périphérie suite à leurs passage et les mailles de 2 kl et + ne rentraient pas !!!

 

Et cette capitainerie qui merde une fois sur cinq au niveau de la barrière !!!

 

C'était donc toi devant l'entrée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, à 3 de 9h à 17h sur les Aresquiers, maguelone et Palavas 3 sars une dorade et un mulet... très peu de vie malgré une visi satisfaisante et une thermo sur 8m... mais ça fait du bien! 2 geoses sorties en 2 semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et cette capitainerie qui merde une fois sur cinq au niveau de la barrière !!!

 

C'était donc toi devant l'entrée ???

 

c'est sûr ça fout les boulasses .....!!! :angry:

 

 

Non je passais par là pour aller à la boulangerie avant de partir sur mes zones... :fffff:

Et je crois avoir reconnu l'équipe avec le bateau... B)

mais pas trop sûr de moi, j’ai pris une petite tof en souvenir lol !!.. . :P

 

 

vous garderez ainsi un petit souvenir de cette barrière de M...de !!! :D

 

bonne continuation pour la suiteeee...... B)

post-32589-0-11520100-1472668444_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin dans le 66.

 

Premier constat: je me suis defoncé la cheville dès la mise à l'eau.

Deuxième constat: ma boué n'a pas arrêté de se prendre dans les rochers.

Troisième constat: le fil de ma boué c'est coupé. T'inquiète pas que cette fois elle est pas allé se mettre dans les rochers, non non, elle a bien longé le bord sur 300m et été à deux doigts de partir au large avec mes clé de voiture... Mais pourquoi tant de haine !!? Lol

 

Sinon beaucoup de vie, sar dorade etc avec de grosse pièces. Thermoclime à 16m. Vu 2 mérous et mon premier bara. Je ferai un doublé de sar, le malchanceux n'étant pas tout à fait maillé mais tir dans le ventre. Ainsi qu'un sar de 700g

post-32550-0-18978000-1472731973_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que kes dorades sont parti avec la tramontane. Je vais aller les chercher plus au sud, après port vendres si ça intéresse quelqu'un...

Si elles veulent venir dans le 06 !! On les attend lool ! souffle le vent vers nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...