Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

euh pour la chasse dans le 66 et le 11 ... moi je serai vous j'irai au champignon ,enfin après sur un coup de chance ....

Au moins j'y vais sans illusion....

J'en profiterai pour jeter un oeil dans l'étang...merci

 

.

J'y vais fin de semaine normalement, tu me dira ta visu si tu y vas ! ;)

Oui je poste demain soir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit hors-sujet mycose :

 

dans le 66 la pluie n'est pas tombée partout, mais certains endroits sont très humides, il fallait les trouver !

 

ce matin, seul comme un pouvret dans une foret sympa où j'ai pas l'habitude d'aller et où j'ai bien faillit me perdre (merci le tel portable et le gps :huh: )

je passe par Axat voir un ami qui a un café, fidèle au poste tous les jours que dieu fait

petit café/croissants de 7h du matin. un peu de poker menteur avec les vieux concernant les champignons :

 

"fas un poc de bulets ?"

- Mai bulets aqui nin ! feras res ! "

 

vous l'aurez compris, parler catalan avec les vieux n'aide pas à avoir des infos. c'est vraiment des tombes ^_^

 

je vais quand meme en foret marcher et il ne faudra pas longtemps pour tomber sur quelques cepes. mais c'était pas génial

Col de Jau, enfin derrière en passant par Axat

 

je tomberai sur un berger trop cool qui voulait me filer un petit chiot j'ai vraiment hésité :( mais j'ai pas la place chez moi

 

Vers 13h, je rentre à la caisse manger un bout de saucisson puis une grosse démotivation me prend et je decide de rentrer

 

Sans manquer de passer au café, pour faire preuve de respect et aussi pour les chauffer, j'irai jusqu'à leur dire où les trouver leur champignons !! :D

bon il n'y en a pas beaucoup et vu la tete de certains gars, ils en trouvent plus que moi :hyp:

 

post-14716-0-41273500-1476802056_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visi Leucate 1 m idem port la Nouvelle....j'aurais du écouter Super tchatch....j'ai au moins testé la combi....manquais du poids !! purée 10 kg de plombs ça commence à faire !!!

Tramontane jusque Vendredi....ça tire vers le large et ça balote ce clapot....si encore l'eau était clair....

Peu de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visi Leucate 1 m idem port la Nouvelle....j'aurais du écouter Super tchatch....j'ai au moins testé la combi....manquais du poids !! purée 10 kg de plombs ça commence à faire !!!

Tramontane jusque Vendredi....ça tire vers le large et ça balote ce clapot....si encore l'eau était clair....

Peu de vie

Ah merde pas top les conditions pour l'instant quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui super tchatch mdrrr

 

putin cool Thibault un peu loin pour moi le col de jau , et dommage pour le petit chiot j'ai une copine qui cherche un chiot ,bon a part si c'était un patou ^^

 

ça a l 'air toujours aussi bien pourri ..... vivement que j'aille en bretagne mdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté cette après midi sur le pont qui enjambe la sortie de l'étang à Carnon, une trentaine de pêcheur sortaient les dorades juvéniles sans scrupules pas une ne dépassaient les 20cm... Écurant à regarder.. En 10 minutes d'observations j'ai pu compter facile 80 pauvres dodo mises dans les bourriches. Les papa donnant d'excellentes habitudes à leurs fils en n'en relâchant aucune bien évidemment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté cette après midi sur le pont qui enjambe la sortie de l'étang à Carnon, une trentaine de pêcheur sortaient les dorades juvéniles sans scrupules pas une ne dépassaient les 20cm... Écurant à regarder.. En 10 minutes d'observations j'ai pu compter facile 80 pauvres dodo mises dans les bourriches. Les papa donnant d'excellentes habitudes à leurs fils en n'en relâchant aucune bien évidemment..

Fallait leur balancer des cailloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté cette après midi sur le pont qui enjambe la sortie de l'étang à Carnon, une trentaine de pêcheur sortaient les dorades juvéniles sans scrupules pas une ne dépassaient les 20cm... Écurant à regarder.. En 10 minutes d'observations j'ai pu compter facile 80 pauvres dodo mises dans les bourriches. Les papa donnant d'excellentes habitudes à leurs fils en n'en relâchant aucune bien évidemment..

Les sorties d'étangs, ça fait toujours mal au coeur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté cette après midi sur le pont qui enjambe la sortie de l'étang à Carnon, une trentaine de pêcheur sortaient les dorades juvéniles sans scrupules pas une ne dépassaient les 20cm... Écurant à regarder.. En 10 minutes d'observations j'ai pu compter facile 80 pauvres dodo mises dans les bourriches. Les papa donnant d'excellentes habitudes à leurs fils en n'en relâchant aucune bien évidemment..

 

 

 

Ce qui est le plus ecoeurant en etant souvent a carnon au canal de voir des vieux ou moins vieux qui sont la tout les jours est qui garde les petites mais apres c'est les premiers a geulé quand y a des controles mais malheuresement pas assez de controle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore quelque degré en moins ...! :krank: 13° par exemple..!!!

et çà va se bousculer au portion :papy: pendent que les demoiselles finisse de quitter les étangs...( lol ) :P

 

Mais ça va aussi caillée... :krank: sortir la cagoule...HA.ha.a....! :MRD2:

 

a pluch..........!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Demain je vais aller chasser du coté de Carnon, est-ce qu'un local voudrait m'accompagner ?

aujourd'hui je suis passé en bord de mer, la houle est toujours là ...

Salut

Moi sa me dirais bien de venir

Mais vers quel heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...