Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je me suis fait une petite ballade cet après-midi avec ma chérie.

J'en ai profité pour regarder la visi dans l'étang et en mer.

 

Résultat : Mer pourrie, je ne distinguait pas les rochers 1 m sous la surface, 50 cm de houle.

 

Etang cristallin et surface très calme.

On est rentrés à 16h passée, donc trop tard pour sortir la combi :'(

 

Si d'autres ont des horaires qui leur permettent d'aller vérifier ce qu'il en est sous l'eau :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutii..............!

 

tentative de sorti samedi..!! dur ..dur... :papy:

visi 0 a 1 m devant le masque .. :blink:., courant d'est..., eau par endroit 15/16°...!!!

 

toute la mâtinè, je ne croiserais que 3 muloch.., et 3 gros loups dans un troue mais impossible de lâché un tir ..! :ph34r:

je décide de remonter affin de me positionner mieux devant le troue ..erreur.. a mon retour la pierre et vide...Grrr :badw:

 

puis je grignote boit un thé chaux et je change de spot et là un peut plus de chance je trouve un banc énorme de muloch et la chance tourne..! :P

 

 

a pluch....! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupss ..j'oubliais...!! :papy:

 

même en hiver il y a des ConaRRRRRRRRRRRRRRRRR.......!!! :badw:

 

Surveiller vos arriéré..., :'( celui la pas de Bruit avec ça voile de mais deux, :'(

je luis est dit de toute les couleur,,,Grrr :badw:

 

Heureusement que jais sauver ma Brecouille pour me calméééé....!!! :D ( lol )

post-32589-0-96382800-1480870672_thumb.jpg

post-32589-0-11203600-1480870684_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as pas de drapeau c'est pas sa faute non plus.

Le mieux est dans faire un custom, bien haut et déplié.

 

je suis d’accord avec toi ..!!!

ne t'inquiète pas jais un drapeau bien haut par mer agité..( lol ) :ph34r:

 

mais cela n’aurait rien changé..! :badw:

il m'a très bien vue avec une mer calme ... , je lui est fait des signes..!!! :'(

Mais Monsieur ne voulait pas changer de cap...ou alors il n’avait pas le permis ...?!!! :wacko:

 

heureusement qu' il n’y avait pas un autre chassous qui remontait ou qui Passssssait .. !!! :o

 

bonjours les dégâts....!!!, kc

et tout ça a cause d'un Conard, le mot est faible...!! -_-

qui joue avec la vie des autres et qui ne veut pas changer de cap..????? :angry:

 

 

il avait certainement eu son permis dans un kinder surprise ou alors il avait de bonnes connaissances pour l'acheter.... :papy:

 

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.................. :badw:................!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J y vais peut être aussi , pas non plus d idée des conditions[/quote

 

Tu penses aller vers Leucate?

 

Je devais , mais je suis le seul rescapé de la gastro à la maison donc j'y vais pas .

A défaut d aller nager dans la mer j vais éponger le vomi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es où toi ??!!

je suis rentré le week end et lundi Gauthier ma dit "viens on va faire un tour à la canne" comme à chaque fois je me suis foutu à l eau haha. En surface 3 bon m mètres au fond bien degueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même constat pour la visie, température 11e vue quelques loups mais rien de ouf :-(

 

+1

ça sera journée des loupés .., décrocher pour moi sur une dodo entre 2k a 2,k5...Grrr... :badw:

je me demande quesqu'elle foutait là avec une eau a 12°.. :blink:.??????

faut plus chercher a comprendre maintenant..! :papy:

 

puis 3 tire sur 2 loups dans les 2k et 1 que estime dans les 5k... kc

jais les boulasse a cause de cette visi de merde... :ph34r:

on ne vois rien a la vidéo a par les tir dans le vide en souvenir..!!! :fffff:

 

a plouifff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HI HAN

Jeudi à la Franqui, encore plein de paille noir verte foncé, qui donne l'effet d'une nappe de petrole sur les rochers !!! Finalement comme à chaque fois depuis 3 ou 4 sorties je jete les cannes aux ostréiculteurs....3 leurres au fond plus tard, pas une touche, un gars face au large à fait un congre et un loup maille à l'entrée.Un autre, un beau carrelet il m'a semblé, a l'interieur lui. C'est la deuxième fois par vent sud est que c'est caca à La Franqui..

T'as rien rate Loris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier (Dimanche), pas envie de n'y rien voir en mer.

Je suis sorti à thau.

Pas vu un poisson, à part 3 gobies de 5 cm :lol:

J'ai tout de même su trouver une seiche de 700 gr environ.

La seule forme de vie comestible que j'ai croisée, et que j'ai prélevée :hyp:

 

Visibilité entre 5 et 8 mètres.

J'en ai profité pour admirer les éponges, tuniciers, anémones...

Quelques coquillages, dont des grosses huîtres, que j'ai laissées pour plus tard ou quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie dimanche dans le secteur de fos sur mer, visi de 20cm à 1m50... Désert de chez désert à part 4 muges qui rentraient à l'agachon ... j'en préleverai un joli pour le beau père qui réclamait son muge et pour m'assurer que le mécanisme du fusil fonctionne bien toujours car ça faisait un moment j'avais pas entendu claquer les sandows ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cigfrid.

 

Que veux-tu savoir sur les gants?

En ce moment, des 5mm suffisent amplement,

si tu es bien couvert par ta combi, c'est la régalade.

Je chasse dans les P-O,

ma dernière sortie,

dimanche dernier en mer,

1h30 dans l'eau on ne voyait pas plus loin que la pointe du fusil.

J'ai pas eu froid.

Pour le CR,

un tir sur la sortie, une belle muge.

Voili, par contre le FOFO matos est plus approprié pour les questions matos.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluti..!!!

 

sortie avant que ça secoue...!!! :unsure: ( lol )

 

résulta ...,

et bien je me suis fait comme même secouée .. :blink:. .pendants 8 h de chasse ... :ph34r:..,

sans croisé de vie pendant les 6 première heures. :fffff:. ..

après Miracle de la vie OUff...!!! :thumbs_up:

 

puis posé sur le sable, je rate un gros pépère dans les 6 voir plus...?! kc

il esquive ma flèche avec un jolie coup de queue..Grrr..!!

 

je vais pas tardé a essayer le Mact...Non de dzeus..... :P

 

 

je sauverais mon épingle du jeux de justesse...!!! jusqu'au dernier souffles...!! OUff..!! :'(

 

je rentre je suis Hs... :papy:

 

oupss ..!!

 

j’oubliais, jais vue des méduses et l' eau qui remonte?! :online2long: visi 0 a 2 m par endroit...!!

faut pas chercher a comprendre courant d'est...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prédator tu es bien gentil mais il faudra pas te plaindre si sur tes spots tu as de plus en plus de monde. Entre tes vidéos et tes cr tout le monde sais ou tu chasses: résultat de plus en plus de monde pateauge sur ton secteur et donc sur le notre.

 

ce qui pend au nez aussi c'est une interdiction hivernale à montrer des femelles en période de frais se faire dézinguer...

 

A toi de voir si tu veux pouvoir continuer longtemps à chasser sur ton secteur "camargue" ou si tu vas devoir aller plus loin à cause d'une trop forte fréquentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prédator tu es bien gentil mais il faudra pas te plaindre si sur tes spots tu as de plus en plus de monde. Entre tes vidéos et tes cr tout le monde sais ou tu chasses: résultat de plus en plus de monde pateauge sur ton secteur et donc sur le notre.

 

ce qui pend au nez aussi c'est une interdiction hivernale à montrer des femelles en période de frais se faire dézinguer...

 

A toi de voir si tu veux pouvoir continuer longtemps à chasser sur ton secteur "camargue" ou si tu vas devoir aller plus loin à cause d'une trop forte fréquentation.

Sa sent le type jaloux...

Le but du forum c'est de partager donc retourne d'où tu viens va. Et non tous le monde ne sait pas ou il chasse, la camargue c'est grand ! Et des poissons il y en a dans tous les secteurs (camargue, vermeille, même dans l'aude c'est pour dire). D'après une source sure la plupart seraient dans la mer et près des côtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent le type jaloux...

Le but du forum c'est de partager donc retourne d'où tu viens va. Et non tous le monde ne sait pas ou il chasse, la camargue c'est grand ! Et des poissons il y en a dans tous les secteurs (camargue, vermeille, même dans l'aude c'est pour dire). D'après une source sure la plupart seraient dans la mer et près des côtes...

si tu le dis...

la camargue à la palme ce n'est pas grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...