Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sortie ce matin sur carnon avant le gros orage qui nous arrive sur la tronche bah jai jamais vu autant de dorade est de loup que du petit sauf quelque un qui fesait la maille mais des mur entier qui me sont passe devant tout le matin jai tiré 4 loup ce matin et 3 hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec ce qui nous tombe sur la tronche, on va rester au sec une petite semaine... Il faudrait qu'on pense à lancer un sujet polémique comme sur les toutes les autres sections du forum pour s’occuper un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais trouver un petit endroit au calme

ben du barcares jusqu'à cerbere c'est tres marron ...

 

semaine footing messieurs ^_^ histoire d'avoir un minimum de cardio

 

 

 

il va beaucoup, beaucoup pleuvoir, tout le golfe du lion, ça va etre mort pour une grosse semaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec ce qui nous tombe sur la tronche, on va rester au sec une petite semaine... Il faudrait qu'on pense à lancer un sujet polémique comme sur les toutes les autres sections du forum pour s’occuper un peu...

on pourrait parler de la pointe courte ??? :ph34r: parait que ça sort pas mal..... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui paraît que la pointe courte sa sort bien mais bon ... je suis sortie hier soir j ai fais du fish et des jolies...Élie je regarde pour demain je me tâte sur la même zone que la dernière foi il pleut pas cher moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'y suis aller cette nuit a la bouteille et a la lampe.......250kl easy :ph34r:

Dynamite+ filets au pont, je me mouille même pas un poil de couille. petite bite.

Gauthier, je te tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dynamite+ filets au pont, je me mouille même pas un poil de couille. petite bite.

Gauthier, je te tel.

c'est vrai que tu ne la vois que l'hiver ^_^ ...... en parlant de ça pendant les vacances scolaire j'ai plus de temps et une sortie CB ou marseille ou dans le coin....avant que le petit monstre arrive.

 

Non non pointe courte la nuit à la lampe il y en as plusieurs c est sur... Jusqu'au jour ou

Salut Marc

salut gauthier pareil que pour elie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tu ne la vois que l'hiver ^_^ ...... en parlant de ça pendant les vacances scolaire j'ai plus de temps et une sortie CB ou marseille ou dans le coin....avant que le petit monstre arrive.

 

 

Avec plaisir, depuis qu'on a pas fait une petite sortie ensemble :) Il suffit d'attendre une journée avec mistral et on sort le canoë aux îles :hyp: c'est pour quand le monstre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, depuis qu'on a pas fait une petite sortie ensemble :) Il suffit d'attendre une journée avec mistral et on sort le canoë aux îles :hyp: c'est pour quand le monstre?

1 er decembre pour la nobote ,

haha sacré sortie oui.

 

te tiens au jus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les chasseurs, aujourd'hui a perpi il fait super, super beau, moins de 1km/h de vent, c'est exceptionnel après la semaine pourrie qu'on vien d'avoir.

Je ne peux pas me déplacer aujourd'hui, mais je voulais savoir si quelqu’un, coté perpi, ne voudrait pas aller chasser en binome (avec moi !) pendant la journée? :D

SI quelqu’un est motivé, pourrait-il me dire ou il habite? mon père ne pouvant pas m'amener a la mer, il est d'accord pour que je fasse un trajet avec quelqu’un pour chasser. J'ai 17 ans, au cas ou cela importerait.

(en fait, l'idéal serait que je vienne a votre rencontre et que nous allions a la mer ensemble)

Voila si quelqu’un est motivé pendant cette journée, contactez moi :).

A plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me tate aussi sur thau pour ce soir ou demain soir j habite a 500m de l etang et g zapper d aller voir l eau j irait ta l heure vers 14h30 pour voir si c est bon :wub:

Je suis pas contre une petite info sur la visi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors!!! en bas de chez moi coté bmw inter total eau marron et coter un peu av la pc c est mieux mais trés chargée de dehors je voit que c est trouble et moins marron donc je verrait pour demain mais la c est trop tot je pense et des filets tout les 50m :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors!!! en bas de chez moi coté bmw inter total eau marron et coter un peu av la pc c est mieux mais trés chargée de dehors je voit que c est trouble et moins marron donc je verrait pour demain mais la c est trop tot je pense et des filets tout les 50m :blink:

Levé à 6h30 pour faire le même constat (je suis d'un naturel optimiste...) Même pas mis la tête dans l'eau. Mais à la corniche c'était pire ! Je retenterai peut-être ma chance demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Je pense me mettre a l'eau Vers La Franqui mardi ou peut etre a l'etang de Leucate.

j'ai jeté un oeil a l'etang deja, mais ca ne me parait pas genial entre la franqui et Leucate.(beaucoup d'algue, filet etc)

Quelqu'un peut il me dire s'il y a un endroit plus praticable non loin de la sans avoir a faire le tour du lac...:-)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un sort demain sur Thau, preneur d'informations fraiches pour lundi :)

 

J'irai jeter un œil demain, mais aujourd'hui ça avait l'air bien crade avec très peu de poisson sorti par les ligneurs à la pointe.

Comme dit Elmer, sort les cannes (et encore avec ce courant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...