Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Vous auriez pas des bon coins autour de collioure?

La visi est très bonne, au moins 10 mètres a port vendres mais y'a plus rien, sauf des mulets qui passent une fois par heure a 20 mètres de fond....

Il y a la réserve de banyuls, pour le plaisir des yeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Je cherche un binôme pour cette semaine! Je suis libre tous les jours de cette semaine. Je chasse à mon habitude sur la digue de Palavas. Mais je veux bien découvrir un autre spot.

N'hésitez pas!

Et pour ceux qui on la chance d'avoir un bateau j'ai mon permis ....!

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est fou ! Sur frontière session plage en famille...j en profite pour faire des couteaux ...eau à 21 visi horizontale entre 10 et 20 m à vue de nez...et une énorme liche qui me tourne autour pendant une bonne poignée de minute...et bien sûr pas d arbalète...j bien cru pouvoir la choper à la main tellement elle s approchait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est fou ! Sur frontière session plage en famille...j en profite pour faire des couteaux ...eau à 21 visi horizontale entre 10 et 20 m à vue de nez...et une énorme liche qui me tourne autour pendant une bonne poignée de minute...et bien sûr pas d arbalète...j bien cru pouvoir la choper à la main tellement elle s approchait..

"Sur frontière" ? Frontignan plutôt, non ? J'ai bien envie d'y aller faire un tour ce soir donc ton retour m’intéresse !

Dommage pour la liche, le genre d'occasion manqué qui fou vraiment les boules ... C'est toujours quand on à pas l’arbalète avec soi qu'on voit les plus belles pièces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je vous lis ici depuis un petit moment, il est temps pour moi de participer un peu !

Jordan, 23 ans, étudiant, j'habite à Montpellier et je chasse depuis septembre 2015 à carnon, frontignan, sète.

J'ai pas mal de temps libre et je suis aujourd'hui équipé de tout ce qu'il faut pour faire des sorties efficaces.

Si un jour quelqu'un est chaud de faire une sortie dans un coin sympa c'est avec plaisir !

A bientôt pour je l'espère quelques petits comptes-rendus sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier fin d’après midi, avant la tempête sur le plateau des aresquiers 1m de houles 10/12m de visie 23e sans thermo sur 12m je verais un gros thon d' environ 2m qui me passe juste au dessus :rolleyes: je vous avouerez que j'ai étais tenté 1sc :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 m !!! T'as dû avaler le tuba! Pas de daurades ? Un pêcheur pro vendait des daurades "fraîches pêchées" de la nuit pas chères (et vu qu'on avait rien vu juste avant...) bref, en achetant une on s'est rendu compte en la vidant qu'elle avait trois petits trous pile dans la tête, de face. C'est bizarre, vous avez une explication? Et il y avait 30 kg de poisson et un loup de 3kg (mais on a pas vérifié si il y avait les trous (diamètre de 2mm ou moins je dirais). Secteur Thau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 m !!! T'as dû avaler le tuba! Pas de daurades ? Un pêcheur pro vendait des daurades "fraîches pêchées" de la nuit pas chères (et vu qu'on avait rien vu juste avant...) bref, en achetant une on s'est rendu compte en la vidant qu'elle avait trois petits trous pile dans la tête, de face. C'est bizarre, vous avez une explication? Et il y avait 30 kg de poisson et un loup de 3kg (mais on a pas vérifié si il y avait les trous (diamètre de 2mm ou moins je dirais). Secteur Thau.

sûrement des piercing... Lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 m !!! T'as dû avaler le tuba! Pas de daurades ? Un pêcheur pro vendait des daurades "fraîches pêchées" de la nuit pas chères (et vu qu'on avait rien vu juste avant...) bref, en achetant une on s'est rendu compte en la vidant qu'elle avait trois petits trous pile dans la tête, de face. C'est bizarre, vous avez une explication? Et il y avait 30 kg de poisson et un loup de 3kg (mais on a pas vérifié si il y avait les trous (diamètre de 2mm ou moins je dirais). Secteur Thau.

Hello,

J' ai déjà croisé un gars qui pêchait la nuit sur l' étang à l' aide d' une puissante torche et une sorte de foëne. Il éclaire la surface de l' eau depuis son embarcation, et dès qu' un poisson est à porté, il le pique.

Apparemment il faisait de belles prises ! Je pense que ton vendeur de poissons à dû prendre les poissons comme ça ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chassé pendant le début de l'orage, c'était jouable sur les coins abrités, par contre en revenant le Vidourle crachait pas encore, mais le Lez si, donc ça doit être crade, mes voisins ont même pu surfer donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...